Célibataire mais légère

C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:ruge:

Et ta ouvert un post pour ça ? :eek:

PS : Ca va ma poule ? :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:



meme ces tracas font du bien ,
tu a quelqu'un avec qui te prendre la tete !

:D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:

j'aime bien ton pseudo :rouge:

Alors t'es qui des deux versions, l'ancienne ou la nouvelle ??

Didou
 
Faut pas se focaliser sur les mauvaises histoires écrites sur ce forum...

à coté de tout ça y'a plein de belles choses, de belles histoires d'amour, etc.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
à première vue je dirai que c'est encore un film hindou
à confirmer

Umraoo Jann est une poète Urdu (musulman de l'Inde) kidnappée en son enfance et qui est tombée amoureuse d'un prince, elle raconte son histoire dans son recueil de poème ...

Son vrai nom est Amiran ...son histoire souligne surtout l'acharnement du sort sur les courtisanes qui souvent sont forcées à être danceuse et poète mais n'ayant pas le droit au mariage et à la vie de femme.

Salamm de Umraao Jaan le dernier film (il y a eu deux versions)

YouTube- Umrao Jaan - Salaam
 
Umraoo Jann est une poète Urdu (musulman de l'Inde) kidnappée en son enfance et qui est tombée amoureuse d'un prince, elle raconte son histoire dans son recueil de poème ...

Son vrai nom est Amiran ...son histoire souligne surtout l'acharnement du sort sur les courtisanes qui souvent sont forcées à être danceuse et poète mais n'ayant pas le droit au mariage et à la vie de femme.

Salamm de Umraao Jaan le dernier film (il y a eu deux versions)

YouTube- Umrao Jaan - Salaam

ahhh Aishwarya
je prend :rouge:
 
Haut