Céline et Sarah sont sorties de prison.

SANTIAGO (République dominicaine) — Les deux Françaises Céline Faye et Sarah Zaknoun, condamnées pour trafic de drogue en République dominicaine puis graciées la semaine dernière, sont sorties de prison mardi vers 14H30 GMT (15H30 à Paris).

Sarah Zaknoun (19 ans) et Céline Faye (20 ans) ont été libérées en présence du secrétaire d'Etat français à la Coopération, Alain Joyandet, du ministre dominicain de la Justice, Radhames Jiménez Pena et d'une soeur de Sarah Zaknoun.

Les deux jeunes femmes, une fois sorties de la prison de Santiago (155 km au nord-ouest de Saint-Domingue), se sont dites "très, très heureuses" de ce dénouement, au moment où elles ont retrouvé le ministre français, venu les chercher à la prison de Santiago, a dit la porte-parole de M. Joyandet.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hxIcMnDOF76IhB93AnAQAgCalcaQ

J'avais regardé le reportage qui leur était consacré sur TF1.

J'ai pleurée ....
2 gamines apparemment innocentes;emprisonnées si loin de leurs familles...:(
Dieu merci c'est une fin heureuse pour elles deux.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
SANTIAGO (République dominicaine) — Les deux Françaises Céline Faye et Sarah Zaknoun, condamnées pour trafic de drogue en République dominicaine puis graciées la semaine dernière, sont sorties de prison mardi vers 14H30 GMT (15H30 à Paris).

Sarah Zaknoun (19 ans) et Céline Faye (20 ans) ont été libérées en présence du secrétaire d'Etat français à la Coopération, Alain Joyandet, du ministre dominicain de la Justice, Radhames Jiménez Pena et d'une soeur de Sarah Zaknoun.

Les deux jeunes femmes, une fois sorties de la prison de Santiago (155 km au nord-ouest de Saint-Domingue), se sont dites "très, très heureuses" de ce dénouement, au moment où elles ont retrouvé le ministre français, venu les chercher à la prison de Santiago, a dit la porte-parole de M. Joyandet.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hxIcMnDOF76IhB93AnAQAgCalcaQ

J'avais regardé le reportage qui leur était consacré sur TF1.

J'ai pleurée ....
2 gamines apparemment innocentes;emprisonnées si loin de leurs familles...:(
Dieu merci c'est une fin heureuse pour elles deux.

Soulagé pour ses 2 jeunes filles !
j'avais vu le reportage également !
elle m'avait fait de la peine ! :(
 
Haut