Certains croyants comprennent mieux le coran que les musulmans

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi je le suis pas.

Suivre quelqu'un c'est une chose.

Critiquer quelqu'un qui suit quelqu'un alors qu'on suit quelqu'un soi même c'est juste absurde, c'est intitulé ne sont fait que de ça.
C’est ton choix ! Mais juste pour info est ceceeee que tu est un exemple à suivre ?
 
Il suit les submitters.

C'est ce qui est ridicule d'ailleurs, taper sur les gens qui suivent un (des) chef spirituel pour en suivre un soi même.
Salut, il se trouve que je suis le Coran et ce dernier nous parle d'un messager qui viendra confirmer toutes les Écritures existantes [3:81] ,j'ai fait mes propres analyses et réflexions et je suis convaincu que c'était Rashad maintenant si ça te déplaît c'est ton problème.
Et toi tu suis aveuglément Bokhari & compagnie ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut, il se trouve que je suis le Coran et ce dernier nous parle d'un messager qui viendra confirmer toutes les Écritures existantes [3:81] ,j'ai fait mes propres analyses et réflexions et je suis convaincu que c'était Rashad maintenant si ça te déplaît c'est ton problème.
Et toi tu suis aveuglément Bokhari & compagnie ?
Tu est sur qu’il qui suis Bokhari et co ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bon on va critiquer un peu ce qui est dit dans la video :sournois:

a 2minute 28 il prêche la bible avec des versets du coran et le coran prêché l'évangile,

5.68 Dis: "ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l´Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." Et certes, ce qui t´a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d´entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
a la quatrième minute il dit: lorsque qu'il est correctement traduis et expliqué c'est un commenter exacte de la bible:

le coran ne parle pas de la bible, il c'est fait sa propre fatwa avec sont tafsir pour valoriser sa bible, dans quelque video il va inviter les submitters a ce convertir a la bible :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
l'islam moderne ne baptise pas,pasceque ils ne comprennent pas l'origine du coran biblique, le coran exigeant le baptême de dieu des fidèles,

c'est dommage il a pas cité le ou les versets qui le disent :pleurs:
 
Salut, il se trouve que je suis le Coran et ce dernier nous parle d'un messager qui viendra confirmer toutes les Écritures existantes [3:81] ,j'ai fait mes propres analyses et réflexions et je suis convaincu que c'était Rashad maintenant si ça te déplaît c'est ton problème.
Et toi tu suis aveuglément Bokhari & compagnie ?
Salut,

Rashad c'est du sunnisme 2.0 : même dogme, même qibla, même hajj, même siyam, même calendrier, même Salat, même temps de prière...

J'ai aussi été intéressé par rashad un moment donner mais en y regardant de plus près, rashad ou la sunnah de Bukhari etc c'est du pareil au même à quelque détail près.
 
Salut,

Rashad c'est du sunnisme 2.0 : même dogme, même qibla, même hajj, même siyam, même calendrier, même Salat, même temps de prière...

J'ai aussi été intéressé par rashad un moment donner mais en y regardant de plus près, rashad ou la sunnah de Bukhari etc c'est du pareil au même à quelque détail près.
T'aurais pas changé de Qibla à l'époque de Mohamed ?
Comment t'explique le mystère des initiales Coraniques ?

2:142 Les sots parmi les gens ont dit : « Pourquoi ont-ils changé la direction de leur Qibla ? » Dis : « À Dieu appartient l’est et l’ouest ; Il guide quiconque veut dans un chemin droit. »

C'était quoi la Qibla initiale ?
 
T'aurais pas changé de Qibla à l'époque de Mohamed ?
Comment t'explique le mystère des initiales Coraniques ?

2:142 Les sots parmi les gens ont dit : « Pourquoi ont-ils changé la direction de leur Qibla ? » Dis : « À Dieu appartient l’est et l’ouest ; Il guide quiconque veut dans un chemin droit. »

C'était quoi la Qibla initiale ?
Si j'etais un homme sage, et qui aboutit dans une communauté de sot, ce que je changerais serait la définition de la droiture qui serait usurpé par ces sots justement. Je les orienterais vers la qibla de la bienfaisance, du droit chemin... et non vers une bâtisse de pierre.
 
a la quatrième minute il dit: lorsque qu'il est correctement traduis et expliqué c'est un commenter exacte de la bible:

le coran ne parle pas de la bible, il c'est fait sa propre fatwa avec sont tafsir pour valoriser sa bible, dans quelque video il va inviter les submitters a ce convertir a la bible :sournois:
Jésus n'était qu'un homme sur quoi tu te serait basé pour croire que c'était un messager...?

.
2:87 Nous avons donné à Moïse l’Écriture et, après lui, nous avons envoyé d’autres messagers, et nous avons donné à Jésus, fils de Marie, de profonds miracles et l’avons soutenu avec le Saint-Esprit. N’est-il pas vrai que chaque fois qu’un messager venait à vous avec quelque chose que vous n’aimiez pas, votre ego vous poussait à être arrogant ? Certains d’entre eux, vous rejetiez et certains d’entre eux, vous assassiniez.
 
Haut