Zut j'ai un torticolis je fais comment![]()
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zut j'ai un torticolis je fais comment![]()
MdrTu m'as bien fait rire mais hélas certaines femmes servent plus à rien :
Il est amoureux, elle sert à rien
Il l'a demande en mariage, il prépare le mariage et il paie les factures,
Elle est enceinte, il se tape ses sauts d'humeurs, lewham, il achète un plus grand appartement, une plus grande voiture et la chambre du bébé
Elle accouche, il est la au petit soin, l'encourage et s'occupe du bébé et de la maman après la naissance, il s'occupe du sbou3 etc
Il est à la maison, elle sert à rien, le lave vaisselle, le lave linge, l'aspirateur etc s'occupent de tout, même les petits plats il y a le thermomix ou allo resto
Ils sont au centre commerciale, il s'occupe des courses avec le petit alors qu'elle est plantée comme une ***** devant le magasin de maquillage, elle sert à rien.
Voila pourquoi, ils ont raison d'acheter tous les deux leur appartement
N'y vois rien de personnel, c'est juste une parodie
INchalah ma reus
avec la main droite pour oui gauche pour non
Ça marche avec le pied![]()
Tu peux aussi bouger les fesses
Mdr
La gauche pour le non la droite pour le oui
Tu me fatigues
Les deux si tu as besoin de réfléchir
Macha'Allah mon frère! Merci pour ce rappel...j'envie vraiment @NoWay14 J'espère moi aussi un jour rencontrer un homme éclairé qui me remettra dans le droit chemin![]()
je prefere cheikh... comme cheik repas les Sodexo![]()
@NoWay14 @Mercipapa @Marok19 @Lillam
J'ai fais des recherches sur ce sujet car vous etes egare, comme d'habitude...
Pour qu'une femme puisse acheter un bien, voici les conditions a respecter a la letter!!!
- la femme doit etre absolument couvrete meme pas le visage genre nikab afghan, pour me pas attire lattention sur elle genre elle est riche si je lepouse je suis penards
- elle ne doit pas parler directement avec le vendeur tjrs un Mahram pour ne pas etre attire par sa douce voi
- bien evidement pas de serrage de main
- pour accepter la femme doit bouger sa tete du haut ver le bas, 4 fois!!!!
- pour refuser la femme doit bouger sa tete de gauche a droite, 2 fois!!!
- ni parfum ni rien
- Pour toute question vis a vis du vendeur, eh ben elle n'a pas le droit c'est comme ca
- la negotiation est strictement interdirte, piece touche piece joue voila!
J'espere mes soeurs que c'est clair pour vous![]()
beinh non les femmes c'est plutot la cuisine .... non ?
changer la roue de la voiture c'est les mecs![]()
Tu m'as bien fait rire mais hélas certaines femmes servent plus à rien :
Il est amoureux, elle sert à rien
Il l'a demande en mariage, il prépare le mariage et il paie les factures,
Elle est enceinte, il se tape ses sauts d'humeurs, lewham, il achète un plus grand appartement, une plus grande voiture et la chambre du bébé
Elle accouche, il est la au petit soin, l'encourage et s'occupe du bébé et de la maman après la naissance, il s'occupe du sbou3 etc
Il est à la maison, elle sert à rien, le lave vaisselle, le lave linge, l'aspirateur etc s'occupent de tout, même les petits plats il y a le thermomix ou allo resto
Ils sont au centre commerciale, il s'occupe des courses avec le petit alors qu'elle est plantée comme une ***** devant le magasin de maquillage, elle sert à rien.
Voila pourquoi, ils ont raison d'acheter tous les deux leur appartement
N'y vois rien de personnel, c'est juste une parodie
tas acheté ton appart dans quelle ville ? il a combien de piece?Masculin
Rien de masculin chez moi, à part ma bouche que je devrais fermer de temps en temps![]()
Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme.![]()
tas acheté ton appart dans quelle ville ? il a combien de piece?
tin tin tin
Même pour rire certains commentaires font peur !Salam ,
c'est quoi votre delire ?
Acheter un appart et faire sortir les poubelles c'est quand meme pour les mecs ....
![]()
@Marok19 , elle a dit que cest pour les HommesSalam ,
c'est quoi votre delire ?
Acheter un appart et faire sortir les poubelles c'est quand meme pour les mecs ....
![]()
t'as acheté ton appart ? ou t'attend qu'elle le fasse pour toi ?Même pour rire certains commentaires font peur !
Sans commentaire !
J'ai pas besoin d'une femme pour vivre, financièrement parlant bien entendut'as acheté ton appart ? ou t'attend qu'elle le fasse pour toi ?
al 3firit![]()
homa meskinat elles ont besoin de maquillage de se faire belle de lissage brésilienJ'ai pas besoin d'une femme pour vivre, financièrement parlant bien entendu![]()
Ben figure toi que tu paies indirectement son maquillage, le lissage brésilien et même ses tamponshoma meskinat elles ont besoin de maquillage de se faire belle de lissage brésilien
nous meme si on laisse pousser la barbe et on sort comme des signes ça passe
on a moins de charges lol
tu peux etre plus discret ?Ben figure toi que tu paies indirectement son maquillage, le lissage brésilien et même ses tampons![]()
T’inquiète pas pour moi, nos bladinettes sont tellement agressives et ont tellement de testostérones comme des éléphants en ruts qu'elles n'ont plus leur règlestu peux etre plus discret ?
tu vas voir t'attirer la tempete de nos bladinautes hhhhh
T’inquiète pas pour moi, nos bladinettes sont tellement agressives et ont tellement de testostérones comme des éléphants en ruts qu'elles n'ont plus leur règles![]()
on se connait pasT’inquiète pas pour moi, nos bladinettes sont tellement agressives et ont tellement de testostérones comme des éléphants en ruts qu'elles n'ont plus leur règles![]()
T'en fais quoi de la solidarité masculine ?on se connait pas
maintenant debrouilles toi lol
OUi mais là t'es hors loi lolT'en fais quoi de la solidarité masculine ?![]()