La censure sur les réseaux sociaux: à géométrie variable ?

Déjà tu emploies le mauvais vocabulaire (conspirationniste), je te rappelle que la franc-maçonnerie est une société secrète donc niveau conspi tu repasseras.

De quoi aurions-nous honte ? Tu te moque ouvertement de notre gueule et tu es totalement imperméable à une autre vision des choses donc perte de temps.

Sur ce j'ai un bouquin très intéressant qui m'attend.

Non, détrompe-toi, je ne suis pas fermé à la discussion.

Mais on va dire que tout ce que j’ai vu/lu sur la question, ça ne m’a pas paru crédible/sérieux.

Peut-être que je n’ai pas cherché où il fallait. Mais franchement, j’ai vu tellement de trucs si peu convaincants, que j’ai lâché l’affaire.

PS : il y a tellement de bouquins sur la franc-maçonnerie que cela n’a plus grand chose de secret.

Bon bouquin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
I almost never watch TV.
But I think that the ones who consider YouTube as their Bible or Thierry Meyssan as their Messiah are altogether as conditioned as the ones who spend their time watching BFMTV....

Think by yourself instead of believing whaterver without any proof.

Here is an interesting link about the methods used by conspiracy websites. Enjoy ;)

Tv=mass media
Same shit here
so

254275
 
Il y a quelques heures, Tsahal a de nouveau tenté de lancer des frappes de missiles sur le territoire syrien. Cependant, cette fois, les systèmes de défense aérienne syriens ont commencé à attaquer les avions et les missiles israéliens directement au-dessus du plateau du Golan occupé, ce qui a été une surprise totale pour Tel Aviv.


J espère que la dca syrienne (aidee par l Iran ) réussira à abattre les zinc sionistes et que ça les calmera ces vermines. L accord militaire irano-syrien va dans le sens d une coopération notamment en matière de dca ou l Iran excelle (Système Bavar 373 équivalent du s300 + radars performants et sachant que la Russie interdit à la Syrie d utiliser les s300 contre les avions ish-raeliens.
C est de l Iran, qui s installe durablement en Syrie qui pourra nous débarrasser de cette entité sioniste
 
La censure sur les réseaux ? Ba elle n'existe pas ici en tous les cas je suis choquée de certains post qui relèvent de délation du racisme ou encore de l'incitation à la haine...
 
En 2014 après des mystérieuses incendies brutales en Russie et en Chine on s’ est mis à accuser la mystérieuse arme USA du « Haarp » qui pouvait par rebondissement sur la ionosphère attaquer la planète où elle le voulait ainsi que modifier la météorologie afin de provoquer des inondations gigantesques et des sécheresses assassines ( GRETA où es-tu ?) ! Après une réponse probablement Russe sur le même ton , le petit jeu aurait cessé !

Nous fûmes traités de complotistes par les GEEK de hitek.fr ,aux services de qui cela ce peut , dans l’ article ci-dessous où il faut absolument lire les commentaires !


Après l’Iran, une série d’incendies d’origines indéterminées frappent les USA


Les Iraniens aurait leur Haarp ? Il n’ y a pas de fumée sans feu 😉 ‼️
 
On peut croire ou pas au réchauffement climatique, Pendant ce temps là, en Russie C'EST ASSEZ BLIZZARD , il y aurait un concert de Haarp contre les forets Russes qui doivent finir en cendre, d’importants feux de forêt en Sibérie ont atteint les environs de villes russes, en enveloppant certaines dans la fumée, tandis que les pompiers luttaient dans la région contre près de 200 incendies. L’une des zones les plus affectées par ces incendies massifs, qui se répètent d’année en année, sur fond de réchauffement du climat, est la ville de Iougorsk, à plus de 1600 kilomètres au nord-est de Moscou, où un groupe de plus de 100 pompiers et volontaires est déployé.
En réponse les feux déchaînés en Californie sur arrière plan de sécheresses systématiques années après années , sans compter le manque d’eau pour l’ agriculture ……. !
J’ imagine le HAARP Russe , Iranien ou Chinois frapper le fameux volcan du Yellowstone : ce serait spectaculaire surtout sur place !
 
Ce qui veut dire que le monde est à la merci de ces gens…. pas d’accord avec, j’avance un peu dans le domaine des technologies, et hop…. ça devient resserré, tout ça…. C’est tellement facile.
Je crois que les travaux de Nicolas Tesla ont trouvé preneur. Pour nous, rien.
Mais pour faire le Mal, ça, il y a de la reconnaissance… ce monde est tordu à un point…. c’est inimaginable.
Finalement, dans tous ces manèges, nous sommes de trop. Avec tous leurs milliers de milliards, pourquoi ne construisent t’ils pas un immense vaisseau, se mettre dedans avec toutes leurs horreurs, et aller ailleurs se battre, s’étriper ? Vivre de cette façon est promis à la catastrophe. Un jour, un imbécile va faire un mouvement de trop avec un doigt, et adieu.
Ceux qui veulent vivre en paix NE LE PEUVENT PAS. C’est interdit. C’est ingérable.

 
L’Iran a les moyens de savoir qui est derrière ces explosions mais s’il s avère que l entité sioniste est derrière ces actes alors une réponse iranienne ne saurait tarder. Rappelez-vous des frappes iraniennes sur les bases américaines après l’assassinat de Soulaymani

 

mioulo

VIB
@mioulo
On va faire un raisonnement par l’absurde:



Voilà, pour moi, ces histoires de francs-maçons pédophiles, tueurs d’enfants et satanistes, ça me parait tout aussi crédible que les martiens pédophiles... Je suis désolé de ne pas y croire...

Cela dit si quelqu’un m’apporte des témoignages, des articles, des débuts de preuve de l’existence de ces rituels, je ferai mon mea-culpa sans sourciller (évidemment, je ne parle pas des faux témoignages YouTube, avec des acteurs, des faux journalistes et des simulacres de procès...)
Tu es ridicule. :)

Encore une fois je ne te reprends pas parce que tu n'y crois pas, j'en ai strictement rien à foutre, je te reprends car tu viens dénigrer ceux qui y croient et dénoncent la pédophilie d'élite. Passe ton chemin et vas commenter ailleurs.

Les idiots utiles des pédophiles sont dégueulasses.
 
Tu es ridicule. :)

Encore une fois je ne te reprends pas parce que tu n'y crois pas, j'en ai strictement rien à foutre, je te reprends car tu viens dénigrer ceux qui y croient et dénoncent la pédophilie d'élite. Passe ton chemin et vas commenter ailleurs.

Les idiots utiles des pédophiles sont dégueulasses.

Tu es encore à l’ouest. Je pense que tu fais exprès de déformer mes propos.

Je crois que la « pédophilie d’élite » existe, même si elle n’éclate que trop peu au grand jour... Et je la condamne tout autant que toi.

En revanche, je ne crois absolument à ces histoires d’adrenochrome, de francs-maçons qui sacrifient des enfants en pratiquant des rituels satanistes.

C’est plus clair?

Sinon, tu souhaites maintenant que je « passe mon chemin » , alors que tu voulais me voir intervenir il y a quelques jours. Tu es bien versatile dis donc...
 
Tiens donc !

Donc toutes les enflures qui parlaient de conspirationnisme sont au courant de ça ?
Bandes de blaireaux satanistes

Pour les ultra riches [‘AKA les stars

As-tu lu le lien que tu as posté ?

Il confirme d'une part que l'adrénochrome, tel que décrit par Qanon, n'existe pas.
Et il ne parle pas de prétendus "rituels satanistes de franc-maçons" où on met à mort des enfants, pour prélever de cette substance

Ce n'est pas parce qu'un vieux toxicomane notoire a ressorti chez Hanouna cette vieille théorie complotiste qu'il faut le croire sur parole
 
As-tu lu le lien que tu as posté ?

Il confirme d'une part que l'adrénochrome, tel que décrit par Qanon, n'existe pas.
Et il ne parle pas de prétendus "rituels satanistes de franc-maçons" où on met à mort des enfants, pour prélever de cette substance

Ce n'est pas parce qu'un vieux toxicomane notoire a ressorti chez Hanouna cette vieille théorie complotiste qu'il faut le croire sur parole
Effectivement l'article parle de vieux milliardaires qui se payent des transfusion de personne plus jeunes, espérant ralentir les effets du temps... Mais bon lire un article, même de quelques lignes, pour savoir de quoi il parle vraiment (mis à part un titre putaclic) est trop compliqué parfois...

Entre les espoirs désespérés de jeunesse éternels de vieux fous et des rites satanistes sur des enfants pour leur extraire une substance mystique il y a un monde

Tirer de l'article: "Si l’adrénochrome n’existe pas et provient surtout du roman et film Las Vegas Parano"
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Malheureusement l'extrême droite, les fanatiques et les complotistes instrumentalisent les droits des enfants pour alimenter la haine contre les homos, les féministes et en général certaines célébrités de gauche ou certains politiciens qui résistent au complotisme.

C'est manipuler l'opinion publique.

Ça veut pas dire de moins condamner les sévices envers les enfants là où ils existent vraiment.
 
C'est beaucoup plus complet qu'un tweet en 280 caractères...:ange:.
L'article est bien fait, on y apprend que l'histoire a été relancée par une émission du distingué Hanouna...sur la non moins distinguée ( et fiable! comme chacun sait ) C news, appartenant au crédible et estimé Bolloré.
Dommage, le titre ( de l'article) est très putaclick.
Bonne fin de journée.
 
Haut