centre médical europe à saint lazare

Moi je connais
oui ils sont bien et franchement c'est pas cher
jy vais pour l'ophtalmologie, radio, médecin généraliste etc.
Ils ont meme refait les dents de mon pere.
Ca fait 14 ans qu'on va chez eux et on a jamais eu de soucis.
Tu veux aller chez eux pourquoi ?
ahhh super merci pour ton avis

bah je veux aller chez eux ça m arrange à tous les niveaux, c est pret de mon taff je vais pouvoir prendre les rendez vous entre midi et 14h à la pause déj et surtout y'a le tiers payant aucun frais à avancer

là j ai pris rdv pour l'ophtalmo histoire de me prendre de belles paires de lunettes de soleil
et justement je voulais prendre rdv chez un dentiste mais comme je connais pas

si t as un nom de dentiste fiable à me communiquer ça serait top
 
ahhh super merci pour ton avis

bah je veux aller chez eux ça m arrange à tous les niveaux, c est pret de mon taff je vais pouvoir prendre les rendez vous entre midi et 14h à la pause déj et surtout y'a le tiers payant aucun frais à avancer

là j ai pris rdv pour l'ophtalmo histoire de me prendre de belles paires de lunettes de soleil
et justement je voulais prendre rdv chez un dentiste mais comme je connais pas

si t as un nom de dentiste fiable à me communiquer ça serait top


c'est mon pere qui va chez le dentiste.
Ophtalmo mdrrrrrrrr
quand j'avais 16 ans je sistombé sur un vietnamien ophtalmo. Je suis myope et ce *** ne s'est pas rendu compt que j'avais développé une astygmatie. Heureusement je sus tombé la sécondefois sur une russe qui s'en est rendu compte et qui m'a fait le bon diagnostic.
Mais cest franchement pas cher le seul probleme en revanche c'estqu'il y a bcp de queue mais les médecins y sont tres compéten.
 
Salam, j'y suis déjà allé et je n'y retournerai jamais. D'abord il y a un monde fou et les soins sont vraiment de mauvaise qualité (en tout cas en ce qui concerne les dentistes)
 
Le Centre médical europe à saint lazare, à éviter !
En dermatologie et pour l'organisation.

En effet, il me semble important de prévenir les futurs patients pour éviter les déceptions et problèmes accrus.

D'un première abord très attractif par des prix bas et un premier rendez-vous pris très vite et qui se passe généralement bien, l'on déchante dès l'application du traitement.

1- Le traitement préconisé à aggravé mon état

2- Si un médecin annule votre rendez-vous, vous ne serez prévenu qu'en vous rendant à ce rendez-vous, même si ils ont vos coordonnées (num, adresses e-mail, ...).
Vous vous déplacerez donc parfois inutilement !

3- Après le première rendez-vous les délais pour les prochains sont minimum de plus d'un mois

4 - Longue attente en salle d'attente

5- Médecin en retard régulièrement car venant de loin

6- Si le médecin est trop en retard, ils annulent votre rendez-vous sans vous prévenir, même si vous avez fait sous demande du médecin une anesthésie locale 1h avant de venir. La réponse sera, reprenez un rendez-vous pour dans plus d'un mois et on vous refera une ordonnance puisque vous n'avez plus de produit ...

Résultat, je pense respecter mon dernier rendez-vous et me diriger vers un autre médecin, en espérant que lui même et l’organisation seront plus sérieux.

D'ailleurs connaissez-vous un bon dermatologue sérieux sur Paris en centre ou non ?
 
bonjour

J'aimerais savoir si vous avez trouvé la solution à ces taches brunes
moi j'ai une peau assez mate ((d'origine maghrebine quoi) et suis défigurée par ces taches que j'ai depuis 2009 que je ne traitais pas vraiment alors car elles étaient assez discrètes mais lors de ma grossesse début 2010 un véritable masque: des taches qui brunissent et qui se propagent:je suis totalement désespérée! les 2 dermatos que je suis allée voir m'ont préscris des crèmes et me proposent des peelings mais sans solution miracle apparement. J'aimerais faire du laser mais ne connait pas de centre où je puisse aller confié mon visage sans crainte.
Je suis sur Paris si quelqu'un pouvait me conseiller se serait trop super
la 1ère crème que j'ai mis sur 3 mois c'est un mélange de hydroquinone,hydrocortisone base,acide rétinoique et excipial hyd : ça m'a asséché la peau et peler mais sans réussite (dermato)
puis la 2nde c'est néostrata dépigmentant PLG en vue d'un premier peeling (dermato du centre sabouraud )
Cordialement
 
Haut