Le célibataire endurci... une perte de temps?

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
non non c'est toi qui t'emportes :Dje lui répondu et j'ai rerépondu quand t'as donné ton explication.
c'est ça un forum l'ami. t'as peut être trop l'habitude d'msn :-D

Non c'est toi qui t'emporte, moi je ne m'emporte pas derrière un pc :-D

Après l'explication de religion, voila l'explication du forum par pogoss....



bon allez pas de jaloux, vous vous emportez tous les 2 , allez faites la paix...
fais bézouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
pourquoi tu t'enerves ali ? :-oh:
.


je m'enerve juste pour faire comme vous , ça me donne le sentiment d'appartenir a une bande une equipe , tu vois le délire ??? on est des potes on se vanne on rigole , mais des fois ça clash ( c'est ça la testosterone) mais bon apres on redevient potes c'est emouvant....
en fait je me sens seul , ne me jugez pas :rolleyes:
 
oui ben la religion c'est pas notre origine, elle n'appartient à personne et ça doit être une conviction intime pas un folkore qu'on hérite.
ok prouve moi que je m'emporte ou je t'attaque pour diffamation : D

t'en apprendra des choses avec moi yahya : D


Il n'y a qu'à voir se que tu écris et comme c'est dit monsieur pogoss.


Merci mais je me passerais de ton apprentissage :D
 
je m'enerve juste pour faire comme vous , ça me donne le sentiment d'appartenir a une bande une equipe , tu vois le délire ??? on est des potes on se vanne on rigole , mais des fois ça clash ( c'est ça la testosterone) mais bon apres on redevient potes c'est emouvant....
en fait je me sens seul , ne me jugez pas :rolleyes:
n importe quoi toi :mignon:
 
Bonsoir tous le monde !!


Le poste de jenna sur la flemme d'entamer une relation amoureuse, ainsi qu'un cas réel observé me pousse à me poser la question suivante:

J'ai une amie qui s'est fiancé avec un gars avec qui elle ne sortait pas, les présentations se sont faites par l’intermédiaire d'une autre amie, et quelques semaines plus tard, ils se sont fiancés sans vraiment trop se connaitre. Le gars doit avoir dans les trentaines avec un très beau parcours professionnel a toujours pris l'habitude de vivre en solo, sortir en solo, dîner en solo."un vrai célibataire endurci".

La copine en question souffre de son manque d'attention! Il ne pense jamais à prendre l'initiative par exemple de l'appeler pour qu'ils dînent ensemble, car a pris l'habitude de tout faire en solo. Pensez vous que ces hommes et femmes célibataires "par choix" puissent dépasser ces habitudes pour intégrer la notion de vie à deux ? Ou c'est juste une perte de temps que de s'investir dans pareille relation?

hahaha tu crois que le mec il est vraiment un célibataire endurci par choix ?

si il manque d'attention envers elle, c'est soit il a oublié comment ca se passe, donc qu'il a jamais vraiment su, soit il pipote, il a des aventures de temps en temps, et a décider de se marier "hlal" avec la future mere de ses enfants, en mettant le costume "super weld ness".
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir tous le monde !!


Le poste de jenna sur la flemme d'entamer une relation amoureuse, ainsi qu'un cas réel observé me pousse à me poser la question suivante:

J'ai une amie qui s'est fiancé avec un gars avec qui elle ne sortait pas, les présentations se sont faites par l’intermédiaire d'une autre amie, et quelques semaines plus tard, ils se sont fiancés sans vraiment trop se connaitre. Le gars doit avoir dans les trentaines avec un très beau parcours professionnel a toujours pris l'habitude de vivre en solo, sortir en solo, dîner en solo."un vrai célibataire endurci".

La copine en question souffre de son manque d'attention! Il ne pense jamais à prendre l'initiative par exemple de l'appeler pour qu'ils dînent ensemble, car a pris l'habitude de tout faire en solo. Pensez vous que ces hommes et femmes célibataires "par choix" puissent dépasser ces habitudes pour intégrer la notion de vie à deux ? Ou c'est juste une perte de temps que de s'investir dans pareille relation?

c'est pas une perte de temps
c'est juste une question de temps
ce sera plus difficile, peut etre moins spontané mais rien n'est impossible
faut qu'elle le booste un peu elle aussi
 
Bonsoir tous le monde !!


Le poste de jenna sur la flemme d'entamer une relation amoureuse, ainsi qu'un cas réel observé me pousse à me poser la question suivante:

J'ai une amie qui s'est fiancé avec un gars avec qui elle ne sortait pas, les présentations se sont faites par l’intermédiaire d'une autre amie, et quelques semaines plus tard, ils se sont fiancés sans vraiment trop se connaitre. Le gars doit avoir dans les trentaines avec un très beau parcours professionnel a toujours pris l'habitude de vivre en solo, sortir en solo, dîner en solo."un vrai célibataire endurci".

La copine en question souffre de son manque d'attention! Il ne pense jamais à prendre l'initiative par exemple de l'appeler pour qu'ils dînent ensemble, car a pris l'habitude de tout faire en solo. Pensez vous que ces hommes et femmes célibataires "par choix" puissent dépasser ces habitudes pour intégrer la notion de vie à deux ? Ou c'est juste une perte de temps que de s'investir dans pareille relation?

Faut tenté.Si le mec veut pas changer après c'est elle qui voie.

Je pense que c'est gens n'ont pas conscience de leurs égocentrisme si j'ose dire, car comme tu dis, ils ont l'habitude de vivre en solo, ce qu'il faut c'est leurs rappeler que maintenant ils ne sont plus tous seul et doivent faire des concessions, changer leurs habitudes.
 
Faut tenté.Si le mec veut pas changer après c'est elle qui voie.

Je pense que c'est gens n'ont pas conscience de leurs égocentrisme si j'ose dire, car comme tu dis, ils ont l'habitude de vivre en solo, ce qu'il faut c'est leurs rappeler que maintenant ils ne sont plus tous seul et doivent faire des concessions, changer leurs habitudes.



Je crois que le faite de leur rappeler, ce n'est pas forcément ce qui leur donneras envie de changer de mode de vie, bien au contraire ! Concession ... changer (aller vers l'inconnu) vers quelque chose qu'on ne connait pas qu'on ne maîtrise pas ..
 
S

Soomy

Non connecté
c'est pas une perte de temps
c'est juste une question de temps
ce sera plus difficile, peut etre moins spontané mais rien n'est impossible
faut qu'elle le booste un peu elle aussi

en même temps peut etre qu'il ne la kiffe pas, il n'a pas envie de faire d'effort
il veut juste se marier pour rentrer dans le moule (enfin dans le moule de la société j'entend :langue:) , tout ca sans grande conviction...
 
Bonsoir tous le monde !!


Le poste de jenna sur la flemme d'entamer une relation amoureuse, ainsi qu'un cas réel observé me pousse à me poser la question suivante:

J'ai une amie qui s'est fiancé avec un gars avec qui elle ne sortait pas, les présentations se sont faites par l’intermédiaire d'une autre amie, et quelques semaines plus tard, ils se sont fiancés sans vraiment trop se connaitre. Le gars doit avoir dans les trentaines avec un très beau parcours professionnel a toujours pris l'habitude de vivre en solo, sortir en solo, dîner en solo."un vrai célibataire endurci".

La copine en question souffre de son manque d'attention! Il ne pense jamais à prendre l'initiative par exemple de l'appeler pour qu'ils dînent ensemble, car a pris l'habitude de tout faire en solo. Pensez vous que ces hommes et femmes célibataires "par choix" puissent dépasser ces habitudes pour intégrer la notion de vie à deux ? Ou c'est juste une perte de temps que de s'investir dans pareille relation?

C'est vrai qu'a force de vivre seul, ca devient dur de vivre avec une autre personne ! La copine n'a pas d'autre choix qu'en parler au mec en question, il n'y a pas d'autres solutions. Mais bon, peut etre que le mec n'est pas du genre attentionné, voila tout. . . C'est triste mais ca existe !
 
Haut