Madddy
VIB
Ouais l'élève ne dépassera jamais le maîtreL'autre gars il est pur miskine à côté de lui là

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais l'élève ne dépassera jamais le maîtreL'autre gars il est pur miskine à côté de lui là
Oui, on est dans le sujet et c'est ce que j'insinuais...Les Touaregs se couvrent bien pour se protéger du soleil
Je m'en tape , en tee shirt on voit mes seins c'est le principal..Une vraie none
T'es quelqu'un de très inquiettant.Avec le beau temps qui arrive mais pas les gandes chaleur, j'ai l'impression que les femmes en profite pour se déshabiller plus qu'il le faut... Es une mauvaise évaluation des températures ou c'est un ouf de soulagement après des mois coincé sous des survêtement pour froid au point d'en oublié que l'été n'est pas encore là ?
Tu fais comme moi tu sort tôt le matin ou soit entre les midi quand les gens mange tu verra rienAvec le beau temps qui arrive mais pas les gandes chaleur, j'ai l'impression que les femmes en profite pour se déshabiller plus qu'il le faut... Es une mauvaise évaluation des températures ou c'est un ouf de soulagement après des mois coincé sous des survêtement pour froid au point d'en oublié que l'été n'est pas encore là ?