Certificat de célibat au consulat marocain en belgique

Salam svp quelqu'un peut me renseigner comment avoir ce certificat de célibat au consulat marocain en Belgique quels sont les papiers demandés pour ce certificat merci
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
vous aviez déjà posé la question et reçu les réponses
votre futur époux a la double nationalité

en tant que belge oui il faut le CNEM
en tant que marocain non

Une personne vous avait conseillé de changer d'adoul





Bonjour
En fait mon futur mari est marocain Belge on a essayé d'avoir le CNEM au consulat Belge au maroc aussi a la mairie en Belgique ils disent que nous avons pas besoin de ce certificat pour se marier mais l'Adoul nous a dit que le CNEM est obligatoire comment faire pour l'avoir

Bonjour
désolée vous aviez posté au départ sur le sous forum france j'ai déduis que vous vivez en France

donc effectivemment en tant que belgo marocain votre fiancé ne doit pas demander le CNEM (c'est écrit sur la page de l'ambassade)
L'Adoul est donc mal informé, je vous donne le lien de l'ambassade de BELGIQUE au MAROC, imprimez le pour l'Adoul
















http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=86&mnu=86

D'accord merci infiniment c'est très gentil

Salam alaykoum Belgika encore une fois j'ai une question svp
Je suis parti voir l'Adoul il m'a dit qu'il faut le CNEM je comprends plus rien je suis vraiment perdu
Comment les autres ont fait pour l'avoir c'est bizarre qd même !!!!???

Salam svp quelqu'un peut me renseigner comment avoir ce certificat de célibat au consulat marocain en Belgique quels sont les papiers demandés pour ce certificat merci
 
Nn je ne parle pas de CNEM je parle d'un papier au consulat marocain en Belgique qui prouve que mon époux est célibataire c'est comme le document chez lm9adem au maroc
 
Haut