Centres d'appel au maroc

salam, j'ai recement commencé à cherché un emploi dans un centre d'appel à Casa, mais ce matin est la 3eme fois qu'on m'invite a un entretien just pour me proposer une formation payante parce que je suis débutant, pour l'instant j'ai refusé mais est ce que c'est comme ca que ca se passe pour travailler dans un centre d'appel ? merci d'avance pour vos reponses.

ps: je parle francais et anglais courament et j'ai un bac +3.
 
quel durée ?? tu es payée pendnat la formation ou c'est toi qui paie pour etre formée.
d'apres ce que je sais, c'est encore les emplois ou on paie le mieux, horaire normal, congé, si c'est un centre appartenant à une soc etrangére
 
quel durée ?? tu es payée pendnat la formation ou c'est toi qui paie pour etre formée.
d'apres ce que je sais, c'est encore les emplois ou on paie le mieux, horaire normal, congé, si c'est un centre appartenant à une soc etrangére
c'est moi qui paie pour la formation, et la durée varie, yen a qui m'ont proposé une formation de 2jours, et d'autres pour deux semaines, c'est pour ca j'étais un peu sceptique.
 
ah bon c'est toi qui paie pour te former ?? trés bizarre et c'est meme illégal !
si cette soc. veut engager, elle peut tres bien former une personne pendant 1 semaine,
presque toutes les entreprises le font ..
à la limite 2 jours, ca passe, mais pas 2 semaines, c'est exploiter les gens gratuitements,
à moins que ils te proposent un contrat de 1 an garanti écrit..
 
Bsr tt le monde,
qlq a les coordonnées des centres d'appels iam,inwi et orange?
Il n'ya que le mail de recrutement sur le site,et avec ça va attendre 10ans encore!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu as commencé à cherché.. c'est à dire ?
Tu as postulé ? Tu as refait ton CV ?

Je n'y connais rien en centre d'appels, mais j'aimerais plus de précisions :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est moi qui paie pour la formation, et la durée varie, yen a qui m'ont proposé une formation de 2jours, et d'autres pour deux semaines, c'est pour ca j'étais un peu sceptique.

Essaie de chercher dans de bons centres d'appel comme Intelcia à Casablanca....

Une formation n'est jamais payante , tu n'as rien à payer pour cela donc garde ton argent pour toi et ne te fais pas arnaquer par eux.
 
Haut