Un célèbre Youtubeur se convertit à l’Islam

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Youtubeur de renom, Jay Kim est désormais un musulman. Sur les réseaux sociaux, le Sud-Coréen a livré la nouvelle à ses followers avec, à l’appui, la vidéo de sa profession de foi islamique.

"Depuis que je me suis intéressé à l’islam, beaucoup de choses dans ma vie ont changé. En fait, je n’y suis pas complètement préparé, mais je vais essayer d’être un bon musulman pas à pas. Bien que j’aie beaucoup péché auparavant, je veux me repentir de mes péchés et me tenir devant Allah. Bien que je ne sois pas né musulman, je sais qu’Allah est toujours avec moi”.

Ce message, posté par le youtubeur sud-coréen qui compte un million d’abonnés sur ses différents réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Instagram), a marqué plus d’un.

Jay Kim qui, à cet effet, devient Daud Kim, a également posté une vidéo de sa profession de foi islamique (shahada) à la mosquée centrale de Séoul. Cette cérémonie a été également marquée par les sages conseils et par les recommandations de l’imam, A. Rahman Lee Ju-Hwa, au célèbre youtubeur.

La suite, par ici : https://www.bladi.net/conversion-islam-jay-kim,59806.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça change le regard de beaucoup de gens intelligents qui ne sont pas encore converti.
Depuis que tu as lu cette annonce, tu ne t'es jamais posé aucune question ?
Tu ne t'es pas posé la question : Pourquoi ce jeune homme se convertit à l'islam, alors, qu'à l'heure actuelle, l'islam est cible de toute sorte d'hostilité dans les médias ?
 
ça change le regard de beaucoup de gens intelligents qui ne sont pas encore converti.
Depuis que tu as lu cette annonce, tu ne t'es jamais posé aucune question ?
Tu ne t'es pas posé la question : Pourquoi ce jeune homme se convertit à l'islam, alors, qu'à l'heure actuelle, l'islam est cible de toute sorte d'hostilité dans les médias ?
il s est converti pour avoir plus de vue et plus d argent parceque les musulmans d est il y un qui se converti à l islam ils lui donnent énormément d'importance .cette conversions a l islam peut donner des idées à certains
 
Haut