Le célibat

salam

Aussi bizarre que sa puisse paraître, j'ai jamais connu le célibat, et là je le sens à plein nez, je sais pas ça se gère comment ce truc, perso j ai toujours besoin d avoir quelqu'un de me sentir aimée et désirée qu il est une complicité et confiance avec quelqu'un et là je sais pas je vais devoir vivre sans, après tous mes échecs ... Mais ça va etre dur !!

des conseils?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je pense que tu vas à une vitesse 10000000 km/heure

du jour au lendemain tu te fais quitter

hier tu dis je pense qu il m aimait

aujourd'hui tu dis je pense qu il était mal saint

et tu te demandes pourquoi t es pas de bonne humeur

et là tu as peur du célibat ???

non mais sérieux un peu de calme

respire
 
Nan ne t'inquiète pas sa va etre dur au début, mais apres tu ty habitue tu na plus de compte a rendre a personne tu sort kan t'en a envie, le plus dur c'est de repasser du célibat à la vie de couple. :D

Mdr j'étais en couple ya fort bien longtemps, g eu a peu pres la meme histoire que toi dnc célibat par la suite sans suivie de 2 longues années ou je my suis faite et javais kiffer n'empeche meme si l'homme me manquer loool et pis voilà kun jour mon c'est remis a battre comme jamais pour une personne avc ki je suis actuellement et mdr il me reste des sequelles tt de meme je suis un pe maladroite.

Mais bn comme on dit mieux vaut etre seule que mal accompagner
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
salam

Aussi bizarre que sa puisse paraître, j'ai jamais connu le célibat, et là je le sens à plein nez, je sais pas ça se gère comment ce truc, perso j ai toujours besoin d avoir quelqu'un de me sentir aimée et désirée qu il est une complicité et confiance avec quelqu'un et là je sais pas je vais devoir vivre sans, après tous mes échecs ... Mais ça va etre dur !!

des conseils?

Y a un début à tout !

Puis faut faire des choix dans la vie si tu veux avancer ;)
 
salam

Aussi bizarre que sa puisse paraître, j'ai jamais connu le célibat, et là je le sens à plein nez, je sais pas ça se gère comment ce truc, perso j ai toujours besoin d avoir quelqu'un de me sentir aimée et désirée qu il est une complicité et confiance avec quelqu'un et là je sais pas je vais devoir vivre sans, après tous mes échecs ... Mais ça va etre dur !!

des conseils?

moi je suis celib depuis quelques semaines et perso je le deguste ;) .....
C'est vraiment l occasion d'accorder du temps aux personnes qu on ne voyait plus tellement , de se faire des week ends entre nanas sans culpabiliser etc etc ...
faut savoir profiter de toutes les situations..... tes celib profites en jusqu' au prochain ;)....
 
salam

Aussi bizarre que sa puisse paraître, j'ai jamais connu le célibat, et là je le sens à plein nez, je sais pas ça se gère comment ce truc, perso j ai toujours besoin d avoir quelqu'un de me sentir aimée et désirée qu il est une complicité et confiance avec quelqu'un et là je sais pas je vais devoir vivre sans, après tous mes échecs ... Mais ça va etre dur !!

des conseils?

mais pk t'es tjs celib?
allez je suis la sois pas triste (hihii profite pour reconforter pour apres se mettre a l'attaque)
 
Nan ne t'inquiète pas sa va etre dur au début, mais apres tu ty habitue tu na plus de compte a rendre a personne tu sort kan t'en a envie, le plus dur c'est de repasser du célibat à la vie de couple.

Mdr j'étais en couple ya fort bien longtemps, g eu a peu pres la meme histoire que toi dnc célibat par la suite sans suivie de 2 longues années ou je my suis faite et javais kiffer n'empeche meme si l'homme me manquer loool et pis voilà kun jour mon c'est remis a battre comme jamais pour une personne avc ki je suis actuellement et mdr il me reste des sequelles tt de meme je suis un pe maladroite.

Mais bn comme on dit mieux vaut etre seule que mal accompagner

looool

sa va 2ans c est waw
t as quel age?

Y a un début à tout !

Puis faut faire des choix dans la vie si tu veux avancer

oui c est clair mais pas trop j ai quand meme 25ans lol

Vaut mieux etre seul que mal accompagné...

c est sur
moi je suis celib depuis quelques semaines et perso je le deguste ;) .....
C'est vraiment l occasion d'accorder du temps aux personnes qu on ne voyait plus tellement , de se faire des week ends entre nanas sans culpabiliser etc etc ...
faut savoir profiter de toutes les situations..... tes celib profites en jusqu' au prochain ;)....

bah là c est clair je vais faire des plans avec ma copine pour qu on s occupe lol

moi, c'est tout le contraire

j'aime être seule


être avec quelqu'un, ça me stresse

loool
sa craint
 
Aujourdhui peut etre, mais si tu souhaites faire prosperer ton entreprise, il vaut mieux prendre un CDI

J'ai déja prit du CDI, c'est très compliqué de s'en séparer lorsqu'ils nuisent au bon fonctionnement de l'entreprise, une interimaire tout est clair dès la signature du contrat.

Lorsque mon entreprise aura un peu plus de vision sur ses projets futurs et une assise financière plus importante, on pensera éventuellement à sélectionner un CDI.

Après il est vrai qu'une intérimaire qui travaille vraiment bien peut-être embauché en CDD, voir CDI qui sait ce que la vie nous réserve!
 
J'ai déja prit du CDI, c'est très compliqué de s'en séparer lorsqu'ils nuisent au bon fonctionnement de l'entreprise, une interimaire tout est clair dès la signature du contrat.

Lorsque mon entreprise aura un peu plus de vision sur ses projets futurs et une assise financière plus importante, on pensera éventuellement à sélectionner un CDI.

Après il est vrai qu'une intérimaire qui travaille vraiment bien peut-être embauché en CDD, voir CDI qui sait ce que la vie nous réserve!


Merci de bien vouloir m'indiquer les taches pour lesquelles tu fais appel a une intérimaire :D
 

Dinor

VIB
salam

Aussi bizarre que sa puisse paraître, j'ai jamais connu le célibat, et là je le sens à plein nez, je sais pas ça se gère comment ce truc, perso j ai toujours besoin d avoir quelqu'un de me sentir aimée et désirée qu il est une complicité et confiance avec quelqu'un et là je sais pas je vais devoir vivre sans, après tous mes échecs ... Mais ça va etre dur !!

des conseils?

Oui, j'ai un conseil, viens avec moi le temps de trouver quelqu'un d'autre qui pourra poursuivre la chaîne :D
 
Whaou!
alors qu est ce qui differencie un CDi a un interimaire dans ta boite?


Pour elle aussi c'est plus intéressant qu'un CDI, pas de contrainte, pas de compte à rendre et un meilleur salaire.

Mon entreprise reste à l'écoute des désirs de ses employées.

En général une employée statisfaite et "bien" dans son entreprise, travaille beaucoup mieu et plus efficacement.
 
Lol Kesdo et toi :D pas mal l'entreprise : ) pourquoi ne deviendrez vous pas associés ? lol

je cherche un CDI pas d interim :cool:

Pour elle aussi c'est plus intéressant qu'un CDI, pas de contrainte, pas de compte à rendre et un meilleur salaire.

Mon entreprise reste à l'écoute des désirs de ses employées.

En général une employée statisfaite et "bien" dans son entreprise, travaille beaucoup mieu et plus efficacement.

Oui mais ca c est sans compter sur le stress occasioné par le fait de pouvoir la remplacer sans préavis
Et pour les projets sans CDi tu va pas bien loin...
 

Crack

261362 n'est plus
salam

Aussi bizarre que sa puisse paraître, j'ai jamais connu le célibat, et là je le sens à plein nez, je sais pas ça se gère comment ce truc, perso j ai toujours besoin d avoir quelqu'un de me sentir aimée et désirée qu il est une complicité et confiance avec quelqu'un et là je sais pas je vais devoir vivre sans, après tous mes échecs ... Mais ça va etre dur !!

des conseils?

Adopte un animal de compagnie :D c'est plus fiable :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
salam

Aussi bizarre que sa puisse paraître, j'ai jamais connu le célibat, et là je le sens à plein nez, je sais pas ça se gère comment ce truc, perso j ai toujours besoin d avoir quelqu'un de me sentir aimée et désirée qu il est une complicité et confiance avec quelqu'un et là je sais pas je vais devoir vivre sans, après tous mes échecs ... Mais ça va etre dur !!

des conseils?

mouais je vois ... après avoir connu le succés ... on sent le déclin ...

je suis de tout coeur avec toi
 
Oui mais ca c est sans compter sur le stress occasioné par le fait de pouvoir la remplacer sans préavis
Et pour les projets sans CDi tu va pas bien loin...


Un peu de stress c'est pas mal non plus, l'absence de risque et de stress est un facteur qui entame pas mal les relations Entreprise/employé...

Quelqu'un qui sait qu'il peut perdre son job à tout moment, va forcer sur la qualité de son travail.

De même, une intérimaire performante restera libre de partir, il me faudra donc avancer des arguments pour la retenir.

Il est évident que si l'intérimaire est vraiment performante et demande un changement de status à son employeur celui ci aura du mal à la virer.

Un CDI trop vite donné tue toute productivité pour l'entreprise et motivation pour l'employé.
 
Haut