La censure sur les réseaux sociaux: à géométrie variable ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello,
Comme vous l’avez remarqué et à juste titre il y a une campagne de censure sur les réseaux sociaux en ce moment
Des pages sautent ( Dieudonné etc )
Des mots deviennent interdit ( pizzagate, adrenochrome etc.. )
Des vidéos disparaissent ...
Ok ok ok ok
Faites ce que bon vous semble

par contre un truc répugnant qui est dans les tops tendance: des pages de bébés sur insta ? Des pages d’enfants ? Euhhh pkoi est ce que les réseaux sociaux ne les effacent ils pas? Pkoi ne pas censurer et ce à juste titre ces comptes ? Pkoi ne pas préserver ces enfants si les parents sont incapables de les protéger sur les réseaux sociaux ?
Pkoi est ce qu il est devenu normal de créer des comptes pour des bébés qui n’ont rien demandé ?

merci aux pro pedophiles du site de ne pas liker ce message ou de ne pas intervenir pour salir ce post
Ps:’ ne faites pas genre ! on sait qui vous êtes
 
(adrenochrome etc.. )

Non, pas toi @nwidiya ...
Ne me dis pas que tu crois à ce genre de hoax ? :confused:

par contre un truc répugnant qui est dans les tops tendance: des pages de bébés sur insta ? Des pages d’enfants ? Euhhh pkoi est ce que les réseaux sociaux ne les effacent ils pas? Pkoi ne pas censurer et ce à juste titre ces comptes ? Pkoi ne pas préserver ces enfants si les parents sont incapables de les protéger sur les réseaux sociaux ?
Pkoi est ce qu il est devenu normal de créer des comptes pour des bébés qui n’ont rien demandé ?

merci aux pro pedophiles du site de ne pas liker ce message ou de ne pas intervenir pour salir ce post
Ps:’ ne faites pas genre ! on sait qui vous êtes

Je pense que c’est débile, voire malsain, mais à moins de publier des photos de ses gamins nus, je ne vois pas pour quel motif on interdirait ce genre de pages...

PS : il y a des pro-pédophiles sur le site ? C’est quand même grave de balancer de telles accusations...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
le truc qui m'avait le plus choqué dans ma vie dans mon existence en 34 ans! le truc qui m'a le plus tué !!!

un jour j'ai regardé une émission à la télé un homme disait que pour faire l'amour à sa Femme et pour cela sa femme devait rester 2 semaines sans se laver avant d'avoir des rapports avec lui !! Car il aimé pas le propre ne supportait pas que sa femme sente le propre quel sente le savon quel sente le parfum ou le linge frais il fallait que sa femme sente mauvais pour l'exciter et avoir des rapports avec elle!!
c'était la seule condition pour qu'il puisse avoir des rapports avec elle et devinez quoi cette hmara été folle amoureuse de cet homme !!
normal on diffuse à la télé pour nous montrer qu'il n'y avait pas de mal que c'était son choix et qu'il fallait le respecter.


La liberté !! Nariii nariii tfouuu !

Même les hayawan se respecte mieux !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, pas toi @nwidiya ...
Ne me dis pas que tu crois à ce genre de hoax ? :confused:



Je pense que c’est débile, voire malsain, mais à moins de publier des photos de ses gamins nus, je ne vois pas pour quel motif on interdirait ce genre de pages...

PS : il y a des pro-pédophiles sur le site ? C’est quand même grave de balancer de telles accusations...
Je te dis que ces mots sont censurés sur les réseaux sociaux
On parle de censure sur ce poste
Ne détournez pas l’objet du post svp
Merci bcp
Pour le reste tu peux lire des choses ça et là
Et oui c’est même hyper grave
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'suis bien d'accord, pourtant tout le monde peut y avoir accès.
Et c’est bien ça le
Problème !!! C’est pas normal et illogique !
Quels parents dignes de ce nom acceptent de faire ce genre de choses ? En contrepartie de quoi ? Parce que faut vraiment avoir l’esprit plus que malsain pour exposer ses propres enfants parfois nus ...
tiens justement y’a une « star » américaine dont le nom m’échappe mais ça va me revenir elle a des dents de chevaux devant Bref elle faisait une story elle passe devant le frigo et montre une photo de son fils le zgueg a l’air avec de la Peinture blanche sur les jambes . Il était juste allongé et sans expression
Allah i ster mais c’est quoi ça ? :eek:
Ps: j’ai vu la version censurée bien évidemment inutile de préciser mais je le précise quand même .
ce sont les pages qui dénoncent ces faits qui bizarrement disparaissent !!! Le monde à l’envers !

édit: la star est hilari duf un truc comme ça
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hello,
Comme vous l’avez remarqué et à juste titre il y a une campagne de censure sur les réseaux sociaux en ce moment
Des pages sautent ( Dieudonné etc )
Des mots deviennent interdit ( pizzagate, adrenochrome etc.. )
Des vidéos disparaissent …
[…]
Ce n'est pas nouveau. Les vidéos qui dénoncent l'hypocrisie féministe, elles disparaissent souvent vite de YouTube, depuis des années déjà. Des vidéos avec un langage pourtant correcte et sans images choquantes, puisqu'on y voit qu'une personne qui narre des faits. Les blogs sur les plateformes "gratuites", aussi (pour cette raison, mieux vaut avoir un hébergement payant chez un professionnel qui ne fait pas de politique ni d'idéologie, on y est plus libre).

C'est peut-être plutôt que le phénomène s'étend à de plus en plus de questions ?

C'est quoi cette histoire de pizzagate et compagnie ? :confused: Pourquoi c'est censuré ?

P.S. Quand on voit que les premiers à faire du tapage pour la liberté sur internet sont aussi les premiers à faire censurer ce qui ne leur plait pas…. (la Gauche, toujours et encore toujours les mêmes).
 
Je te dis que ces mots sont censurés sur les réseaux sociaux
On parle de censure sur ce poste
Ne détournez pas l’objet du post svp
Merci bcp
Pour le reste tu peux lire des choses ça et là
Et oui c’est même hyper grave

Je ne savais pas que « pizzagate » ou « adrenochrome » étaient censurés sur les réseaux sociaux.
En tout cas, l’effet est clairement contre-productif : plus la censure est importante, plus les conspirationnistes seront persuadés d’être dans le vrai.

Au passage, autant les histoire de sacrifices d’enfants pour recueillir du fameux adrenochrome, c’en est presque amusant tellement c’est grotesque.
En revanche, concernant le pizzagate, je me dis que c’est tout de même troublant...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne savais pas que « pizzagate » ou « adrenochrome » étaient censurés sur les réseaux sociaux.
En tout cas, l’effet est clairement contre-productif : plus la censure est importante, plus les conspirationnistes seront persuadés d’être dans le vrai.

Au passage, autant les histoire de sacrifices d’enfants pour recueillir du fameux adrenochrome, c’en est presque amusant tellement c’est grotesque.
En revanche, concernant le pizzagate, je me dis que c’est tout de même troublant...
Amusant ?
ne me cite pas quand tu dis des atrocités pareilles
Merci
Pizzagate n’allant pas sans adrenochrome .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n'est pas nouveau. Les vidéos qui dénoncent l'hypocrisie féministe, elles disparaissent souvent vite de YouTube, depuis des années déjà. Des vidéos avec un langage pourtant correcte et sans images choquantes, puisqu'on y voit qu'une personne qui narre des faits. Les blogs sur les plateformes "gratuites", aussi (pour cette raison, mieux vaut avoir un hébergement payant chez un professionnel qui ne fait pas de politique ni d'idéologie, on y est plus libre).

C'est peut-être plutôt que le phénomène s'étend à de plus en plus de questions ?

C'est quoi cette histoire de pizzagate et compagnie ? :confused: Pourquoi c'est censuré ?

P.S. Quand on voit que les premiers à faire du tapage pour la liberté sur internet sont aussi les premiers à faire censurer ce qui ne leur plait pas…. (la Gauche, toujours et encore toujours les mêmes).
J’en sais rien mais ça a été très brutal ! Comme j ai dit ok ils censurent mais pkoi à géométrie variable ? Je ne comprends pas !!!
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Et c’est bien ça le
Problème !!! C’est pas normal et illogique !
Quels parents dignes de ce nom acceptent de faire ce genre de choses ? En contrepartie de quoi ? Parce que faut vraiment avoir l’esprit plus que malsain pour exposer ses propres enfants parfois nus ...
tiens justement y’a une « star » américaine dont le nom m’échappe mais ça va me revenir elle a des dents de chevaux devant Bref elle faisait une story elle passe devant le frigo et montre une photo de son fils le zgueg a l’air avec de la Peinture blanche sur les jambes . Il était juste allongé et sans expression
Allah i ster mais c’est quoi ça ? :eek:
Ps: j’ai vu la version censurée bien évidemment inutile de préciser mais je le précise quand même .
ce sont les pages qui dénoncent ces faits qui bizarrement disparaissent !!! Le monde à l’envers !

édit: la star est hilari duf un truc comme ça

Banalisé, normalisé c'est le but.

C'est à nous de bouger, sinon ça sera la norme et nos enfants vont grandir dans un environnement encore plus toxique qu'il ne l'ait déjà.
 
Banalisé, normalisé c'est le but.

C'est à nous de bouger, sinon ça sera la norme et nos enfants vont grandir dans un environnement encore plus toxique qu'il ne l'ait déjà.
Banalisé c'était les année 60, 70, notre société est complètement choquée actuellement par les faits de pédophilie. Il y a une prise de conscience.
Une pensée pour la petite Maddie McCann qui a du vivre l'horreur.
 
Amusant ?
ne me cite pas quand tu dis des atrocités pareilles
Merci
Pizzagate n’allant pas sans adrenochrome .

Oui, je trouve drôle (ou triste) qu’il y ait des individus capables d’avaler ce genre de canulars.

Je trouve que cette théorie de l’adrenochrome est complètement farfelue. En plus, il a été prouvé il me semble que dans la réalité, l’adrenochrome n’a aucun effet hallucinogène ou psychotrope.


Sinon, quel est le rapport entre pizzagate et adrenochrome ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Esperluette j’imagine que tu as eu connaissance de ça
Ceux qui ne prennent pas au sérieux merci de ne pas jouer les offusqués. On n’est pas aux Oscars ici
 

Pièces jointes

  • 1F2A5E35-E7A3-429B-BD31-4223E74738C1.jpeg
    1F2A5E35-E7A3-429B-BD31-4223E74738C1.jpeg
    172.3 KB · Affichages: 25
  • 57E6DAB3-562E-4D0F-AAF5-16A51E67DA2B.jpeg
    57E6DAB3-562E-4D0F-AAF5-16A51E67DA2B.jpeg
    212.1 KB · Affichages: 25
  • B7DE0A01-379F-417C-B436-A28F30D49FE1.jpeg
    B7DE0A01-379F-417C-B436-A28F30D49FE1.jpeg
    136.6 KB · Affichages: 25

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Banalisé c'était les année 60, 70, notre société est complètement choquée actuellement par les faits de pédophilie. Il y a une prise de conscience.
Une pensée pour la petite Maddie McCann qui a du vivre l'horreur.
Et un big up à Estelle mouzin non?
Ouvre un poste à dédicace au pire ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je passe mon temps à le dire la France est entrain de pervertir tout le monde petit à petit et ça commence dès le plus jeune âge !!!

Ça normalises des choses très très grave et ça censures des choses banales pour nous faire croire que ça surveille..!

Je suis écœurer 😤
Je ne crois pas que ce soit spécifiquement français. D'ailleurs une photo tordue postée précédemment, est commentée en Anglais.
 
Haut