Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahboulah
  • Date de début Date de début
Sa sort d'ou sa certificat de virginité ? Genre la femme elle passe au controle technique ! Soit vous vous faite confiance mutuellement, soit madame doit montrer patte blanche !

Tiens sa me rapelle encore une histoire et je ne vais pas attendre de me faire prier pour la raconter tiens !

C'est l'histoire de la bique et des 7 ptits bickets !! Alors madame Bique doit s'absenter, et met en garde ses enfants pendant son absence : -" n'ouvrez la porte à personne, sauf à moi !".
-"comment saurons nous que c'est toi maman ?" demanda le bicket le plus futefute.
-" JE MONTRERAI PATTE BLANCHE LES ENFANTS ! "

Et sur ces bon conseilles maman bique s'en alla en fredonnant non-chalament, sure d'avoir assurée ces arrières contre ce fameux grand méchant loup, qui est revenu roder dans les alentour ces derniers temps.:eek:

Mais non loin de la en retrait, des yeux terrifiant guetait la scène...

Les enfants criaient ,sautaient un peu partout dans la maison, quand soudain " TOCTOCTOC " à la porte !!!

-" qui est-ce ?!!! " crièrent tous les bickets en choeur
-"c'est votre mère !" fit une voie roque derrière la porte !
-"non c'est pas notre mère !!" repondirent en choeur les bickets, "notre mère à une douce voix!!".

Derrière la porte c'était évidemment le grand méchant loup !

Il était malin ce grand méchant loup ! Pour adoucir sa voix il allant à l'école la plus proche croquer et avaler toute la craie du tableau noir !

Il revint devant la porte et frappa de nouveau 3 coups.

-" qui est-ce firent les bickets en choeurs ?"
-"c'est votre mère " repondit le loup, d'une voix plus que jamais douce!
-"montre nous ta patte par la porte " demandèrent les bickets.

Le loup sentis le coup et s'en alla directement à la hatte chez Mr Groin le cochon qui avait toujours un pot de peinture qui trainait dans sa grange.
Il y trouva un pot de peinture blanche et y trempa une patte.

Quand il revint, le loup frappa à la porte, puis quand les bickets demandèrent à voir la patte , le loup montra sa patte blanchis.

Les bickets n'y virent que du feu, et suite et malheureusement bien trop cruelle pour etre racontée...

La morale c'est que n'importe qui peut montrer patte blanche et que rien ne remplace...QUI A DIT OEIL DE BOEUF ??? Baraaa !!!! saleté va !! :D

salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.

La c'est trop ........ je te conseil de ne pas lui offrir ! Il devra te faire confiance et d'ici le temps qu'il finisse ses études ben il sera peut être plus avec toi, tu aura fait tout sa pour rien

La c'est trop ........ je te conseil de ne pas lui offrir ! Il devra te faire confiance et d'ici le temps qu'il finisse ses études ben il sera peut être plus avec toi, tu aura fait tout sa pour rien

et parfois il se rappellera de cette mahboula qui lui a offert un certificat de virginité pour son anniversaire!

Franchement les femme vierge c'est répugnant, j'ai su que avoir une relation sexuel avec faisait craquer l'hymen et qu'il y avait du sang qui en coulé...

Ptain qu'elle idée le seigneur a eu de faire que les choses soit ainsi.

Salut. Je voulais savoir si tu avais fait ton certificat de virginité car il m'en faudrait un aussi.. :$

tu vas le poser sur la vitrine du salon?
ou bien l'encadrer...:rolleyes:

ça me tue ça
si tu veux rester vierge bah bssa7tek
tu le fais pour toi non? et pas pour les autres
alors pkoi prouver que tu l'es par un papier?

tazzz tazzz et retazzzz

Franchement les femme vierge c'est répugnant, j'ai su que avoir une relation sexuel avec faisait craquer l'hymen et qu'il y avait du sang qui en coulé...

ça n'a pas non plus empêché que ces choses se font depuis la nuit des temps...

iwa aandek tu deflores tes filles pour pas que les hommes en soient répugnés...

tazz

et tu savais que pendant les regles, c etait du sang aussi?

tu étais caché où pour ne pas savoir ça...

Pour info, toutes les femmes ne saignent pas lors du premier rapport. Et on dit que les voies du seigneur sont impénétrables . . . ;)

salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.

Avec tout le respect que je te dois, si tu tient tant à prouver les choses de cette manière au point d'en faire etalage dans bladi(si c'est pas du fake...)

Alors je suggère de lui prouver les choses jusqu'au bout.Par exemple en faisant un certificat pour la rondelle arrière....

Avec tout le respect que je te dois, si tu tient tant à prouver les choses de cette manière au point d'en faire etalage dans bladi(si c'est pas du fake...)

Alors je suggère de lui prouver les choses jusqu'au bout.Par exemple en faisant un certificat pour la rondelle arrière....

c'est pas bien mais je suis explosée de rire:D
masskhote

Désolé, j'ai glissé.............: D

imagine la réaction du gars, dont la nana lui offre un certificat de virginité!
walah moi je suis le gars, je la jarte direct :eek:

je lui dis d'aller se torcher avec... (sorry hein mais ça me dépasse ce comportement)

genre la nana macha allah soubhanalah mon frère elle est bien quoi parce qu'elle lui offre le certificat

le gars il va la larguer

et elle fera pareil avec le prochain tu crois? :D
c'est son unique faire valoir meskina... mais bon macha Allah quoi

imagine la réaction du gars, dont la nana lui offre un certificat de virginité!
walah moi je suis le gars, je la jarte direct :eek

je lui dis d'aller se torcher avec... (sorry hein mais ça me dépasse ce comportement)

genre la nana macha allah soubhanalah mon frère elle est bien quoi parce qu'elle lui offre le certificat

le gars il va la larguer

et elle fera pareil avec le prochain tu crois? D
c'est son unique faire valoir meskina... mais bon macha Allah quoi

Comme j'ai dis il peut très bien lui demander un "contrôle complet" si on part dans ce registre là il faut examiner toutes les entournures...

le prochain elle lui donnera une copie du certificat qu'elle a distribué comme des flyers au précèdants...:D

A la limite le mieux si elle veux marquer le coup avec le suivant elle ameliore la procèdure, elle donne des photos des...............endroits avec plusieurs angles de vue et dimensions des diamètres à l'appui, ça c'est du travail de precision:D

ou qu'il aille lui même vérifier l'état de sa virginité :eek:

non mais on aura tout entendu ou plutot lu sur bladi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, un certificat de virginité comme cadeau!
ce n'est pas un cadeau, et dis toi bien que meme si tu es encore vierge et que de plus si tu lui offres ce certificat, si monsieur veut aller voir ailleurs, il le fera, et ne pensera pas a ton certif
ok c est bien que tu sois vierge machallah mais s'il a besoin d'assouvir ses envies c est pas ca qui l'empechera.......
c'est a toi de tout faire pour pas qu'il aille voir ailleurs, et ca ne veut pas dire qu'il faut se donner
tout est une question de personnalité et de conceptionf ma petite "mahboula"

Monsieur Issia sache que la virginité est une obligation autant pr l'homme que pr la femme et si elle est un cadeau pr l'homme alors elle doit aussi l'etre pr la femme malheureusement on entend jams dire un homme je garde ma viriginité pr ma femme car c le plus beau d cadeau. L'homme se croit au dessus de tt sa c hallal pr eux ms haram pr la femme starfallah! Le cerveau monté a l'envers vrmt allah ihdina ou safe

moi je trouve que c'est un joli cadeau d'offrir sa virginité à un homme au moment du mariage. Mais de là à faire un certificat et à lui offrir! ce qui me gêne c'est que ta parole devrait suffire non?

mais puisque c'est toi qui décide de lui offrir alors je ne vois pas ou est le problème! chacun est libre de faire ce qu'il veut!

Retour