célibat ... cause de l'ennui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Lorsqu'on est célibataire , j'ai l'impression qu'on s'ennui plus souvent et que le temps passe très lentement.

vous ne pensez quoi?

Salam,

Lorsqu'on est célibataire , j'ai l'impression qu'on s'ennui plus souvent et que le temps passe très lentement.

vous ne pensez quoi?

Elles font peurs ces remarques...

A croire qu'on ne peut etre epanuoi qu'en etant a deux...

Et quand bien meme... Tu crois qu'a deux, on ne s'ennui pas... Si c'est dans ton naturel, de te laisser vivre que tu sois seul ou accompagné, ca ne changera pas du tout au rien...

Salam,

vous ne pensez quoi?

Le temps peut paraitre terriblement long avec certaines personnes et c'est l'ennui garanti en leur compagnie, ça n'est donc pas une question de célibat!

depuis que je suis célibataire, je vis! hihi
je m occupe de moi je pense a MOI seulement , je me bichonne quand je veux etc.

Justement c'est là où on doit se reprendre: nouvelle coupe de cheveux, nouvelles activités etc...pour tout oublier et repartir du bon pied

Salam,

vous ne pensez quoi?

salam,

je suis un peu d'accord avec toi , j'ai pas besoin de préciser que je suis célibataire!lol nan ça dépend des moments c'est clair.Mais moi c'est srtt vis à vis de mes ami(e)s d'une part ils me repprochent de trop "rembarer" les avances de certains, oui j'ai du mal a me laisser seduir par les "dragueurs à la sauvette" lol,c'est comme ça que je les nomme mais a force je me remet en question.Bref tout ça pr dire que c'est srtt mes ami(e)s qui st peinés pr moi , tout en sachant que j'ai une vie sociale, je sors, j'ai mes etudes, je continu de vivre tt simplement!lol

Salam,

vous ne pensez quoi?

alaykoum salam ,

c'est vrai et ça peut etre bénéfique , il y a plein de chose que tu ne pourras peut etre pas faire en couple , donc profites bien de ce temps disponible .

Salam,

vous ne pensez quoi?

Non pas du tout, moi je suis celib et au contraire j'ai meme pas de temps pour moi des fois !

J'ai des projets et je fais tout pour qu'ils aboutissent

Avoir un homme dans ma vie, des fois je me dis qu'au contraire c'est ce qui me retarderait, donc j'en suis meme contente d'etre seule .

Apres c'est sure que si on ne pense qu'a ca et qu'on a rien a faire pour occuper ses journées .... oui on trouve le temps long .

Salam,

vous ne pensez quoi?

je suis célibataire depuis 2 mois et depuis dimanche dernier, la seule journée ou j'ai rien fait (à part le boulot!) c'est jeudi!!!
plus le temps de m'ennuyer!!
faut s'occuper : aller voir des amis, se ballader, prendre soin de soi, faire du sport, visiter des endroits, s'adonner à sa passion...

je te conseille de changer d'attitude.

Si tu vas contiuner comme ça, tu risques de gacher une bonne partie de te jeunesse.

Et ça tombe mal ! Car ta jeunesse c'est la période de t'épanouir !

Retour