Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Lorsqu'on est célibataire , j'ai l'impression qu'on s'ennui plus souvent et que le temps passe très lentement.
vous ne pensez quoi?
Salam,
Lorsqu'on est célibataire , j'ai l'impression qu'on s'ennui plus souvent et que le temps passe très lentement.
vous ne pensez quoi?
Salam,
vous ne pensez quoi?
Salam,
vous ne pensez quoi?
alaykoum salam ,
c'est vrai et ça peut etre bénéfique , il y a plein de chose que tu ne pourras peut etre pas faire en couple , donc profites bien de ce temps disponible .
ah bon?:e ek:
Comme quoi?
Je fais ma curieuse
Salam,
vous ne pensez quoi?
depuis que je suis célibataire, je vis! hihi
je m occupe de moi je pense a MOI seulement , je me bichonne quand je veux etc.
Justement c'est là où on doit se reprendre: nouvelle coupe de cheveux, nouvelles activités etc...pour tout oublier et repartir du bon pied
Salam,
vous ne pensez quoi?