Pour celles qui sont en "pause" ramadan

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres et soeur ou?
Salut hbiba!!!!
et bien pour répondre à ton post quand je vivais chez mes parents je me planquais de mon père et de mes grnads frères mais pas de mes soeurs ( on avait chacune notre mi temps :D)
et sinon je mange bien hamdoullah je cherche pas a garder un quelconque rythme :)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Salut hbiba!!!!
et bien pour répondre à ton post quand je vivais chez mes parents je me planquais de mon père et de mes grnads frères mais pas de mes soeurs ( on avait chacune notre mi temps :D)
et sinon je mange bien hamdoullah je cherche pas a garder un quelconque rythme
salam ma cherie !

lol c est pareil pour moi ya que le padré et les freres mais mnt je m en fou avant maman me reveillé au s7our pour rien et j en ai eu marre :D
 
S

Soomy

Non connecté
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres et soeur ou?
comme par hasard :D

franchement depuis deux jours je kif
j'ai repris le goût du pti dej mais je sais que c'est de courte durée
étrangement ca ma manqué de ne pas jeûner aujourd'hui...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
comme par hasard :D

franchement depuis deux jours je kif
j'ai repris le goût du pti dej mais je sais que c'est de courte durée
étrangement ca ma manqué de ne pas jeûner aujourd'hui...
oui ca manque un peu c est vrai mais moi le 1er jour j etais super mal maux de ventre et tout mon estomac a rien compris :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam ma cherie !

lol c est pareil pour moi ya que le padré et les freres mais mnt je m en fou avant maman me reveillé au s7our pour rien et j en ai eu marre :-D
moi c'est mon père qui me réveillait je lui disait que j'allais arriver et là ma mère lui expliquait discrètement que je ne jeunerais pas!! A partir de là mon père essayait de rester le plus loin possible de la cuisine :D
et s'il avait le malheur de trop squatter dans le salon ( qui était juste en face de la cuisine) c'est ma mère qui le virait miskine :rouge:
 
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?


J'essaye quand même de garder un ptit rythme ! Mais la tentation est toujours là quand meme !
Bien sûr, je me cache de mon père (moins de mon ptit frère) !
Habituellement je prends un ptit dèj normal (dans ma chambre par contre) et dans la journée je mange un fruit ou un ptit gateau ! Je me prépare pas à manger pour midi par exemple.
Mais j'avoue que cette pause fait toujours un peu de bien.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
moi c'est mon père qui me réveillait je lui disait que j'allais arriver et là ma mère lui expliquait discrètement que je ne jeunerais pas!! A partir de là mon père essayait de rester le plus loin possible de la cuisine :D
et s'il avait le malheur de trop squatter dans le salon ( qui était juste en face de la cuisine) c'est ma mère qui le virait miskine :rouge:
mdrrr trop fort nen mais serieux les papas ils sont vraiment naifs
moi un jour c etait pareil il demande a ma mere ou est ah we nos(lol) elle repond elle se leve pas
le lendemain pareil et la ma mere s est enervé en lui disant mais elle mange pas !! et la mskine je pense qu il a compris
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrr trop fort nen mais serieux les papas ils sont vraiment naifs
moi un jour c etait pareil il demande a ma mere ou est ah we nos(lol) elle repond elle se leve pas
le lendemain pareil et la ma mere s est enervé en lui disant mais elle mange pas !! et la mskine je pense qu il a compris
ben c'est surtout qu'ils nous voient toujours comme des bébés donc ça leurs passent même pas par la tête!! ils sont mignons :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?

je ne mange pas vraiment! (je casse ma journée en buvant bcp d'eau)

parce que j'ai pas envie qu'on sache que je suis en zone rouge loul
 
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?
je ne mange pas vraiment je préfére garder le rythm, je bois juste de l'eau ou du jus + un yaourt ou un fruit le midi



et pour la maison ben je vis seule donc j'ai pas de soucis de frêres / pére / cousin...

mais quand je vivais encoe chez mes parents avec mes soeurs on faisaient en sorte de ne pas manger devant mon frêre (par respect).
bon il nous a surpris pas mal de fois, du coup il passe la journée à nous chambrer avec ça :D
 
J'evite de manger devant mon petit frére , j'ai pas trop envie de lui expliquer tout les trucs sur les régles et tout le tralala .

Sinon je mange normalement , hier , j'ai mangé un durum avec des frites et plein de sauce :p , c'était vachement trop bon . Je trouve que c'est bien d'avoir ses regles au milieu du ramadan car cela te permet de faire une petite pause sinon il y a une année ou je n'ai pas eu mes regles du tout jusqu'au jour de l'aid :D
 

adja01

inconito
moi c'était semaine dernière :)
mais j'avais pas trop faim c'était café gateau ,yaourt et de l'eau
je suis chez moi donc pas de petit frère dans les pattes :D
mes enfants sont encore petit
 

junne

Monochrome vision
Pour info là je vais me faire à manger, par contre hier j'ai juste pris un bol de céréales et bu bcp d'eau, j'avais pas faim
 
ba moi c t la semaine dernière , j'avais faim , mais je mangais qu'un repas mini de chez mini en cachette parcequ'il ya avait mon petit frère , la famille et on sortait et si on te vois manger dans la rue bas c dans le trou directement, donc voili , voiliou :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les attends avec impatience....c le seul moment de l'année où j'ai envie qu'elles durent une éternité....sinon, en règle gnale, je mange en feuj........hum c'est bon la honte.
 
ba moi c t la semaine dernière , j'avais faim , mais je mangais qu'un repas mini de chez mini en cachette parcequ'il ya avait mon petit frère , la famille et on sortait et si on te vois manger dans la rue bas c dans le trou directement, donc voili , voiliou :D


Manger dans la rue , je m'en fout , c'est pas écris sur mon front que je suis musulmane donc
 
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?
au taf je mange noooormal

à la maison jme cache de mon père surtout ... devant mes frères jsuis discrète mais un peu moins
parfois ils me grillent genre "t'es pas très discrète avec ton bonbon à la menthe dans la bouche" lol mais bon c'est pas très grave

dans la rue, je regarde si y'a pas d'arabe autour de moi lol parce que ça me gêne un peu de manger devant eux
 
moi, je ne mange pas normal

je prends juste un petit déj avant de sortir ... pas de déj à midi et je mange le soir (pas trop tôt lol)

j'essaie donc de garder le rythme ...

quand j'étais chez mes parents, je ne me cachais de personne
 
c'est à cause de notre changement de régime alimentaire...khzittttttt z8are qui dayare...quoi que cette année, elles me réservent peut-être une petite surprise (je fantasme :langue:)

ça joue vraiment ...

moi, elles durent plus longtemps et je me suis aussi déréglée à cause du manque d'eau peut-être, je ne sais pas ...

et pourtant je suis sous pilule (je la prends ts les jours à la même heure), ce n'est pas censé se dérégler ...
 
ça joue vraiment ...

moi, elles durent plus longtemps et je me suis aussi déréglée à cause du manque d'eau peut-être, je ne sais pas ...

et pourtant je suis sous pilule (je la prends ts les jours à la même heure), ce n'est pas censé se dérégler ...

La fatigue surment le corps a perdu son habitude (manger et surtout boire)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'essaye de garder le rythme à vrai dire je ne mange pas grand chose (des petits gateaux par ci par là) et je me lève même à s7our, c'est dire !

Je me planque de tt le monde sauf de ma mère ;) (bon pour mes soeurs c'est pour pas leur donner envie voyez vous :D)
 
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?

lol moi elles sont arrivées la premiere semaine j'étais deg lol j'aurais aimé les avoir maintenant parce que je trouve les journées de plus en plus longues !!

mais sinon j'ai ma reserve dans un placard de ma chambre mes gateaux mes bonbons mes courses et tout (oui oui ma chambre est un mini studio mdr) donc je m'enferme et je mange. Mais j'ai remarquer que quand je mangeais genre juste un petit gateau (je voulais pas me goinfrer pour garder le rythme zaama) bah c'est la que tu as faim toute la journée !!!
 
Avec tous les anti douleurs que j'ingurgite obligé de bien manger..
Mais je mange pour tenir la journée plus que par gourmandise/plaisir.....

Mais j'essayes quand même de garder le rythme, vers les derniers jours, je mange qu'une date une heure avant la fin du jeûne ou une heure après le début du jeûne..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?

Non, je mange très peu... et devant mes frères? euhh oui mais c'est jamais voulu loool...
Cette année, j'étais tranquillement devant la tv à manger ma nectarine et mon frère rentre dans ma chambre, il me parle, me raconte des trucs et j'oublie que j'ai une nectarine quand je m'en suis rendu compte, je l'ai chassé de ma chambre et il a rigolé...lol
Mais bon y a aucune honte à avoir ses règles, je ne me suis jamais cachée de mes frères...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?

Alors la pas du tout, je deteste même cette période là pendant le ramadan car à peine je prend le rythme et voila que ça coule et ça gache tout :prudent:

A part boire un verre d'eau parfois un café, je mange rien, ni l'envie ni le besoin, j'attend el moghreb comme d'habitude, et à la maison ça se passe trés bien puisque mon mari ne le fait pas et mes enfants sont petits, donc ça gene personne à part moi
 
Haut