Célibataire mais je veux un enfant

Je suis célibataire, j'ai la situation pour avoir un enfant et j'en désire un depuis que presque 5ans maintenant.
Je ne sais pas s'il est raisonable de faire un enfant toute seule mais avant de prendre une décision j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Bébé peut etre en cours

mimibaby
 

laila35

better days ahead
VIB
non c pas raisonnable a 22 ans en plus!! t encore jeune et puis pourquoi condamner ton enfant a ne pas avoir un père c triste pour lui
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je suis célibataire, j'ai la situation pour avoir un enfant et j'en désire un depuis que presque 5ans maintenant.
Je ne sais pas s'il est raisonable de faire un enfant toute seule mais avant de prendre une décision j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Bébé peut etre en cours

mimibaby

:eek: miskin et après tu va lui dire koi au petit "t'es pas comme les autres ta pas de père ..." !!
Moi je trouve pas ca raisonnable du tout, mm si t'attend depuis 5 ans (dc depui tes 17, 18ans c tôt...) attend encore t'es jeune, tu te maries inchaAllah d'abord :D et après ........... !!
 
Je suis célibataire, j'ai la situation pour avoir un enfant et j'en désire un depuis que presque 5ans maintenant.
Je ne sais pas s'il est raisonable de faire un enfant toute seule mais avant de prendre une décision j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Bébé peut etre en cours

mimibaby

Non c'est pas du tout mais alors pas du tout raisonnable :eek: tu as 22 ans

de plus si tu es musulmane, je doute que ça soit autorisé :rolleyes:

Elever un enfant seule c'est pas forcément simple et peu de gens en font le choix et c'est pas pour rien ! Un enfant a besoin d'un papa
 

R.Chakib

Artist
Je suis célibataire, j'ai la situation pour avoir un enfant et j'en désire un depuis que presque 5ans maintenant.
Je ne sais pas s'il est raisonable de faire un enfant toute seule mais avant de prendre une décision j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Bébé peut etre en cours

mimibaby

Faire un bébé tt seule? :rolleyes: et tu comptes le faire comment? ( ne me dis pas la méthode dégoutante....:rolleyes: )

Sinon tu peux adopter c'est mieux pr toi si t'es si desesperée.
 

cherazadde

I'm just like you !!
En plus dire "faire un enfant toute seule" c'est très contradictoire paske seul c'est impossible yaura automatikement un homme derrière, ce qui est encore plus écoeurant !! :eek:
Sauf si une nvlle "manière" a été inventé et ke jsui pas au courant :rolleyes:
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Je suis célibataire, j'ai la situation pour avoir un enfant et j'en désire un depuis que presque 5ans maintenant.
Je ne sais pas s'il est raisonable de faire un enfant toute seule mais avant de prendre une décision j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Bébé peut etre en cours

mimibaby

Atfale l2anabibe :eek:
 
voilà j'ai raison ;

ton horloge biologique sonne comme une alarme de pompier !!!!

comme tu as une bonne situation tu pourras aller voir à la banque de sperme ;) .

tu auras le choix :D
 
Je suis célibataire, j'ai la situation pour avoir un enfant et j'en désire un depuis que presque 5ans maintenant.
Je ne sais pas s'il est raisonable de faire un enfant toute seule mais avant de prendre une décision j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Bébé peut etre en cours

mimibaby
je peux t'en faire un si tu veux, aucun souci :rolleyes:
 
je vois mal une ado de 17 ans vouloir un enfant, et celles qui en ont à cet âge là soit c'est par accident soit pour retenir leur boyfriend du moment....
22 ans c'est très jeune soit tu as inventé ton âge soit tu as inventé l'histoire je pencherais plus pour cette dernière hypothèse...
ou alors tu as regardé le film le plan B et tu penses que les choses peuvent se faire dans ce sens là aussi?
 
premierement c pas parce que la majeur parti des filles ont un enfant a 17ans que par accident que d'autre n'en veulent pas...
Donc si tu me crois pas, pas la peine de répondre.
Ensuite désolé mais les mecs j'en ai marre d'en voir passer juste pour les sexe et apres on dégage autant aller a la banque de sperme.
Pour l'adoption une jeune fille celibataire meme avec une situation correcte ne peux pas adopter ou doit attendre des plomb encore plus que quand c'est un couple.
Ensuite si je fais un enfant toute seule sa ne sera pas de la maniere degueulasse vous m'avais pris pour une S****pe ou quoi
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Pour l'adoption une jeune fille celibataire meme avec une situation correcte ne peux pas adopter ou doit attendre des plomb encore plus que quand c'est un couple ..... puisque tu le sais alors ....tu es mieux d a'ttendre encore ... il se peut que tes priorites dans la vie changent ou mieux encore que tu trouves enfin un homme qui vaut la peine ;-) y en a pas bcp mais il y en a quand meme ;-) faut juste etre patient c'est tout ;-) bon courage
 
Haut