certain sur ce forum sont des chiites en mode taqya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

tajali

TARKiZ-TARKiB : 光
VIB
poser vous la question qui sur ce forum defend constament les allié de l'iran
et combatte les enemie de l'iran meme parmis les sunnites
exemple qui avait la haine que joulani le sunnite prennent le pouvoir en syrie et degage bashar alfasad ?
qui defend constament poutine allié de l'iran ?
etc ...

L’heure est venue... et je dois parler.

Oui, je pratique la taqiya. Mais pas pour l’Iran. Plutôt pour les femmes. J’ai menti sur ma doctrine, sur mon nombre de femmes, et parfois même sur ma vraie couleur préférée. C’est pas le rouge… c’est le bordeaux framboise. Voilà c'est dit..

En vérité, je suis un briseur de mythes… et parfois de ménages. On m’a vu à Damas, Oujda, Bogota et Amsterdam. Mais pour être tout à fait honnête, Bogota c’était pour de la coke. Et Amsterdam... pour autre chose qui s'y apparente...

Un polygame assermenté aux quatre coins du monde. Je me suis fait appeler Sharm pour jouer sur le subconscient féminin, l’animosa, selon Jack Lang. Enfin… Carl Jung.

Aujourd’hui, je vis dans le déni, entre 2 identités, 3 passions, et 4 promesses de fiançailles. (La 5e est en route. Elle lit mes posts... mais elle hésite encore)

poser vous la question qui sur ce forum defend constament les allié de l'iran
et combatte les enemie de l'iran meme parmis les sunnites
exemple qui avait la haine que joulani le sunnite prennent le pouvoir en syrie et degage bashar alfasad ?
qui defend constament poutine allié de l'iran ?
etc ...

C'est très simple : ils défendent tous ceux qui se déclarent ennemis de l'Occident et/ou d'Israël.

Qu'importe si parmi ces ennemis de l'Occident, il y a le plus grand tueur de musulmans du 21eme siècle (Poutine), s'il y a des dirigeants qui génocident un peuple musulman (Xi Yinping) ou s'il y a des chiites (qui ont combattu les sunnites).

Non, il s'en foutent de toutes ces incohérences : ce qui importe plus que tout, c'est leur haine de l'Occident.

Le plus cocasse : la plupart vivent dans un pays ennemi, en "Occident".

Quelle bande d'hypocrites ! :confused:

Dernière édition:
Retour