Ces femmes qui se relâchent un peu trop avec les températures douce

Globul

Bladinaute averti
Avec le beau temps qui arrive mais pas les gandes chaleur, j'ai l'impression que les femmes en profite pour se déshabiller plus qu'il le faut... Es une mauvaise évaluation des températures ou c'est un ouf de soulagement après des mois coincé sous des survêtement pour froid au point d'en oublié que l'été n'est pas encore là ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
De maniere générale, la mode féminine est devenue beaucoup trop courte pour les jupes, robes et shorts. Et les décolletés sont insolents. Indécents
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Hommes ou femmes, y a pas plus bête que d'exposer sa peau lors de fortes chaleurs et un ensoleillement élevé et se goinfrer de choses glacées.
Y a pas plus efficace que boire un vert de thé (à la menthe) bien chaud et porter des vêtements amples et couvrants pour l'autoventilation.
Idem, pour les douches, ne les prenez pas froides, a la limite tiède, c'est bien mieux.
 

Globul

Bladinaute averti
De maniere générale, la mode féminine est devenue beaucoup trop courte pour les jupes, robes et shorts. Et les décolletés sont insolents. Indécents
Les styliste et vendeur cherche avant tout du biz.. Ils tapent là où ils font du chiffre. Mais les vêtements couvrant bien existe toujours.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les styliste et vendeur cherche avant tout du biz.. Ils tapent là où ils font du chiffre. Mais les vêtements couvrant bien existe toujours.
Non . Je pense que c'est l'élite sataniste qui nous gouverne qui veut déshabiller la femme et à plus long terme l'homme
On va devenir des animaux . Seuls les musulmans en réchapperont.
 

Globul

Bladinaute averti
Non . Je pense que c'est l'élite sataniste qui nous gouverne qui veut déshabiller la femme et à plus long terme l'homme
On va devenir des animaux . Seuls les musulmans en réchapperont.
Regarde a la plage par ex, y'a des shorts de bain pour femme qui existe mais elles préfèrent toutes des bikinis
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Regarde a la plage par ex, y'a des shorts de bain pour femme qui existe mais elles préfèrent toutes des bikinis
Elles suivent la mode comme tout le monde, comme les hommes
A part les musulmans qui ont des obligations religieuses , tout le monde suit la mode....hommes et femmes
La mode est robes longues ouverte sur une jambe jusqu'au haut de la cuisse . Il faut la montrer
On parle pas des jeans completement troués de haut en bas pour les deux sexes
 

Globul

Bladinaute averti
Elles suivent la mode comme tout le monde, comme les hommes
A part les musulmans qui ont des obligations religieuses , tout le monde suit la mode....hommes et femmes
La mode est robes longues ouverte sur une jambe jusqu'au haut de la cuisse . Il faut la montrer
On parle pas des jeans completement troués de haut en bas pour les deux sexes
Faut suivre comme des moutons ?! J'ai vu des femmes et jeune fille porté des jeans stylé avec des tâches blanche coulante a l'arrière du pantalon, qui évoque sûrement des tâche de sperm. quand je vois ça je crois tout le temps que c'est du vrai..je suis choqué mais pas elles.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Faut suivre comme des moutons ?! J'ai vu des femmes et jeune fille porté des jeans stylé avec des tâches blanche coulante a l'arrière du pantalon, qui évoque sûrement des tâche de sperm. quand je vois ça je crois tout le temps que c'est du vrai..je suis choqué mais pas elles.
What???
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On sait ici que tu fréquente le courant le plus modéré de l'islam 😃
Les populations nomades du désert devaient certainement s'habiller comme elles le font maintenant bien avant qu'elles embrassent l'islam.😃
D'ailleurs ont voit des femmes s'habiller avec de longues robes amples et larges sans qu'elles soient forcément musulmanes.😀
 
Dernière édition:

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Faut suivre comme des moutons ?! J'ai vu des femmes et jeune fille porté des jeans stylé avec des tâches blanche coulante a l'arrière du pantalon, qui évoque sûrement des tâche de sperm. quand je vois ça je crois tout le temps que c'est du vrai..je suis choqué mais pas elles.
Tv Land What GIF by YoungerTV
Britney Spears What GIF
Excuse Me Wow GIF by Mashable
 
Quelques chose à voir avec le sujet? Depuis le temps que l'on te vois avec cette avatar, on a l'impression que tu essaies de faire passé un message comme quoi tu as des nich disproportionnée.

Oui, ça a avoir avec le fait que tes threads et commentaires sont toujours dégoutants et pervers. La preuve en est ici.

Je n'essaie pas de faire passer un message... les choses sont très claires à ce niveau là.
J'ai des gros nichons. Dieu bénisse.
 
C'est un gogol laisse .... déjà il fantasme sur des jeans "tâchés" de peinture 😁 en imaginant des trucs salaces t'imagine le niveau mdr... J'ose pas savoir ce qui veut dire un jean déchiré 😅


T'imagine même pas ses anciens threads.. Il fantasme et reluque même des gamines.

La dernière fois il a été banni parce que ce clochard a dit d'une jeune fille qui était d'origine marocaine et qui a été assassinée par un mec que c'était bien fait pour elle... En gros parce que c'est une marocaine elle était pas sérieuse... Et elle avait qu'à pas flirter avec lui.

Il dégoute.

Le mec il est comme aç h24....


Im Horny Zach Galifianakis GIF



Crypto Bitcoin GIF by KiwiGo (KGO)


Je comprends même pas que les modos le laissent revenir à chaque fois.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
T'imagine même pas ses anciens threads.. Il fantasme et reluque même des gamines.

La dernière fois il a été banni parce que ce clochard a dit d'une jeune fille qui était d'origine marocaine et qui a été assassinée par un mec que c'était bien fait pour elle... En gros parce que c'est une marocaine elle était pas sérieuse... Et elle avait qu'à pas flirter avec lui.

Il dégoute.

Le mec il est comme aç h24....


Im Horny Zach Galifianakis GIF



Crypto Bitcoin GIF by KiwiGo (KGO)


Je comprends même pas que les modos le laissent revenir à chaque fois.
A gerber.... ça dégoûte
 

Globul

Bladinaute averti
Oui, ça a avoir avec le fait que tes threads et commentaires sont toujours dégoutants et pervers. La preuve en est ici.

Je n'essaie pas de faire passer un message... les choses sont très claires à ce niveau là.
J'ai des gros nichons. Dieu bénisse.
Je fais comment ? Les histoires de coeur ça gout toujours autour de ça, faut être hypocrite
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Blabla .. je suis un gros cassos qui ne trouve rien de mieux à faire que d'espionner les gens et j'en suis fier alors que je passe pour un gogol ......sinon je bave sue les femmes et je chouine comme une tapette .... ... n'intervient que pour insulté les gens... Alerte enlèvement
Cette femme t'emmerde j'insulte que les tocards de mèrde de ton genre... 😉
 
Dernière édition:

Globul

Bladinaute averti
T'imagine même pas ses anciens threads.. Il fantasme et reluque même des gamines.

La dernière fois il a été banni parce que ce clochard a dit d'une jeune fille qui était d'origine marocaine et qui a été assassinée par un mec que c'était bien fait pour elle... En gros parce que c'est une marocaine elle était pas sérieuse... Et elle avait qu'à pas flirter avec lui.

Il dégoute.

Le mec il est comme aç h24....


Im Horny Zach Galifianakis GIF



Crypto Bitcoin GIF by KiwiGo (KGO)


Je comprends même pas que les modos le laissent revenir à chaque fois.
Mensonges...trouve moi ce thred

Mais toi t'es une algérienne qui m'utilise pour faire monté les marocaines
 
Haut