Pour celles qui sont en "pause" ramadan

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?

Je mange quand je suis seule.

QUand je suis chez mes parents, je grignote en discretion.

Je ne le dis meme pas a ma mere... Ma mere a tendance a le dire a mes freres et pere lorsque je ne fais pas le ramadan.

Et je n'aime pas.

Ca releve de l'intime. Je n'aime pas raconter ces choses la.
 
L'année passée et les années précédentes d'ailleurs, je me préparais un festin et mangeais à ma faim .. Loin des yeux masculins (c'est quand même hchouma sinon)

Cette année, sachant que je tiens absolument à perdre des kg, je cassais mon jeûne et goûtais pas ci par là, c'est tout .. et c'était très bien comme ça ;)
 
j'ai entendu que pendant cette période c'était pas très bien de manger beaucoup, il fallait certes casser son jeune mais pas se groinfrer non plus
du coup, à chaque fois je culpabilisais lol

o Allah o 3lam!!
 

just me

You know you love me
VIB
A mon tour de jouer à mission impossible pour manger :D

J'ai pris la moitié d'un panini d'hier du ftor..

Jme suis préparée deux croques monsieurs et j'ai pris la machine avec moi dans ma chambre... à l'heure actuelle mon frère vient de rentrer dans ma chambre et les as vu...

Qu'est-ce qu'il m'a sortie " ha ouais, t'as tt préparé comme ça dès que c'est l'heure de maghreb tu mets tt dans la machine et mange direct.. "

Et moi euuuh avec mes miettes de panini oui mais pk tu cherches !! mais qu'est-ce tu fais là !!!! :fou:

Avec ça, une mousse au chocolat et un jus de raisin...
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Perso je m'en cachais pas

je me faisais des grillades de sardine sur le stah, ... comme ça je donne envie aux voisins, ...

Par contre quand il faut les rattrapper je me sentais seule
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ca dépend devant qui.

Père, frères, voisins proches, je me suis tjs fait discrètes à leur égard.

Mais au Collège, Lycee, Fac, Boulot et lieux public, rien à taper ! :)
 

just me

You know you love me
VIB
j'ai entendu que pendant cette période c'était pas très bien de manger beaucoup, il fallait certes casser son jeune mais pas se groinfrer non plus
du coup, à chaque fois je culpabilisais lol

o Allah o 3lam!!

Pk ça serait pas bien ?

C'est pas ta faute si tu peux pas jeuner...
Et jvois pas pk on devrait manger peu puisque c'est un jour que tu vas rattraper quand même :)
 
Je pensais y échapper cette année et non j'ai été trahie par mon propre corps :fou:

Comme tout le monde je me cache des frères et père, mais j'aime bien prendre des risques genre gouter un truc dans la cuisine quand y ont le dos tourné ça pimente :D

Même dans la rue, au boulot, etc j'arrive pas à manger normal!
 
S

Soomy

Non connecté
Entre nous la pause ramadan c'est bien quand c'est à la fin !!
Perso j'ai repris samedi dernier j'ai cru que j'allais mourir à cause de la migraine !! C'est la migraine du 1er jour mais en puissance 10!!

Bon bien pour celles qui sont en pause, profitez bien quand même :D
 
c'est fou à vous lire on a l'impression que c'est un moment de plaisir !

vous rendez des choses poetiques :)


je sors

PS: pourquoi j'ai l'impression que contrairement à ce qu'on dit, les mecs sont plus pudiques que les femmes (en mode provoc pour avoir un peu d'ambiance crcrcrcr:)

Juste
 
c'est fou à vous lire on a l'impression que c'est un moment de plaisir !

vous rendez des choses poetiques : )


je sors

PS: pourquoi j'ai l'impression que contrairement à ce qu'on dit, les mecs sont plus pudiques que les femmes (en mode provoc pour avoir un peu d'ambiance crcrcrcr: )

Juste
Hihihi quelle peste ce juste! :D
Le tout c'est d'en parler sans forcément dire la date de notre "pause" (hchouma :rouge:).
 
c'est fou à vous lire on a l'impression que c'est un moment de plaisir !

vous rendez des choses poetiques :)


je sors

PS: pourquoi j'ai l'impression que contrairement à ce qu'on dit, les mecs sont plus pudiques que les femmes (en mode provoc pour avoir un peu d'ambiance crcrcrcr:)

Juste


Je te rejoins sur ce point

Ca me sied qu on vienne indiquer clairement qu on soit en période de menstrue comme si on parlait du temps!
 

Neytha

VIB
C'est marrant les menstrues ça vous choque mais la nana qui demande comment faire une bonne ********* alors là tout le monde trouve ça normal ...Et chacun ramène son grain de sel pour donner le meilleur conseil
Chacun ? Ah bon ? J'attends les conseils que j'ai pu donner, ceux de Juste, de mimi, etc etccccc

:D
 
Oui mais là on est pas vraiment en public et on est sensées être entre nana...(oh le jeu de mots N'est ce pas "juste"?

tu me feras always rire toi !!! en public dit elle ! heureusement qu'on vient vous espionner un peu sinon on ne saurait pas tout le mal que vous pensez de nous !

C'est marrant les menstrues ça vous choque mais la nana qui demande comment faire une bonne ********* alors là tout le monde trouve ça normal ...Et chacun ramène son grain de sel pour donner le meilleur conseil

je ne suis jamais au courant de ce genre de post moi, c'est où ? c'est où? mdr lol xptdr

Hihihi quelle peste ce juste!
Le tout c'est d'en parler sans forcément dire la date de notre "pause" (hchouma).

pourquoi vous appelez cela une pause, moi j'aurais appelé cela "la guerre" "la métamorphose (kafka)" "la mutation"

Je te rejoins sur ce point

Ca me sied qu on vienne indiquer clairement qu on soit en période de menstrue comme si on parlait du temps!


je dois faire super old school mais si j'étais une nana j'aurai un peu de mal à en parler

Juste en mode "comment sortir de ce post?" crcrcr
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je reve ou juste est en train de foutre le bordel

je rejoins la bladinaute qui disais que qd c est des post "chaud" certaines st les premieres au rendez vous :D


ps: perso j ai pas dis la date :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais là on est pas vraiment en public et on est sensées être entre nana...(oh le jeu de mots :D) N'est ce pas "juste"? :p

Et puis, c'est bon...personne ne parle de détails...faut arrêter...y a pas de tabou en religion, en quoi est-ce mal de parler de règles? personne ne vient raconter la couleur de sa serviette hygiénique :rouge:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Et puis, c'est bon...personne ne parle de détails...faut arrêter...y a pas de tabou en religion, en quoi est-ce mal de parler de règles? personne ne vient raconter la couleur de sa serviette hygiénique :rouge:
lol nen mais c est juste qui ets venu foutre sa m**** :)

personne na trouvé ca deplacé au debut
 
je dois faire super old school mais si j'étais une nana j'aurai un peu de mal à en parler

Juste en mode "comment sortir de ce post?" crcrcr


Ca fait partie de l'intimité, en parler dans l absolu il n y a rien de choquant, on sait comme est constitué une femme, c est dans sa nature mais de là à venir donner des indications précises comme ses dates de menstrues... apparement cette subtilité tout le monde ne la concoit pas
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
C'est marrant les menstrues ça vous choque mais la nana qui demande comment faire une bonne ********* alors là tout le monde trouve ça normal ...Et chacun ramène son grain de sel pour donner le meilleur conseil


je n'arrive pas à croire que j'ai loupé un tel topic :rolleyes:
tu peux m'indiquer le lien STP ?
 
Haut