Cernes et taches pigmentaires sur la peau

Bonjour,

j'ai la peau mat et donc des cernes sous les yeux ainsi que des tâches légèrement plus foncé autour de la bouche. je suis pour les soins au naturel, je m'inspire bcq du site oléassence.fr et bbbdeseli.simplesite.com
mais avez vous des solutions que vous avez testé vous même ou vos proches ? les crèmes contour des yeux j'en ai essayé plein ça fait rien du tout...par contre pour les tâches j'ai jamais rien essayé, connaissez vous un bon traitement, naturel si possible?
merci
 
J'ai la peau blanche et sui cernée moi aussi, avec mes insomnies ça n'arrange rien. Pour limiter les dégâts j'utilise un anti-cerne, estee lauder double wear, si quelqu'un a un remede naturel je suis preneuse aussi :)
 
Bonjour,

j'ai la peau mat et donc des cernes sousx ainsi que des tâches légèrement plus foncé autour de la bouche. je suis pour les soins au naturel, je m'inspire bcq du site oléassence.fr et bbbdeseli.simplesite.com
mais avez vous des solutions que vous avez testé vous même ou vos proches ? les crèmes contour des yeux j'en ai essayé plein ça fait rien du tout...par contre pour les tâches j'ai jamais rien essayé, connaissez vous un bon traitement, naturel si possible?
merci
Et ouiiii je connais des produit bio 100/100 tres efficace j ai deja essaye creme d jour et serum pr éclairé et il ya anti cerne et anti ride et anti poches.....
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonjour,

j'ai la peau mat et donc des cernes sous les yeux ainsi que des tâches légèrement plus foncé autour de la bouche. je suis pour les soins au naturel, je m'inspire bcq du site oléassence.fr et bbbdeseli.simplesite.com
mais avez vous des solutions que vous avez testé vous même ou vos proches ? les crèmes contour des yeux j'en ai essayé plein ça fait rien du tout...par contre pour les tâches j'ai jamais rien essayé, connaissez vous un bon traitement, naturel si possible?
merci
essaye une burka
 
si c'est vraiment gênant, je passerais au peeling à ta place, je n'ai pas de cernes mais j'y pense, l'idée de retrouver une peau net et sans bavure me séduit, mais c'est quand même un acte abrasif et considéré comme de la chirurgie esthétique, mais si tu trouve un cabinet sérieux pourquoi pas.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je suis sûre que je remporte le concours de la fille la plus cernée de bladi :)

N'en sois pas si sûre...

@zofaka

9 remèdes de grand-mère:

Le cataplasme de pomme de terre
Râpez et écrasez une pomme de terre crue. Déposez cette mixture entre deux morceaux de coton. Déposez ce cataplasme sur vos cernes pendant 15 minutes. La pomme de terre à des agents de blanchiment qui réduiront naturellement vos cernes.

Le miel
Mélangez 1 c. à café de miel d’acacia avec 100 ml d’eau tiède. Imbibez deux cotons de ce mélange. Laissez poser sous vos yeux pendant environ 10 minutes. Rincez à l’eau claire.

Les sachets de thé vert
Lorsque vous buvez du thé vert avec vos amis, ne jetez plus vos sachets ! Laissez-les refroidir au réfrigérateur pendant 5 minutes. Placez ensuite un sachet sous chaque œil pendant 15 minutes, puis retirez-les. Ce soin naturel va atténuer les cernes.

Les cuillères congelées
La veille, mettez deux cuillères au réfrigérateur. Le lendemain, vous pourrez utiliser celles-ci pour mettre sous vos yeux.

Les glaçons
Prenez un tissu dans lequel vous mettrez deux glaçons. Passez-les sur vos paupières.

Un masque à gel pour les yeux
Mettez votre masque dans le congélateur. Placez celui-ci pendant 5 minutes sur vos yeux.

Le concombre
Les tranches de concombre sont utilisées depuis des siècles par nos grands-mères pour réduire les poches et les cernes sous les yeux. Coupez deux tranches de concombre, laissez-les refroidir pendant au moins 1 heure au réfrigérateur. Allongez-vous la tête légèrement surélevée et placez une tranche de concombre sur chaque œil pendant 10 à 15 minutes en gardant les yeux fermés.

Le marc de café

Mélangez dans un bol 1 c. à café de yaourt, 1 c. à café de marc de café ainsi que quelques gouttes de citron. Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Vous pouvez maintenant appliquer votre « anticernes maison » sous vos yeux. Laissez poser pendant 15 minutes, pus rincez.

Le lait

Imbibez deux compresses de lait. Laissez poser pendant 10 minutes sous les yeux.


Sinon les conseils de mon ophtalmo (que j'essaie de suivre): "des concombres que tu auras passés au congélateur qq minutes, à laisser poser 10 minutes sur tes cernes, faire ceci tous les jours pour voir un résultat, ou sinon il ne te reste que la chirurgie esthétique..." :D

Courage ^^
 
@zofaka, J ai acheté du bi oil pour une vilaine cicatrice et dessus y a marqué que c était aussi adapté pour les tâches pigmentaires..
Concernant les cernes quand on mer un soin dessus faut tapoter et surtout pas appuyer dessus paraît que ça les rend plus foncés...
 

tristefille

samira life
Bonjour,

j'ai la peau mat et donc des cernes sous les yeux ainsi que des tâches légèrement plus foncé autour de la bouche. je suis pour les soins au naturel, je m'inspire bcq du site oléassence.fr et bbbdeseli.simplesite.com
mais avez vous des solutions que vous avez testé vous même ou vos proches ? les crèmes contour des yeux j'en ai essayé plein ça fait rien du tout...par contre pour les tâches j'ai jamais rien essayé, connaissez vous un bon traitement, naturel si possible?
merci
pour les cernes il faut boire cp d'eau moi aussi je les
pr les taches si ta du miel vrai tu fais un mask deux fois par semaine
 
Coucou,

J'ai lu de bonnes critiques de l'anti cernes Radiant Creamy de chez Nars.

Des bladinettes l'ont p-ê déjà testé ?
 

Pièces jointes

  • m5361174_262315_hero.jpg
    m5361174_262315_hero.jpg
    2.9 KB · Affichages: 11
L

Liberty95

Non connecté
@Taaslim,

salam aleykom

Ça dépend.

Perso j'utilise ça :

92398


Ça fonctionne vraiment. Un vrai traitement.
 

Pièces jointes

  • cernor_xo.png
    cernor_xo.png
    60.3 KB · Affichages: 23
Haut