Des centaines de marocains expulsés par l'allemagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Près de 500 Marocains ont été expulsés d'Allemagne durant les 8 premiers mois de l'année, chiffre en forte hausse par rapport aux années précédentes.
Selon le journal Bild, cette hausse est à mettre au profit des progrès en matière d'identifications biométriques. Ainsi, 61 Marocains ont été expulsés en 2015 et 634 en 2017 et la tendance devrait s'accélérer encore dans les prochaines années a affirmé le ministre de l'Intérieur allemand, qui fait part d'une amélioration de la coopération avec les pays du (...)

- Monde / Allemagne, Expulsion

Des centaines de Marocains expulsés par l'Allemagne
 
wa nari !!!

les vols, viols et pointages dans les bus de Casa vont reprendre ..... !!! :eek:

ceux qui connaissent l'origine et le parcours des harragas vers l’Allemagne de ces 2-3 dernières années , vont me comprendre ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’article parle d’un fichier d’identification, mais sans en dire plus. Fichier d’identification de qui et pourquoi ?
 
L’article parle d’un fichier d’identification, mais sans en dire plus. Fichier d’identification de qui et pourquoi ?


fichier central des empreintes des CIN et Passeports de la DGSN ..

c'est simple : les Allemands envoient les empreintes, les policiers Marocains les font tourner dans le fichier central et pointent les Marocains :D

pour rappel: les harragas Marocains chez Merkel sont tous passés par la Turquie il y a 2-3 ans et avec des passeports flambants neufs !!!!!
 
fichier central des empreintes des CIN et Passeports de la DGSN ..

c'est simple : les Allemands envoient les empreintes, les policiers Marocains les font tourner dans le fichier central et pointent les Marocains :D

pour rappel: les harragas Marocains chez Merkel sont tous passés par la Turquie il y a 2-3 ans et avec des passeports flambants neufs !!!!!
oui et la plus part ne sont pas marocain
le roi a refusé il y a je crois 3/4 la demande de merkel de rapatrié tout ces enfants,le roi a refusé en disant que ces enfants ce faisant passé pour des marocains alors qui le sont pas ,aprés enquête il s'agit d'une mafia ect...puis elle a menacé le roi de reprendre l'argent que l'allemagne à prété au maroc suite à ça,j'ai plus rien entendu donc à mon avis c'est la solution qu'ils ont trouvé pour vérification
mais le hic c'est que ces haragas si ce sont des marocains il ne pourront jamais être identifiés puisqu'ils ont jamais eu de papier si ils avaient eu le passeport une fois dans leur vie,ils auraient agit comme tout le monde avec un visa bref!!
 
Haut