Certificat de capacité de mariage

Miia34

Madame aime son Monsieur
salamo alaikom

j'ai passé le ccm 26aout et mon mon fiancé en france na rien recu;j'ai tellement peu que ca marche pas ;car ca fait lontemps kon patiente et on s'aime bcp;
aider svp
merci
Salam

demande à ton fiancé d'envoyer un mail au consulat pour savoir où ça en est et pourquoi ce retard..
 
si kelk1 a des reponses et ki avait le meme prbl ;k'il nous aide merci

bonsoir,

le délai normal pour obtenir le ccm est de 2 mois a dater de la date du dépôt du dossier au consulat de France.

donc il faut compter 2 mois de délai, au delà vous pouvez appeler le consulat et aussi vérifier que les bans on deja été publié a votre mairie en France
 
salam ou3leikom a tous,

j'aurais une question à poser s'il vous plait. Ma femme a déposé son dossier de demande de visa long séjour pour conjoint francais
et je voulais savoir quel est le délai entre le jour du dépot du dossier et l'obtention du visa.

bien entendu, cela dépent si elle réussi ses examens mais j'aimerai avoir les délais dans les deux cas

BARAK ALLAH o FIKOM
 
salam

jaurait des question a poser je voudrais me marier avec un marocain sa fait un an que je le connait je vais au morac tout le temp pendant 3 moi et je repar en france 2 ou 3 jour puis je retourne au maroc 3 moi sa fai un an que je fait sa pour me marier je net pas de travaille et pas de maison en france j habite cher ma tante est ce qu il pourait ne pas vouloir qu on se marie car je net pa de travaille ni de logement ???
 
Bonjour,
j'ai une petite question comme j'ai déjà passer l'entretien du dépôt du dossier le mois dernier et mon mari qui habite au bled a recu un appel du consulat comme il doit retourner la semaine prochaine pour une audition ça se passe comment pour la publication des bans ? et les oppositions ?
 
Haut