Ces gens qui ne croient pas en l'amitié

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense que en suisse par exemple le salaire de base est plus élevé, et le niveau de vie également..,
Mais au final c’est pareil .
Car c’est l’échelle de proportionnalité qu’il faut prendre en. Compte .
Effectivement si j’aurais vécu au Maroc , j’aurais certainement été dans la misère .
Car selon cette fameuse échelle de proportionnalité…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je parle du monde , de l humain
Et surtout que c’est justement là( pour en revenir à la conversation avec @Riff1 ) que le fait d’être rapide , motivé , etc etc ferait toute la différence, dans ces pays où la vie n’est pas aussi facile..
Parfois on regarder ces gens qui ne se soucient de rien , ils s’en tapent du lendemain, et on se dit que si ils auraient vécu ailleurs. Soit ils seraient ko , hs , soit finalement ils auraient été obligés de se bouger et prendre des initiatives
 
Et surtout que c’est justement là( pour en revenir à la conversation avec @Riff1 ) que le fait d’être rapide , motivé , etc etc ferait toute la différence, dans ces pays où la vie n’est pas aussi facile..
Parfois on regarder ces gens qui ne se soucient de rien , ils s’en tapent du lendemain, et on se dit que si ils auraient vécu ailleurs. Soit ils seraient ko , hs , soit finalement ils auraient été obligés de se bouger et prendre des initiatives
Tu as raison sur toute la ligne
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’aime bien les fonceurs , les bosseurs mais en même temps quand je vois des anciens venir au taff alors qu’ils sont ko
Même un long arrêt maladie ils ne veulent pas le lâcher ..,
C’est n’importe quoi !
Tout donner pour son taff je supporte pas ça non plus .
Alala .. finalement bien difficile tout ça .
Tu vois le mec des tacos , je me dis qu’il doit être claquer en fin de soirée et qu’un mec comme ça , ça doit être plaisant de lui faire un massage : je me dis des drôles de trucs mdrrr
Mais c’est vrai !
 
Haut