censure sur jeuxvideos.com pour avoir dit la verite ( Asie et religions monotheistes)

j' ai ete censure sur jeuxvideos.com pour avoir dit les asiatiques aussi etaient monotheistes et que les asiatiques ne regroupent pas que les chinois et japonais !
voila le message que j' ai recu :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 09 avril 2022 à 05:52:54 :
>a part la Malaisie et l'Indonésie les asiatique (les pakistanais et le reste sont pas des asiats ) ont pas de religion monothéiste c'est quoi l'excuse des dieux monothéiste sachant que les asiatiques sont plus de 4 milliards sur terre :(

d' abord les hindous aryens , les aryens iraniens , les veddoides et les dravidiens , les arabes , les juifs et les turks ( metisses de mongoloides et de persans et d' arabes) ,sont tous des asiatiques , le terme Asie designe la terre des venerateurs du feu en grec et faisait allusion a tous les asiatiques particulierement aux zoroastriens , aux aryens et aux russes ( russie vient de roksh en iranien qui designe le soleil et est proche de roj le soleil chez les kurdes lui meme proche des termes raja , roi, roy qui associe la royaute a la lumiere , au dieu de la lumiere et du soleil se rapprochant du mythe egyptien de Ra dieu du soleil qui couronne les rois et de rabi qui signifie maitre en hebreu et arabe et est lie au culte du dieu de lumiere El des juifs ou a l' idee d' une royaute ou d' une pretrise d' origine divine ou d' une regence sachant qu' arabes et hebreux viennent d' ethiopie qui elle est proche du lieu de naissance des egyptiens anciens Pount dont les senteurs sont clairement expliquees comme etant le parfum d' Amon dieu des egyptiens anciens , dieu de la lumiere ayant pour signe le soleil aile appele Ra et qui couronne les rois egyptiens , et qui est dit par les grecs etre le dieu des ethiopiens desquels proviendraient via leur culture culture d' adoration du dieu Amon represente par le soleil l' origine de la royaute , de la conception divine de la royaute et de l' origine de la religion )
les asiatiques ne regroupent pas uniquement les extremes orientaux et les mongoloides , l' Asie s' etend de l' Oural aux iles aleoutiennes et du Sinai a l' oceanie
d' ailleurs les oceaniens noirs( lointainement originaires d' afrique) comme mongoloides viennent d' Asie de meme que les amerindiens qui viennent des yeniseiens cousins des chinois , turcs et monghols
deja les racines du judaisme , du christianisme et de l' islam sont sumeriennes et les sumeriens sont des veddoides premiers peuple d' asie et du moyen orient venant d' afrique de l' haplogroupe L3 d' afrique et d' haplogroupe M fils de l' haplogroupe noir africain L3
Aussi Rappelons que les sumeriens croyaient en un dieu An le dieu du ciel signifiant au dessus , dieu , diu du ciel , ciel , paradis, dont le nom etait retranscrit par dingir qui signifie dieu tout court tandis que les autres dieux , des sous dieux , etaient retranscrits par dingir + fonction indiquant qu' il y avait deja l' idee d' une croyance en un dieu unique An le dieu du ciel
d' ailleurs les dravidiens premier peuple d' inde ont de tres forts genes veddoides tout comme les sumeriens et les veddoides tout comme ces derniers sont le premier peuple a occuper l' irak et le qatar a l' exception d' aucun autre et les veddoides en outre sont le premier peuple d' inde et du moyen orient et les dravidiens croient en un An de meme sens qu' en sumerien qui est leur dieu unique et qui a pour femme la terre representee dans la tradition hindoue par un serpent le Naga , tout comme le An sumerien a pour femme Ninhursag representee par un dragon/serpent Ucumgal , ucum ou usum signifiant serpent tandis qu' ucumbu signifie serpent en dravidien tamoul ou la lettre s est souvent remplace par c ... ( suite en dessous)
 
(suite) Plus drole les langues sumeriennes et dravidiennes ont une grande proximite avec les autres langues asiatiques dont le Nihali langue d' un peuple les Nihalis aux origines veddoides comme les sumeriens et les dravidiens et qui est une langue representant les langues d' origine des veddoides avant l' arrive du dravidien ( ka/kag = bouche en sumerien , ka = prefixe signifiant la bouche ou une chose relative a la bouche en dravidien ( kavau= manger/ gober avec la bouche) , kaggo = bouche en Nihali ...) sans oublier sa proximite avec le turc ( ara = regarder , chercher en Nihali , chercher en turc , kop = beaucoup en turc et en Nihali ) , sans oublier la proximite du sumerien et du dravidien avec les langues altaiques et mongholes et le yeniseien apparente au sino caucasien dont au birman et au chinois et aux langues amerindiennes et du caucase du nord ( voir commentaires 6 ,8, 9 ,11, 20, 21, 22, 23 de ce sujet https://www.bladi.info/threads/sumeriens-turks-monghols-chinois.533430/ ):
u et o symbolisent l' absolu en sumerien et u symbolise l' honorabilite , le terme absolu/grand /supreme en sumerien et en monghol et en birman , sans oublier que le sens d' " élevé en dravidien est conserve a travers le prefixe u ,changeable souvent en o,
An = ciel , au dessus , dieu , diu du ciel , paradis en sumerien et en tamoul et traduit quelque chose d' eleve en turc et s' ecrit egalement han , et An en altaique traduit quelque chose d' extreme , d' excessif , de sature , et An signifie dieu en koreen et Antzva = dieu en abkhaze langue du caucase du nord ( et en Abkhazie il est dit etre inspire du An sumerien) et qui fait office de dieu monotheiste les autres sous dieux etant ses parties ce qui fait de lui une sorte de diu unique...
An en chechene signifie dieu et en hurrite eni = dieu sans oublier qu' en turc l' eurasiatique An qui signifie quelque chose de supreme , de haut = en , et en ougrien langue proche du turc = enaa/ onu
D' ailleurs dingir = dieu en sumerien , dinigiri= dieu en yeniseien proche de tengri = dieu chez les turcs et monghols et ceux ci venerent un seul dieu Tengri , = Tangra en bulgare ( peuple turc bulgare ) = Tian en chinois dieu monotheiste /supreme du confucianisme = tenno le seigneur des japonais le representant de la desse Amaterasu dont il existe un culte unique monotheiste
D' ailleurs Nim en sumerien et dravidien= élevé , Nimaj = dessus de tete en altaique et Nim = dieu unique des Samoyedes
'''Rappelons aussi que les tcherkesses croient en un dieu unique Theshwe, leur religion etant l' Xhabze
que les shenistes chinois croient en Shang di dieu unique du shenisme , qu' au Sichuan et au Yunnan on croit en Guangyin, que les monghols et les turcs croient en Tengri , les yeniseiens en Es le dieu du ciel ( qui signifie divin en sumerien tout comme esai/isai / icai en dravidien tandis qu' Eshwar signifie dieu en tamoul dravidien ), les tamouls croient en Shiva appele aussi Eshwar et selon eux leurs ancetres croyaient en un seul dieu An le dieu du ciel
les Koreens croient en An eul Nim ( An et Nim ayant des sens proches qu' en sumerien et tamoul ) Nim signifiant seigneur , '''
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 27686233
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement ( fin)



Que pensez vous de cette censure ? :rolleyes:
 
Ils ont raison, bladi devrait faire la même chose.
selon toi dire que les asiatiques ( sous entendu chinois et koreens et japonais et autres mongoloides ) sont aussi monotheistes et que les juifs arabes , aryens et dravidiens sont aussi asiatiques et que l' asie designe a l' origine selon les grecs la terre des adorateurs du feu designant indirectement les aryens , pelasgiens, dravidiens et sarmates aryens qui venerent le feu sacre et le diu de la lumiere/soleil comm e les egyptiens anciens , doit etre censure ?
 

Chalou

🦟
VIB
selon toi dire que les asiatiques ( sous entendu chinois et koreens et japonais et autres mongoloides ) sont aussi monotheistes et que les juifs arabes , aryens et dravidiens sont aussi asiatiques et que l' asie designe a l' origine selon les grecs la terre des adorateurs du feu designant indirectement les aryens , pelasgiens, dravidiens et sarmates aryens qui venerent le feu sacre et le diu de la lumiere/soleil comm e les egyptiens anciens , doit etre censure ?

Oui.
 
En fait je penses qu’ils ont supprimé car il était trop long et n’avait aucun sens 🤷🏻‍♀️
non les fautes de frappes avec des nombres sont dues a leur propre machine :
la machine retranscrit mal les accents , le format italique et les apostrophes
le message initial poste sur le forum jeuxvideo.com n' avait aucun bug!
 
Et le niveau des réponses te fait évoluer ou pas ?
je suis censure pour des raisons debiles parce que d' autres messages similaires de moi ne sont pas censure , je suis censure juste parce qu' un des forumistes n' acceptent pas mon point de vue et pretend alors que je suis un troll , sans preuves ...
Pourtant un troll c' est quelqu' un qui fait du spam pas qui poste des messages pertinents !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je suis censure pour des raisons debiles parce que d' autres messages similaires de moi ne sont pas censure , je suis censure juste parce qu' un des forumistes n' acceptent pas mon point de vue et pretend alors que je suis un troll , sans preuves ...
Pourtant un troll c' est quelqu' un qui fait du spam pas qui poste des messages pertinents !

Justement! Tu le dis toi-même. :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu spams comme un bot c'est normal réfléchi deux secondes. Si ton contenu n'intéresse personne en plus d'être déplacé et hors contexte normal que ça saute.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@adian je trouve tes arguments intéressants je me suis penché moi même sur tes analyses tes confirmations et ce n est pas faux mais à mon sens tu devrais peut être changer ta manière des les exposer un peu plus dans la simplicité moin de pavé des raccourcis pour inviter le lecteur à débattre
 
Tu spams comme un bot c'est normal réfléchi deux secondes. Si ton contenu n'intéresse personne en plus d'être déplacé et hors contexte normal que ça saute.
non ce sont le trolls qui spament : ceux qui font du flood ce qui bizarrement n' est pas interdit sur jeuxvideo.com
moi je poste des messages serieux : polemique n' est pas inopportun , on me censure parce que je dis la verite
les francais ont parfois des prejuges comme dire que les asiatiques sont les chinois et japonais et non les hindous , juifs et arabes et aryens iraniens alors qu' Asie designe en grec les adorateurs du feu sacre ( zoroastriens , hindous , pelasgiens , sarmates iraniens ancetres des slaves...)
meme chez les vikings Asaland designe la russie terre des iraniens sarmates
 
Haut