Ces femmes qui achetent des appartements

Tu m'as bien fait rire mais hélas certaines femmes servent plus à rien :

Il est amoureux, elle sert à rien
Il l'a demande en mariage, il prépare le mariage et il paie les factures,
Elle est enceinte, il se tape ses sauts d'humeurs, lewham, il achète un plus grand appartement, une plus grande voiture et la chambre du bébé
Elle accouche, il est la au petit soin, l'encourage et s'occupe du bébé et de la maman après la naissance, il s'occupe du sbou3 etc
Il est à la maison, elle sert à rien, le lave vaisselle, le lave linge, l'aspirateur etc s'occupent de tout, même les petits plats il y a le thermomix ou allo resto
Ils sont au centre commerciale, il s'occupe des courses avec le petit alors qu'elle est plantée comme une ***** devant le magasin de maquillage, elle sert à rien.

Voila pourquoi, ils ont raison d'acheter tous les deux leur appartement ;)

N'y vois rien de personnel, c'est juste une parodie
Mdr
Oui tous les deux sils peuvent.

@NoWay14 @Mercipapa @Marok19 @Lillam
J'ai fais des recherches sur ce sujet car vous etes egare, comme d'habitude...

Pour qu'une femme puisse acheter un bien, voici les conditions a respecter a la letter!!!
  1. la femme doit etre absolument couvrete meme pas le visage genre nikab afghan, pour me pas attire lattention sur elle genre elle est riche si je lepouse je suis penards
  2. elle ne doit pas parler directement avec le vendeur tjrs un Mahram pour ne pas etre attire par sa douce voi
  3. bien evidement pas de serrage de main
  4. pour accepter la femme doit bouger sa tete du haut ver le bas, 4 fois!!!!
  5. pour refuser la femme doit bouger sa tete de gauche a droite, 2 fois!!!
  6. ni parfum ni rien
  7. Pour toute question vis a vis du vendeur, eh ben elle n'a pas le droit c'est comme ca
  8. la negotiation est strictement interdirte, piece touche piece joue voila!

J'espere mes soeurs que c'est clair pour vous :sournois:

MashaAllah Akhi. Qu'est ce qu'on ferait sans tes conseils si prééécieux (dis le comme Golum :p)

Tu m'as bien fait rire mais hélas certaines femmes servent plus à rien :

Il est amoureux, elle sert à rien
Il l'a demande en mariage, il prépare le mariage et il paie les factures,
Elle est enceinte, il se tape ses sauts d'humeurs, lewham, il achète un plus grand appartement, une plus grande voiture et la chambre du bébé
Elle accouche, il est la au petit soin, l'encourage et s'occupe du bébé et de la maman après la naissance, il s'occupe du sbou3 etc
Il est à la maison, elle sert à rien, le lave vaisselle, le lave linge, l'aspirateur etc s'occupent de tout, même les petits plats il y a le thermomix ou allo resto
Ils sont au centre commerciale, il s'occupe des courses avec le petit alors qu'elle est plantée comme une ***** devant le magasin de maquillage, elle sert à rien.

Voila pourquoi, ils ont raison d'acheter tous les deux leur appartement ;)

N'y vois rien de personnel, c'est juste une parodie

Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme. ;)

Retour