Le celibat des musulmans

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum j'avais une question vous faites quoi concrètement face au problème du célibat dans la communauté musulmane ques que vous faites à votre niveau pour les musulmans célibataire qui ont un entourage réduit si on aime la même chose pour nous même on doit aussi aimer pour nos frères et nos soeur musulmane alors qu'est que vous faites concrètement pour les aider à sortir de leur célibat es ce que vous faites le minimum des invocations pour eux ou vous êtes actif et les aider à trouver un époux ou une épouse qui pourrait leur correspondre :)
 
Se marier dans le cadre des lois actuelles... ce st de se mettre en servitude de la femme et de l état

La femme et k etat s allient pour te dépouiller dzns toutes les situations

En tant qu homme te marier c est de te tirer une balle dans le pieds... C une connerie

ولا ترمو بانفسكم الى التهلكة
 
A

AncienMembre

Non connecté
Se marier dans le cadre des lois actuelles... ce st de se mettre en servitude de la femme et de l état

La femme et k etat s allient pour te dépouiller dzns toutes les situations

En tant qu homme te marier c est de te tirer une balle dans le pieds... C une connerie

ولا ترمو بانفسكم الى التهلكة
Salam alaykoum tu fait quoi concrètement pour les frères et soeurs qui voudrait ce marier ques que tu fait concrètement es ce que t'es actifs pour ta communauté :)
 
Salam alaykoum tu fait quoi concrètement pour les frères et soeurs qui voudrait ce marier ques que tu fait concrètement es ce que t'es actifs pour ta communauté :)
Bien sur

Je montre la réalité aux hommes... pour ne pas qu ils se fassent arnaquer

Je fais en sorte de leur parler du gynocentrisme et de la perfidie féminine

Je remets de l équilibre dans la.notion de relation en montrant que les femmes prennent sans rien donner

Je relate des histoires de mecs qui se sont fait avoir... et des autres qui souffrent dzns des relations conjugales pourries
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam alaykoum j'avais une question vous faites quoi concrètement face au problème du célibat dans la communauté musulmane ques que vous faites à votre niveau pour les musulmans célibataire qui ont un entourage réduit si on aime la même chose pour nous même on doit aussi aimer pour nos frères et nos soeur musulmane alors qu'est que vous faites concrètement pour les aider à sortir de leur célibat es ce que vous faites le minimum des invocations pour eux ou vous êtes actif et les aider à trouver un époux ou une épouse qui pourrait leur correspondre :)


Salam

Les musulmans d'où ?

Le célibat endémique ne concerne pas tous les musulmans.


Il est des pays où les vrais musulmans ne forniquent pas et se marient jeunes et chastes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Les musulmans d'où ?

Le célibat endémique ne concerne pas tous les musulmans.


Il est des pays où les vrais musulmans ne forniquent pas et se marient jeunes et chastes.
wa alaykoum salam wa rahmatallah
Les musulmans de France :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils forniquent trop
Ils sont perdus dans les méandres de la débauche.
Il y en a qui fornique pas je te parle des musulmans avec un entourage réduit es ce que t'es actifs et à quelle niveau ce qui ont fait des rencontres à compter sur les doigts des deux mains dans leur vie il y a des soeurs qui ont 50 ans qui ont jamais forniquer
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand je ne pense pas qu'ici que tu trouveras du réconfort, fais appel à tes contacts cherche dans ton entourage ...................


PS: Un message pour l'autre...............;););)

Regarde la pièce jointe 230457
Salam alaykoum khouya si j'avais trouvé une soeur dans mon entourage je serai pas là à poser la question en général les gens pour eux même ont une facilité à trouver par contre pour leur entourage c'est Nada je vais pas ruiner mon travail pour trouver une femme dans la rue je mérite mieux que sa si j'avais opter pour cette solution je l'aurais fait depuis des années allah soubhannallah wa ta'ala ma dote d'une conscience alors que certains et certaines n'en n'ont pas
 
Salam alaykoum khouya si j'avais trouvé une soeur dans mon entourage je serai pas là à poser la question en général les gens pour eux même ont une facilité à trouver par contre pour leur entourage c'est Nada je vais pas ruiner mon travail pour trouver une femme dans la rue je mérite mieux que sa si j'avais opter pour cette solution je l'aurais fait depuis des années allah soubhannallah wa ta'ala ma dote d'une conscience alors que certains et certaines n'en n'ont pas
Restes celib
 
Bien sur

Je montre la réalité aux hommes... pour ne pas qu ils se fassent arnaquer

Je fais en sorte de leur parler du gynocentrisme et de la perfidie féminine

Je remets de l équilibre dans la.notion de relation en montrant que les femmes prennent sans rien donner

Je relate des histoires de mecs qui se sont fait avoir... et des autres qui souffrent dzns des relations conjugales pourries

T’es gay ?
 
Je sais que c est difficile de raisonner qd on n a pas hérité des neurones

Mais refuser de se faire arnaquer ne veut pas forcément dire que l homme est gay

Y a aucun lien logique (chose que tu ne vosi pas car t as pas la matière nécessaire pour dans la tête malhereusement)

Apres je ne vais pas répondre à ta question .. je laisse le doute : pttr oui ou pttr non
 
Je sais que c est difficile de raisonner qd on n a pas hérité des neurones

Mais refuser de se faire arnaquer ne veut pas forcément dire que l homme est gay

Y a aucun lien logique (chose que tu ne vosi pas car t as pas la matière nécessaire pour dans la tête malhereusement)

Apres je ne vais pas répondre à ta question .. je laisse le doute : pttr oui ou pttr non
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salam alaykoum khouya si j'avais trouvé une soeur dans mon entourage je serai pas là à poser la question en général les gens pour eux même ont une facilité à trouver par contre pour leur entourage c'est Nada je vais pas ruiner mon travail pour trouver une femme dans la rue je mérite mieux que sa si j'avais opter pour cette solution je l'aurais fait depuis des années allah soubhannallah wa ta'ala ma dote d'une conscience alors que certains et certaines n'en n'ont pas

ne pense pas en terme de groupe mais d'individu
compte sur toi meme n'attend rien des autres
si tu veux vivre dans l'illusion que la communauté musulmane existe est quel sera là pour t'aider tu risque de dechanté
c chacun pour soi ... c la triste realité ...

je ne sais pas ce que tu entend par une femme des rue mais cherche une femme par toi meme et tes propre moyen ..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
A la mosquée, c'est courant que les gens parlent de filles a marier a des hommes qui veulent se marier. Souvent ce sont des sans papiers alors ca refroidit . Mais si tu as tes papiers, tu peux trouver des celbataires qui cherchent a se marier a la mosquée
En tt cas, c'est comme ca , du coté de chez moi
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il faut oser aller vers les filles y'a pas de secret. Ça n'engage à rien et ça augmente tes chances.
Si tu restes attendre qu'on te présente qqn t'es pas prêt de te marier crois moi.
 
Dernière édition:
Salam alaykoum j'avais une question vous faites quoi concrètement face au problème du célibat dans la communauté musulmane ques que vous faites à votre niveau pour les musulmans célibataire qui ont un entourage réduit si on aime la même chose pour nous même on doit aussi aimer pour nos frères et nos soeur musulmane alors qu'est que vous faites concrètement pour les aider à sortir de leur célibat es ce que vous faites le minimum des invocations pour eux ou vous êtes actif et les aider à trouver un époux ou une épouse qui pourrait leur correspondre :)
Le célibat est un devoir de nos jour pour l homme
 
Haut