Ces hommes fantômes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thetruth
  • Date de début Date de début

thetruth

Symboliquement...
Que pensez-vous des hommes qui se marient mais qui ne sont jamais là, qui n' ont pas de complicité avec leurs femmes?? Qui ne s'occupent pas de lerus enfants mais qui en veulent encore et encore?....

Qu'est-ce que cela veut bien signifier?.....

mon frere est comme ça et la raison que je pourrais apporter est que c'est dans sa nature il a pas été habitué a etre attentionné et il a pas encore grandit (30 ans lol)

il a jamais eu de responsabilités dans sa vie donc forcement il se sent mieux ac ses potes sa play son poker son foot ou la vie est belle et sa femme soccupe des gosses et il en veut encore !!!

il fuit ses responsabilités en fait et quand on dit quapres le mariage "on change" ba c faux et meme completement faux les habitudes restent!!!!!

Que pensez-vous des hommes qui se marient mais qui ne sont jamais là, qui n' ont pas de complicité avec leurs femmes?? Qui ne s'occupent pas de lerus enfants mais qui en veulent encore et encore?....

ça signifit qu'ils sont mariés à des 9niyates !

ça se marie parce-qu"il le faut, ça le fait sans conviction aucune, et faire des gosses pour eux, c'est avant tout un bon moment perso à passer...

Les enfants se font à deux, si ces mecs préférent leur console, ils ne méritent pas d'avoir un enfant, qd tu penses que des milliers d'hommes rêvent d'avoir un enfant mais ne le peuvent ps pour des raisons médicales.

Pour moi, c du mm niveau que le mec qui préfére picoler au bar le soir que de rentrer chez lui.

C à cause de ce genre de mec que les pères sont considérés comme des fainéants ou ont une trés mauvaise image ds la société...

on ne devient pas comme ça du jour au lendemain. ya autant d'hommes que de femmes comme ça... alors si ça ne convient pas a qqun c'est pas la peine de l'épouser puis se plaindre

mais peut etre qu'il est devenu comme ca qu'apres le mariage, c'est possible ca.

hum jpense pas... ça serait étrange. je pense que c'est plus une question de personnalité. qqun de responsable ça saute aux yeux quand même. qqun qui ne gère pas correctement ses affaires et qui s'en fout de tt ne risque dassumer ses responsabilités apres le mariage

hum jpense pas... ça serait étrange. je pense que c'est plus une question de personnalité. qqun de responsable ça saute aux yeux quand même. qqun qui ne gère pas correctement ses affaires et qui s'en fout de tt ne risque dassumer ses responsabilités apres le mariage

ba y'en a justement avant et apres mariage c'est plus du tout les memes personnes,certaine personne cache bien leur jeu ( homme ou femme,je ne generalise pas.)

ils veulent encore et encore quoi ? :eek: puisqu'ils ne sont pas là ?? :D

Retour