Cerner les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Je ne sais pas pourquoi mais souvent j'ai l'impression de pouvoir cerner la personalité des femmes simplement en discutant avec elles. Pourtant je ne fais rien de spécial.

Donc je demande l'avis est pour les femmes, cela vous fait-il peur qu'un homme puisse connaitre votre personnalité si facilement? :(

Salam,

Je ne sais pas pourquoi mais souvent j'ai l'impression de pouvoir cerner la personalité des femmes simplement en discutant avec elles. Pourtant je ne fais rien de spécial.

Donc je demande l'avis est pour les femmes, cela vous fait-il peur qu'un homme puisse connaitre votre personnalité si facilement? :(

pas peur personnellement ..

mais je préfère kand on prend le temps de se connaitre et le fait d'etre mystérieuse ......

car sinon ca devien trop plat a mon gout ....

Salam,

Donc je demande l'avis est pour les femmes, cela vous fait-il peur qu'un homme puisse connaitre votre personnalité si facilement? : (

C'est normal si tu ne rencontres que les femmes banales qui n'ont rien de spécial :D Trés faciles à cerner comme les hommes d'ailleurs :D

Salam,

moi perso,

j'essaie meme plus de rentrer dans se delire

si la fille veut faire un film hollywodien ou mets en place une strategie a deux balles genre, mysterieuse, ou desinteressé, ou enigmatique franchement je prend meme pas le temps de me fatigué

deja assez de question a me poser dans la vie, je vais pas m'embeter avec quelqu'un qui confond amour et strategie

a ma decharge, moi je joue franc jeu direct, je suis comme ça, j'aime ça, j'aime pas ça

j'ai des vices et des vertus

t'aime marhaba

t'aime pas bislamah rlik

moi perso,

j'essaie meme plus de rentrer dans se delire

si la fille veut faire un film hollywodien ou mets en place une strategie a deux balles genre, mysterieuse, ou desinteressé, ou enigmatique franchement je prend meme pas le temps de me fatigué

deja assez de question a me poser dans la vie, je vais pas m'embeter avec quelqu'un qui confond amour et strategie

a ma decharge, moi je joue franc jeu direct, je suis comme ça, j'aime ça, j'aime pas ça

j'ai des vices et des vertus

t'aime marhaba

t'aime pas bislamah rlik

mashAllah t'as tt compris a la vie :D

Salam,

Toi aussi tu joues au jeu :rolleyes:

Ca m'etonnerait que tu puisses lire comme ca ds la personnalité des femmes

qu'est-ce qui te fait croire que tu arrives à cerner facilement ?
si la femme en face de toi est introvertie, tu fais comment pour la cerner et sonder son âme ?
et qui te dit que tu ne te trompes pas ? ;)

est-ce que j'ai peur ?
je ne sais pas

qu'est-ce qui te fait croire que tu arrives à cerner facilement ?
si la femme en face de toi est introvertie, tu fais comment pour la cerner et sonder son âme ?
et qui te dit que tu ne te trompes pas ? ;)

est-ce que j'ai peur ?
je ne sais pas

je ne dis pas que j'arrive a les cerner facilement, je fais rien de special après soit je me trompe ou soit elle me ment mais il arrive des fois , je ne sais pas pourquoi , ou j'arrive à déduire des choses qui sont, certes je n'ai aucune preuves, correctes.

je ne dis pas que j'arrive a les cerner facilement, je fais rien de special après soit je me trompe ou soit elle me ment mais il arrive des fois , je ne sais pas pourquoi , ou j'arrive à déduire des choses qui sont, certes je n'ai aucune preuves, correctes.

Mais tu penses pas que c qqc de normal ?

Enfin je sais pas si tu discutes ac qq c'est normal qu'il y'ai des choses qui transparaissent non ?

ça veut dire que t'es à l'ecoute et observateur je suppose ? ;)

c'est pas plus mal non ? quand on sait qui on a en face, on s'adapte à elle ! donc la "relation" avance mieux

ça veut dire que t'es à l'ecoute et observateur je suppose ? ;)

c'est pas plus mal non ? quand on sait qui on a en face, on s'adapte à elle ! donc la "relation" avance mieux

ta théorie est la plus plausible je pense. En gros c'est plutot moi qui devrait avoir peur :(

Mais elle peuvent bien jouer avec les gars comme moi en faisant croire des choses

on joue tous un rôle en fonction de la personne qui est en face de nous !
on peut être hyper franc ... ya toujorus des choses qu'on deguise, des mensonges, des choses assez inconscientes finalement ! que se soit en face d'un(e) prétendant(e), d'un eventuel employeur, d'une amie .... peu importe !

toi aussi tu fais croire des choses .... !!!!!!!!!! ;)

Salam,

mdrrr, mon mari aussi me dit qu'il arrive a cerner les femmes, il connait soit disant leur vices, mdrrrrrrr a chaque foi il est a coté dla plaque

Retour