Celle qui a giflé un policier marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tantan2010
  • Date de début Date de début
Marxislam,tu as beaucoup d'imagination .Sais tu qu'avec des si ,on peut mettre Paris en bouteille?
Je ne crois pas un seul instant a' ta "version" qui reste peu credible sachant le comportement en general des policiers marocains.

c'est outrage envers un fonctionnaire d’état, c'est un concevable.
c'est de l'abus du pouvor, et agression dont l’atteinte à l’intégrité d'un agent des forces de l'ordre.
Bonjour,
Où as-tu vu un agent de police marocain intègre?Même,s'il veut être,il ne peut pas car Ses supérieurs ne veulent pas des policiers honnêtes.
C'est pour cela,vous entendez les citoyens dire aux policiers,vous êtes des voleurs en face.
CDT

Il faut prendre en considération que le papa de cette femme qui a giflé ce policier, est un ex-juge qui a été exclu de son poste et privé de toutes sortes de fonctions juridiques au Maroc. Naïvement, on va se croire que le papa de cette femme est un des sales juges qui ont été exclus à cause de leur corruption. Mais au Maroc, il ne faut pas être bête pour se lancer dans ce genre de lecture naïve. Dans ce plus beau pays au monde (sic), on licencie les bons fonctionnaires, ceux qui dénoncent la saleté et s’opposent à la corruption, et on laisse les sales et les corrompus dans leurs postes. Avec cette donnée, une des spécificités de notre cher pays, fort probable, que le papa de cette femme a été exclu à cause de son honnêteté et sa bataille contre la saleté et la corruption :-D

Une fille qui a été éduquée par un homme de principes, va certainement être à l’image de son papa. S’il arrive un jour dans lequel, cette fille va commettre une infraction au code de la route, et un policier lui propose les deux choix habituels : 100 DHS pour fermer les yeux sur son infraction ou un procès de 700 DHS, comme toute femme qui a été éduquée dans le respect des lois et qui voit en noir « rachwa » et « tadwira » proposée habituellement par nos policiers pour fuir ce procès de 700 DHS, sans doute, elle va choisir le procès de 700 DHS. Et là, la mendicité des policiers qui est devenue une norme au Maroc, va commencer :-D

Le policier qui a vu dans cette femme « hamza » (opportunité) pour avoir 100 DHS de plus dans ses poches, va tout essayer pour faire changer l’avis de cette femme et lui convaincre de lui offrir 100 DHS à la place de ce procès de 700 DHS comme ça elle va épargner 600 DHS. A force de s’opposer à son offre, cette « rachwa » et cette « tadwira » proposée habituellement par des fonctionnaires censés être exemples du respect de la Loi, le policier va finir par s’énerver, perdre les plombs, et manifester sa désapprobation de son choix et sa colère en traitant cette femme, exemple de la bonne citoyenne, de je ne sais pas quoi. Face à la grossièreté et l’obscénité des insultes, inconsciemment, la femme va finir par offrir une gifle au policier en face… et là, le policier va tout faire pour se venger en utilisant son pouvoir pour falsifier le rapport d’une façon qui diabolise l’image de la femme et le présente au monde comme un ange, le modèle du bon policier, qui s’est opposé à « rachwa » et « tadwira » qui lui a été offerte par la femme, la diablesse, en question :-D

@+ ;-)

ewa meziane hadchi donc la femme qu'on nous décrit comme une pourrie gatée est le contraire

Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle région marocaine où tu habites?
Alors,il est le seul au maroc. Il ne faut pas écouter ce qu'il dit après le travail mais ce qu'il fait au travail.Je pense que tu le connais très bien.
CDT

Je suis né dans ce pays, j'ai grandi et j'habite toujours Mohammedia (je suppose que tu connais) : et Mhdia , c'est pas Timzgadiouine à supposer que tu sache où cette localité se trouve !

Et je ne suis pas né de la derniére pluie !

Qu'il y ait des flics ripoux je n'en disconviens pas ...comme il en existe partout dans le monde !

Mais de là à insulter tout un corps de métier, constituer de citoyens qui font un des métiers les plus ingrats qui puissent exister ....c'est quand même fort de café !

Donc, je dis et je confirme : oui il existe des flics honnêtes et propres....ou ma teqdarch thyedha lya men foumi !

Je ne comprends pas comment on peut défendre un tel acte, quel que soit le comportement de ce policier, la femme était en tord en prenant ce sens interdit et elle avait d'autres moyens de faire valoir ses droits en justice au lieu de le gifler.

Gifler un policier, lui cracher dessus, lui rouler dessus, lui tirer dessus c quand même fort!!!!

Aurait-elle agit de la sorte en France? ici aussi il existe de mauvais flics mais non, ce n'est pas une raison pour frapper un représentant des forces de l'ordre!!

C'est la porte ouverte à la sauvagerie et à la fitna, on s'entretuera entre nous si les régles de respect et de vivre ensemble sont bafouées.

Je ne comprends pas comment on peut défendre un tel acte, quel que soit le comportement de ce policier, la femme était en tord en prenant ce sens interdit et elle avait d'autres moyens de faire valoir ses droits en justice au lieu de le gifler.

Gifler un policier, lui cracher dessus, lui rouler dessus, lui tirer dessus c quand même fort!!!!

Aurait-elle agit de la sorte en France? ici aussi il existe de mauvais flics mais non, ce n'est pas une raison pour frapper un représentant des forces de l'ordre!!

C'est la porte ouverte à la sauvagerie et à la fitna, on s'entretuera entre nous si les régles de respect et de vivre ensemble sont bafouées.
c'est une injustice envers d'un agent de police qui fait son travail dont il est payer pour, et je ne vois pas pourquoi cette dame se permettre de infliger une gifle, donc une injustice ouvre à une autre.
alors l'honneur de son uniforme est salit et qu'il n'ya pas de mérite à l'en filet.

rah a khoya wa5a ybaddlo un million de dostors .......
Meme ici en europe y a des choses à critiquer, mais immagines une juge femme qui tabasse un policier en plein rue ...... crois moi c'est la taule

quelle exemple elle donne au citoyen normal . pfffffffffffffffff
c'est la façont dont son pére la élever. c'est le maroc dans haut qui remets a sa place le maroc dans bas c triste mais c comme ça.

Retour