C'est quoi vos céréales préférées?

mon dieu ce que la culture americaine à fait de degat !!!

il fut un temps où chaque marocain bien du cru se felicitait d'un the au naanaa et un pain et de l'huile d'olive et d'olives noires


maintenant on parle de nesquik barre caramlisée

dans encore dix ans on en viendra a cette question :
qui ne prefere le hamburguer sauce merguez au cheese sauce mayo pour le ptit dej
 

Elyssa

...élitiste
VIB
mon dieu ce que la culture americaine à fait de degat !!!

il fut un temps où chaque marocain bien du cru se felicitait d'un the au naanaa et un pain et de l'huile d'olive et d'olives noires


maintenant on parle de nesquik barre caramlisée

dans encore dix ans on en viendra a cette question :
qui ne prefere le hamburguer sauce merguez au cheese sauce mayo pour le ptit dej

L'un n'empêche pas l'autre ...Multicultarisme, mutli "gustation" ...

J'aime beaucoup les céréales et j'adore le thé, zit l3oud, et le pain chaud fait maison ...

Les céréales, je les prends jamais le matin, mais plutôt fcasse crote :D et je ne les mélange pas avec du lait, mais avec du yaought à boire, je rajoute même des dattes, des noix, des fruits des fois, je crèe mes propres muesli :rouge:

Bonjour vous!
 
L'un n'empêche pas l'autre ...Multicultarisme, mutli "gustation" ...

J'aime beaucoup les céréales et j'adore le thé, zit l3oud, et le pain chaud fait maison ...

Les céréales, je les prends jamais le matin, mais plutôt fcasse crote :D et je ne les mélange pas avec du lait, mais avec du yaought à boire, je rajoute même des dattes, des noix, des fruits des fois, je crèe mes propres muesli :rouge:

Bonjour vous!



il a bon dos le multiculturalisme qd on en vient à deguster des cereales chocolatés fi lcasscroute

à quand le ketchup sur le tagine de boulettes de viandes


multiculturalisme ne veut pas dire faute de gout ou perte du gustatif


humour humour
 

Elyssa

...élitiste
VIB
il a bon dos le multiculturalisme qd on en vient à deguster des cereales chocolatés fi lcasscroute

à quand le ketchup sur le tagine de boulettes de viandes


multiculturalisme ne veut pas dire faute de gout ou perte du gustatif


humour humour

Vous devriez vous y mettre ...ça rend de bonne humeur les céréales...

Humour ;-)
 
Les lions miam trop bon et aussi les céréales fourrés du genre "trésor" mais j'ai jamais goûté cette marque j'reste fidele a la mienne!
les fitness aux pepites de noisettes aussi j'aime beaucoup comme les extra pépites

j'aime beaucoup les céréales sauf que j'en mange jamais au petit déj' par contre, juste dans la journée quand j'ai un petit creux!
 
Vous devriez vous y mettre ...ça rend de bonne humeur les céréales...

Humour ;-)


l'humeur est definit comme un liquide secreté par un corps vivant comme le sang le suc et la salive donc les barres chcolotées à vrai dire ne font pas d'humeur
quant à l'humour c'est par definition la traduction anglaise de l'humeur (le fameuse secretion)


alors comme les anglais ayant mauvais gout ou transformé la salivation en hilarité

cela ferme la boucle

on peut avoir mauvaise humeur (en vieux francais mauvaise salivation)
en restant avec plein d'humour (en version anglaise et sans le gout)



perso j'ai peut etre bonne humeur et contrairement à ce qui est entendu bonne humour (tout en gardant bon gout)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
l'humeur est definit comme un liquide secreté par un corps vivant comme le sang le suc et la salive donc les barres chcolotées à vrai dire ne font pas d'humeur
quant à l'humour c'est par definition la traduction anglaise de l'humeur (le fameuse secretion)


alors comme les anglais ayant mauvais gout ou transformé la salivation en hilarité

cela ferme la boucle

on peut avoir mauvaise humeur (en vieux francais mauvaise salivation)
en restant avec plein d'humour (en version anglaise et sans le gout)



perso j'ai peut etre bonne humeur et contrairement à ce qui est entendu bonne humour (tout en gardant bon gout)

C'est tellement casse tête que je valide tout :D
 
C'est tellement casse tête que je valide tout :D

comme la traduction d'humeur et humour (en anglais)

on dira que le tout est so british


l'humour l'humour tout en mangeant des fayots à la sauce tomates le matin baigné dans une sauce worcestershire sauce (au nom impronocable mais au gout inimitable de degout ) et en sirotant un thé des plus sublimes
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les lions miam trop bon et aussi les céréales fourrés du genre "trésor" mais j'ai jamais goûté cette marque j'reste fidele a la mienne!
les fitness aux pepites de noisettes aussi j'aime beaucoup comme les extra pépites

j'aime beaucoup les céréales sauf que j'en mange jamais au petit déj' par contre, juste dans la journée quand j'ai un petit creux!

Pa contre les "tresor" j'aime pas du tout, il y a trop de chocolat, quand t'as fini le bol t'es dégoûté du chocolat. :malade:
 
Pa contre les "tresor" j'aime pas du tout, il y a trop de chocolat, quand t'as fini le bol t'es dégoûté du chocolat. :malade:


Franchement j'aime tellement le chocolat que je pense que ça me dérangerai pas plus que ça, faudra que je test un jour quand même juste pour voir!
dans les autres que je prend au contraire je trouve quelles sont pas assez fourrées!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Franchement j'aime tellement le chocolat que je pense que ça me dérangerai pas plus que ça, faudra que je test un jour quand même juste pour voir!
dans les autres que je prend au contraire je trouve quelles sont pas assez fourrées!

Moi ça m'a dégoûté la première fois que j'en ai mangé. J'ai pas trouvé ça très bon donc depuis j'en mange pas.

C'était pas des Tresor mais une autre marque dont j'ai oublié le nom.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les smack's hummm strop trop bon :D
Les corn flakes sucrés! un délice!

les chocapics aussi j'aime bien mais tey 9assa7 lkerch! ça fait des gros caca bien moulés :D MDRRRRRR (bah ouais!)
 
Haut