Le célibat

surtout que faire la belle est un jeu très court ...

25 ans, tu devrais au moins être fiancée ...

ne me remercie pas ... je sais, j'ai un don pour réconforter les gens ... :D


loool t as pas tord en tout cas... j ai pas spécialement envi d etre mariée

j ai pris la vie à l envers ..

mais on a toutes les moyens de se marier avec un boulet :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
tu es cruelle toi !!!!!!!!!!!!!!

mais non, sincère avec elle ...
ouvrez les yeux ... arrête de croire le barratin des mecs qui vous disent qu'ils kiffent les filles indépendantes et matures ... c juste pour couché et se tailler le lendemain ...

23 ans chou ... dépeche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je trouve aussi qu'il est assez cruel là pour le coup lol...

25 ans ... avec un peu de chance, tu seras mariée à 28 ans

loool t as pas tord en tout cas... j ai pas spécialement envi d etre mariée

j ai pris la vie à l envers ..

mais on a toutes les moyens de se marier avec un boulet :D

oh les boulets y'en a ...
si tu cherches pas l'amour de ta vie et faire un mariage à la Sissi impératrice ...
alors je te dirais " fais le bonhomme et amuse-toi "

mais sinon ... commence déjà à faire la sainte femme parfaite ...
 
Oui après tout dépend tes attentes, si il FAUT etre mariée à 25ans, c'est possible avec "un boulet" comme tu dis...

haaa persooo j ai déja connu l amour avec des fortes tetes et j ai beaucoup déçu même si au final on a su me rendre la monnaie

donc certes 25ans avec un passé sentimental .. j espere qu entre 25 et 30 ans je serai mariée sinon c est CHOOOOO

comment vivre sans amour et complicité? c est un calvaire
 
mais non, sincère avec elle ...
ouvrez les yeux ... arrête de croire le barratin des mecs qui vous disent qu'ils kiffent les filles indépendantes et matures ... c juste pour couché et se tailler le lendemain ...

23 ans chou ... dépeche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



25 ans ... avec un peu de chance, tu seras mariée à 28 ans



oh les boulets y'en a ...
si tu cherches pas l'amour de ta vie et faire un mariage à la Sissi impératrice ...
alors je te dirais " fais le bonhomme et amuse-toi "

mais sinon ... commence déjà à faire la sainte femme parfaite ...

tu fais dans le conseil toi maintenant :eek:
 

Aaroubiya

Rain on Me
haaa persooo j ai déja connu l amour avec des fortes tetes et j ai beaucoup déçu même si au final on a su me rendre la monnaie

donc certes 25ans avec un passé sentimental .. j espere qu entre 25 et 30 ans je serai mariée sinon c est CHOOOOO

comment vivre sans amour et complicité? c est un calvaire

J'ai un peu le meme parcours... lol
 
oh les boulets y'en a ...
si tu cherches pas l'amour de ta vie et faire un mariage à la Sissi impératrice ...
alors je te dirais " fais le bonhomme et amuse-toi "

mais sinon ... commence déjà à faire la sainte femme parfaite ...

bah les amours de ma vie sont derrière moi

si je peux avoir un homme fort et riche désormais :D j accepte
 

Aaroubiya

Rain on Me
mais non, sincère avec elle ...
ouvrez les yeux ... arrête de croire le barratin des mecs qui vous disent qu'ils kiffent les filles indépendantes et matures ... c juste pour couché et se tailler le lendemain ...

23 ans chou ... dépeche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



25 ans ... avec un peu de chance, tu seras mariée à 28 ans



oh les boulets y'en a ...
si tu cherches pas l'amour de ta vie et faire un mariage à la Sissi impératrice ...
alors je te dirais " fais le bonhomme et amuse-toi "

mais sinon ... commence déjà à faire la sainte femme parfaite ...

Faire la sainte femme parfaite? Non non pourquoi tromper une personne en se faisant passer pour ce qu'on est pas... Le meilleur moyen d'arriver a un divorce.

Inch'Allah se marier prochainement, je ne suis pas contre et c'est pas parce que le mariage n'est pas LE BUT de notre vie que forcément ça veut dire qu'on veut faire les bonhommes et s'amuser.
 
mais non, sincère avec elle ...
ouvrez les yeux ... arrête de croire le barratin des mecs qui vous disent qu'ils kiffent les filles indépendantes et matures ... c juste pour couché et se tailler le lendemain ...

23 ans chou ... dépeche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non tkt pas pour moi je sais ou je met les pied !!!
c fini pour moi !!!!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Faire la sainte femme parfaite? Non non pourquoi tromper une personne en se faisant passer pour ce qu'on est pas... Le meilleur moyen d'arriver a un divorce.

Inch'Allah se marier prochainement, je ne suis pas contre et c'est pas parce que le mariage n'est pas LE BUT de notre vie que forcément ça veut dire qu'on veut faire les bonhommes et s'amuser.

fais la bimbo, ce que tu veux .... mi fou ...
juste sois open au mariage ... objectif premier ...

et si ca l'est pas ... amuse-toi ... mais t'en assumes les conséquences ...
et même si tu t'amuses, assume ...

en gros assume lol
 
haaa persooo j ai déja connu l amour avec des fortes tetes et j ai beaucoup déçu même si au final on a su me rendre la monnaie

donc certes 25ans avec un passé sentimental .. j espere qu entre 25 et 30 ans je serai mariée sinon c est CHOOOOO

comment vivre sans amour et complicité? c est un calvaire

moi j'ai pas encore connu l'amour
 

Aaroubiya

Rain on Me
fais la bimbo, ce que tu veux .... mi fou ...
juste sois open au mariage ... objectif premier ...

et si ca l'est pas ... amuse-toi ... mais t'en assumes les conséquences ...
et même si tu t'amuses, assume ...

en gros assume lol

LoL si le mariage n'est pas le but 1er alors on est une bimbo, on s'amuse etc... Arrete de faire des raccourcis, c'est trop simple.

Et j'ai jamais dit ne pas etre open au mariage, t'as lu ça ou? Au contraire, je kifferai, juste je vais pas me rendre malade parce que je ne suis pas mariée a 25ans et accepter n'importe quelle demande.

J'assume ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
LoL si le mariage n'est pas le but 1er alors on est une bimbo, on s'amuse etc... Arrete de faire des raccourcis, c'est trop simple.

Et j'ai jamais dit ne pas etre open au mariage, t'as lu ça ou? Au contraire, je kifferai, juste je vais pas me rendre malade parce que je ne suis pas mariée a 25ans et accepter n'importe quelle demande.

J'assume ;)

nan mais j'ai dit " assume "
OK ....

que tu sois open, pas open, sérieux, pas sérieuse, bien dans ta peau ou pas ...
30 ans et célibataire, avec des ex ou sans ex ...

ASSUME ! :D
 
LoL si le mariage n'est pas le but 1er alors on est une bimbo, on s'amuse etc... Arrete de faire des raccourcis, c'est trop simple.

Et j'ai jamais dit ne pas etre open au mariage, t'as lu ça ou? Au contraire, je kifferai, juste je vais pas me rendre malade parce que je ne suis pas mariée a 25ans et accepter n'importe quelle demande.

J'assume ;)

tu as pas tord sur deux point:
le fait de ne pas te rendre malade parce que tu n'es pas marié et le fais de ne pas accepter n'importe qui
mais oui je t'assure
moi je suis un pauvre inocent dans une jungle pleine de femmes sauvages qui cherchent qua me draguer
pauvre moi :(

et sa fait la victime !!! ou sont les hommes les vrai ?
 
Haut