Cerner les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
mdrrr, mon mari aussi me dit qu'il arrive a cerner les femmes, il connait soit disant leur vices, mdrrrrrrr a chaque foi il est a coté dla plaque

j'ai pas dis leur vices ou autre, en plus c'est elles qui me disent que je les ai compris et pas l'inversement

Salam,

Je ne sais pas pourquoi mais souvent j'ai l'impression de pouvoir cerner la personalité des femmes simplement en discutant avec elles. Pourtant je ne fais rien de spécial.

Donc je demande l'avis est pour les femmes, cela vous fait-il peur qu'un homme puisse connaitre votre personnalité si facilement? :(

Celui qui est prompt à cerner un individu aussi rapidement comme tu le dis est un doué d'intelligence et en même temps un problème pour la société. :D
Cerner quelqu'un, veut dire pouvoir le maitriser et le manipuler. Elle doivent faire gaffe à toi. LOL

Salam,

Je ne sais pas pourquoi mais souvent j'ai l'impression de pouvoir cerner la personalité des femmes simplement en discutant avec elles. Pourtant je ne fais rien de spécial.

Donc je demande l'avis est pour les femmes, cela vous fait-il peur qu'un homme puisse connaitre votre personnalité si facilement?

cerner une femme ,je ne cherche pas trop à le faire ...c'est une prise de tête ....calme ,zen et dolce vita.

OUI

a cause de toi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon post sur la blancheur je t'invite mnt aller viens dire que les blanches sont "les plus belles"
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Arrete de faire genre

j'ai jamais dis cela

je parlais d'un proverbe arabe

en plus ya le NB qui vient confirmer mes dires

pas de ma faute si tu a tout comprsi de travers :D :langue:

c'est bon tes chevilles ont degonflées??

Arrete de faire genre

j'ai jamais dis cela

je parlais d'un proverbe arabe

en plus ya le NB qui vient confirmer mes dires

pas de ma faute si tu a tout comprsi de travers :D :langue:

c'est bon tes chevilles ont degonflées??

pffffffffff

et puis ............ d'abbord ..... ohhhhhhhhh .......... tu m'enerves !!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aurai tu la sympathie de me developper le "faut la comprendre aussi"
je te remercie infiniment !!!

:D

Tu sais les femmes, il faut les "comprendre" et non les "juger" tout le temps, sinon on n'en finira pas. Je sais, je vais me faire virer!!:D

Salam,

Donc je demande l'avis est pour les femmes, cela vous fait-il peur qu'un homme puisse connaitre votre personnalité si facilement? :(

Du tout, quand on s estime on a pas peur de sa personnalité, on veut l exprimer et non pas la divulguer

Salam,

Donc je demande l'avis est pour les femmes, cela vous fait-il peur qu'un homme puisse connaitre votre personnalité si facilement?

Oh oui, ca serait très déstabilisant ! J'aurais l'impression d'être entièrement nue, et ça c'est pas super agréable ! :D Mais bon, si ca te vient naturellement, c'est pas de ta faute. Mais bon, qui sait, peut être qu'un jour tu tomberas sur une fille qui sera totalement imperméable a ton drôle de pouvoir maléfique lol :D

Retour