Célibataire mais légère

Mais t pas fiancée toi :rolleyes:

mentez bien ou retenez vous bowwdewwl...

Ha oui mais tu tire pas tjrs le gros lot... il arrive des fois ou ca se passe bien et les choses se concretisent
D autres fois... ca ne marche pas et on se retrouve seul

Ca date en mm temps cet histoire t a une de ces memoires toi
mais tu dois confondre je traine plus trop sur Bladi ces temps ci
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ha oui mais tu tire pas tjrs le gros lot... il arrive des fois ou ca se passe bien et les choses se concretisent
D autres fois... ca ne marche pas et on se retrouve seul

Ca date en mm temps cet histoire t a une de ces memoires toi
mais tu dois confondre je traine plus trop sur Bladi ces temps ci

ah mince t es divorcée alors... :eek:

Allah aime pas trop cela..
 
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:

LOL bienvenu au club ! C'est vrai que sa motive pas mais en même temps sa ne m'étonne pas.Je me demande si il y aurait pas un lien avec la dévalorisation des devoirs et des responsabilités a prendre surtout face autruit.

En ce moment je voie un truc arrivé gros comme une maison :

La fidélité source de "rétrogradation" et "de comportement moyenâgeux" chez les gens ! j'espère que je me trompe sur toutes la ligne...sinon les paries sont ouvert ! :D
 
Ha la d'accord ! en effet c'est comme le mariage ! si on ce mari que pour faire le "halal" sa fonctionne pas non plus souvent...

C'est sur, il faut pas considérer le mariage comme un simple évènement signé sur un papier, c'est un engagement plus important qui engage beaucoup de responsabilités. Donc mieux vaut ne pas se précipiter et se marier que quand on se sent prêt a assumer ! Et c'est la même chose pour le divorce ! ;)
 
C'est sur, il faut pas considérer le mariage comme un simple évènement signé sur un papier, c'est un engagement plus important qui engage beaucoup de responsabilités. Donc mieux vaut ne pas se précipiter et se marier que quand on se sent prêt a assumer ! Et c'est la même chose pour le divorce ! ;)

Voila exactement rien a redire.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc.. ) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:r:

han han, ça te réconforte dans ta situation!! célibataire endurci, va :D

tu feras mieux de te caser aussi wai :cool:
 
LOL bienvenu au club ! C'est vrai que sa motive pas mais en même temps sa ne m'étonne pas.Je me demande si il y aurait pas un lien avec la dévalorisation des devoirs et des responsabilités a prendre surtout face autruit.

En ce moment je voie un truc arrivé gros comme une maison :

La fidélité source de "rétrogradation" et "de comportement moyenâgeux" chez les gens ! j'espère que je me trompe sur toutes la ligne...sinon les paries sont ouvert ! :D

malheureusement je crois ke c pa bien ca ki nous pend o nez.. a se demander a koi bon etre fidele!
 
S

Soomy

Non connecté
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:

t'as raison! la positive attitioude! :D

comme on dit "ta wahd ma lqaha kimma bra"
on est jamais satisfait de notre sort

le marié veut divorcer
le célibataire veut se marier
le chômeur veut bosser
le travailleur veut tjrs lâcher son taf

comme dans tous les cas elhamdoullah et advienne que pourra!
 
malheureusement je crois ke c pa bien ca ki nous pend o nez.. a se demander a koi bon etre fidele!

Il faut rester fidèle ne serait ce que par respect pour soit même.Moi aussi j'ai eu l'envie de faire le "salopard" envers les femmes parce que d'autres m'avais prit pour un ***, seulement au moment ou j'étais tenté de le faire une petite voix me disait :

"Cesse cela ! cela ne te ressemble pas..."
 
t'as raison! la positive attitioude! :D

comme on dit "ta wahd ma lqaha kimma bra"
on est jamais satisfait de notre sort

le marié veut divorcer
le célibataire veut se marier
le chômeur veut bosser
le travailleur veut tjrs lâcher son taf

comme dans tous les cas elhamdoullah et advienne que pourra!


Exactement ma belle! el hamdoullah et vivra ki verra!
 
Il faudrait que je retrouve les sondages qui on était fait sur RMC qui démontré l'augmentation de l'infidélité notamment au travail que ce soit pour l'homme ou la femme.

Bref avec le bol que j'ai en amour c'est claire que si j'ai une femme elle va me tromper :D

Faut pas etre pessimiste comme ça, c'est en pensant de cette manière que les choses qu'on craignait qu'elles arrivent arrivent justement ! :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Allah a rendu le divorce possible et légitime ! je voie pas pourquoi il ferait une loi qu'il blâmerait après...

Parce qu IL dit de les eviter au grannnnnnnnnnnnnd max. faut vraiment que ce soit invivable pour qu Il l autorise, et pas que l on divorce car l autre me regarde plus trop comme le premier jour..

je vois donc tres bienn pourquoi Il dit cela.
 
Parce qu IL dit de les eviter au grannnnnnnnnnnnnd max. faut vraiment que ce soit invivable pour qu Il l autorise, et pas que l on divorce car l autre me regarde plus trop comme le premier jour..

je vois donc tres bienn pourquoi Il dit cela.

Non mais la je suis d'accord moi je parle de divorce légitime, genre l'un des deux conjoint et cocu.
 
Parce qu IL dit de les eviter au grannnnnnnnnnnnnd max. faut vraiment que ce soit invivable pour qu Il l autorise, et pas que l on divorce car l autre me regarde plus trop comme le premier jour..

je vois donc tres bienn pourquoi Il dit cela.

C'est sur, faut pas l'utiliser a tort ou a travers au moindre petit problème qu'on veut pas affronter.
 
Une fille t'a déja trompé ? :eek:

Non je parle des femmes et des homme en général, je pensais pas qu'ils ce tromperait de plus en plus et pourtant c'est arrivé.

La vie c'est comme la météo, peut importe que tu soit optimiste ou pessimiste, si un jour il pleut il pleut, tu auras beau rêver du soleil la flotte tombera.
 
Haut