Certains prennent les africains pour des cobayes

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non, c'est pour des raisons de pratiques, on obtiens des résultats plus rapidement en zones vulnérables. ;)
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Bof, il y en a plein qui prennent les américains pour des Cows Boys.

Moi, si j'avais une maladie mortelle, je supplierais de servir de cobaye.

Pas vous ?
 
Mais non, c'est pour des raisons de pratiques, on obtiens des résultats plus rapidement en zones vulnérables. ;)
On a remarqué une corrélation entre taux de vaccination au BCG et morbidité du Covid-19...c'est cette vaccination qui est proposée ici.
En Europe le taux de vaccination au BCG est très important dans les pays nordiques et plus faible en Italie , Espagne.

C'est un vaccin connu...
 

Ninive

Nomad addict
Les africains en particulier les sub sahariens sont pris pour les cobayes de la planete cest pas nouveau

Apres leur avoir refilé le sida et ebola et dieu seul sait ce que la fondation bill gates avec ses campagnes de vaccination leur a injecté, je pencherais pour la stérilisation car il est obsédé par la natalité en general et celle des africains en particulier.
La il veulent en profiter pour génocider encore un peu plus d africains

Le but de l elite occidentale est d exterminer les noirs pour leur voler l afrique

Par contre une campagne de vaccination quelle quel soit a besoin de l aval des gouvernants, les pantins téléguidés à distance sont la pour donner les autorisations


Au Zimbabwe impossible pour eux d entrer mais d autres pays c'est comme à la maison
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Bon, vous avez le droit de revenir en deuxième semaine.

En tout cas, vous avez "intelligemment" éludé, la question intéressante (ils font tous ça sur ce forum) :

Si vous aviez une maladie mortelle, vous ne voudriez pas servir de cobaye à n'importe quel traitement ?
 

Ninive

Nomad addict
Tiens, c'est nouveau comme insulte.

Ben, je suis bien content de l'apprendre. C'est chouette. Si vous aviez le pins, ce serait mieux.

A part ça, ça se passe bien le confinement, la vie, les enfants, l'injustice du monde, tout ça ?
C'est pas une insulte, tu parles comme un daechien, tu me qualifie de "takfir" cest du vocab de daechien
 

Ninive

Nomad addict
Bon, vous avez le droit de revenir en deuxième semaine.

En tout cas, vous avez "intelligemment" éludé, la question intéressante (ils font tous ça sur ce forum) :

Si vous aviez une maladie mortelle, vous ne voudriez pas servir de cobaye à n'importe quel traitement ?
Cest HS
N essaye pas de dévier le sujet qui est que les instances medicales francaises prennent les africains pour des cobayes
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
En tout cas, vous avez "intelligemment" éludé, la question intéressante (ils font tous ça sur ce forum) :

Si vous aviez une maladie mortelle, vous ne voudriez pas servir de cobaye à n'importe quel traitement ?
@Ninive t'as répondu mais t'as toujours pas pigé. C'était prévisible à vouloir justifier l'injustifiable.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Vas les chercher toi même, je me casserai pas le ku pour qq un qui evoque "délire complotistes" avant meme d avoir lu ou vu quoi que ce soit.
C'est rigolo, la réponse classique : les réponses sont sous tes yeux, tu n'as qu'à les chercher.

C'est sur qu'avec des réponses débiles comme ça, on répond à tout, mais surtout à rien.

Bref, comme d'habitude, on élude.
 

Ninive

Nomad addict
Tous ceux qui sont sur ce forum ont sans doute reçu le BCG...et/ou l'ont administré à leurs enfants.
Et ils le refusent au africains.....

Le vaccin anti polio cetait pareil sauf que cest le sida qu on a fini par leur donner
La aussi le camp de l ouest on a dabord testé en afrique quand l'est qui a développé son vaccin en patallele l a fait en ukraine et techoslovaquie et pas de sida dans ces regions
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Réponse débile : le sous entendu étant, bien sûr, que si tu n'as pas trouvé, c'est que tu n'as pas assez cherché ou que tu ne mérites pas la réponse.
"Tu n'es qu'un mécréant. "
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On a remarqué une corrélation entre taux de vaccination au BCG et morbidité du Covid-19...c'est cette vaccination qui est proposée ici.
En Europe le taux de vaccination au BCG est très important dans les pays nordiques et plus faible en Italie , Espagne.

C'est un vaccin connu...
L'avenir très proche nous dira qui des africains ou des pays nordiques auront été les plus touchés par le covid 19 et donc si vraiment le taux de vaccination au BCG a réellement un rapport avec le taux de morbidité du covid 19.
 
L'avenir très proche nous dira qui des africains ou des pays nordiques auront été les plus touchés par le covid 19 et donc si vraiment le taux de vaccination au BCG a réellement un rapport avec le taux de morbidité du covid 19.
J'espère que la jeunesse de la population africaine sera un frein à la morbilité du covid-19.

Ce n'est qu'une hypothèse car corrélation et cause sont des choses différentes.
Ce que je trouve malhonnête c'est de sauter sur une déclaration d'un médecin parmi des milliers pour s’engouffrer dans des théories fumeuses....sur un vaccin connu et que nous courrons administrer à nos propres enfants
 
Haut