Célibataire endurci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion curieux075
  • Date de début Date de début
Comment vous vous en êtes sortie ? Moi j'ai des propositions mais rien qui me plaît que faire ? La solitude c'est dur et ça fait mal.... Lol
Pour qu'on puisse mieux t'aider il faut qu'on sache ce que tu n'aimes pas dans les propositions que tu as eu. Par exemple ce ne sera pas le même conseil pour une personne qui attend une femme comme dans les films hollywodiens (zero defaut physique comme moral,...) et une autre qui veut une femme "normale"

Pour qu'on puisse mieux t'aider il faut qu'on sache ce que tu n'aimes pas dans les propositions que tu as eu. Par exemple ce ne sera pas le même conseil pour une personne qui attend une femme comme dans les films hollywodiens (zero defaut physique comme moral,...) et une autre qui veut une femme "normale"
Ces ça le souci je recherche une personne normale...

tu as eu à peu près combien de propositions que tu as rejeté ?
si plus de 3 peux tu nous dire un peu plus sur ton type de personne "normale" ? (car la normalité d'un donald trump sera différente de la notre :) )
Franchement mon idéal même si c'est cliché.. C'est la femme lunettes ingénieur en tts k qui a fait des études simples qui aime se balader rire conversation profondes..... Chiante de temps en temps avec des valeurs une base religieuse sans excès...... Donc voilà simple quoi

Malheureusement j'ai pas de pote et j'ai jamais eu de pote....
J'avoue impeut compliqué là 😟

Fait des activités style sport, loisir, hobby etc.... Tu pourra peut être rencontré quelqu'un...

Voire même des association communautaire, pour rencontrer des gens de chez toi et du même horizon que toi....

J'connais des personne homme comme femme qui participe à des activités extra professionnel et qui ont rencontré leurs âme sœur et je connais aussi beaucoup de maghrébin, turc, tchetchene, asiatique qui participe à des activité communautaire lié à leurs coutume qui ont rencontrer leur femme ou bien marie comme ça

J'avoue impeut compliqué là 😟

Fait des activités style sport, loisir, hobby etc.... Tu pourra peut être rencontré quelqu'un...

Voire même des association communautaire, pour rencontrer des gens de chez toi et du même horizon que toi....

J'connais des personne homme comme femme qui participe à des activités extra professionnel et qui ont rencontré leurs âme sœur et je connais aussi beaucoup de maghrébin, turc, tchetchene, asiatique qui participe à des activité communautaire lié à leurs coutume qui ont rencontrer leur femme ou bien marie comme ça
Merci pour ton retour... Mais je pense vraiment que dans la vie on a se qui nous ai destiné.... Donc c'est pas grave...... Bonne soirée

Franchement mon idéal même si c'est cliché.. C'est la femme lunettes ingénieur
Femme à lunettes, femme à...

ingénieur qui a fait des études simples
Bah faudrait savoir: ingénieur ou technicienne de surface?

qui aime se balader rire conversation profondes.....
Conversations profondes avec une femme? Tu en demandes beaucoup mec...

Chiante de temps en temps
On a compris: une femme quoi...

une base religieuse sans excès...... Donc voilà simple quoi

Je reformule ta demande et tu peux utiliser ça comme annonce sur Meetic:
"Cherche femme à lunette simple technicienne de surface mention "ingénieur", croyante mais pas trop et guère plus gonflante que la majorité des femmes".
Attends-toi à faire un malheur mec!

Femme à lunettes, femme à...

Bah faudrait savoir: ingénieur ou technicienne de surface?

Conversations profondes avec une femme? Tu en demandes beaucoup mec...

On a compris: une femme quoi...

Je reformule ta demande et tu peux utiliser ça comme annonce sur Meetic:
"Cherche femme à lunette simple technicienne de surface mention "ingénieur", croyante mais pas trop et guère plus gonflante que la majorité des femmes".
Attends-toi à faire un malheur mec!
Merci pour ton aide

Franchement mon idéal même si c'est cliché.. C'est la femme lunettes ingénieur en tts k qui a fait des études simples qui aime se balader rire conversation profondes..... Chiante de temps en temps avec des valeurs une base religieuse sans excès...... Donc voilà simple quoi
Franchement mon idéal même si c'est cliché.. C'est la femme lunettes ingénieur en tts k qui a fait des études simples qui aime se balader rire conversation profondes
là ce sera compliqué pour la conversation profonde car par exemple une personne de telerealité n'aura pas la meme conversation profonde qu'un prof de havard...

Je ne reussis pas à savoir si tu as cree le sujet pour blaguer mais si ce n'est pas le cas alors il faut partir d'une feuille blanche (car malheureusement notre generation a trop de clichés,...).
Ensuite fais une analyse de qui tu es : est-ce que tu es casanier, de nature calme,... Cette analyse te permettra de savoir le type de femme que tu dois eviter. Par exemple un casanier ne va pas choisir une femme qui doit etre tout le temps en voyage,...
Après analyse le comportement ou les defauts que tu ne veux pas du tout.
Après ces 2 analyses tu peux commencer à chercher.
Pour moi je veux une femme à lunette n'a aucun interet (et si tu veux forcement dis toi qu'avec l'age sa vue baissera, comme tout le monde, donc elle devra porter des lunettes lol). Tu as des forum pour une conversation profonde. Cherche avant tout une personne avec qui tu es toi même, où tout est fluide,...

Retour