ces hommes qui insultent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gabanna
  • Date de début Date de début
Que pensez vous de ces hommes qui insultent leur fiancée ou bien leru femme ?

pensez vous que meme si on se fache on doit en venir à de tels paroles ou à des gestes qu'on regrettera ?

pensez vous que meme si on se fache on doit en venir à de tels paroles ou à des gestes qu'on regrettera ?
Salam,
J'ai vécu ça pendant deux ans.
Lors des disputes il m'insultais de tous les noms, je trouve que ce n'est pas pardonable.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'on en vient toujours au main.
rien n'excuse ce genre de comportement.

cest un engrenage alors elle y repondent et il ny a plus de limites cest a celui qui touchera le + lautre au sens propre comme o figuré dailleur....

ça va finir comme ça alors

lol c'est tjrs la fiancée de gabanna c'est ça ? :D

et il t'as insulté le polisson ? :D

pour répondre a ta question on dit tous des mots qui nous dépassent, qu'on regrette parfois mais il faut passer au dessus de tout ça ...

Ben sinon ya que les 7ayawanes qui restent avec les 7ayawanes !! :)

genre ça n'arrive dans aucun couple de lacher des mots qui peuvent nous dépasser sans qu'il y ai rupture !!!

tu crois que tous les couples encore mariés aujourd'hui n'ont pas eu un jour une ptite embrouille ou des mots ont étés lachés ...

vous me faite peur la

genre ça n'arrive dans aucun couple de lacher des mots qui peuvent nous dépasser sans qu'il y ai rupture !!!

tu crois que tous les couples encore mariés aujourd'hui n'ont pas eu un jour une ptite embrouille ou des mots ont étés lachés ...

vous me faite peur la

Ya un fossé entre embrouille de couple et irrespect envers son conjoint :rolleyes:

j'ai écouté un psychanalyste parler de nos propos en couple,
en fait , lorsqu'on est proches on ne se rend pas compte de l'effet des mots sur l'autre,
d'ailleurs vous remarquerez souvent qu'une femme, s'adresse poliment, par exemple, au voisin,
mais peut se retourner vers son mari et lui faire un reproche sur un ton sec et irrespectueux :rolleyes:

apparemment, le divorce a souvent sa source dans cette phrase "tu te souviens quand tu m'as dit ..."

Maintenant, arriver aux insultes, c'est le signal d'alarme pour se remettre en question ou se quitter !

non mai si un mec tinsulte laise tombé, té pa un chien ni un animal et meme un animal on ne doi pa le traité ainsi
ok j'aceppte ke l'on se fache mais pa juska dire dé propo super dur come ....
bref moi jacepteré jamai sa car apré sa prouve tou !!

Ouais cest sur ! au fait pour remettre dans le contexte jai eu des petites embrouilles avec mon fiancé ou des mots sont partis dans les deux sens enfin ça a commencé par lui et maintenant c'est finis bien evidement sinon on ne voudrais pas se marier !! mais c'est vrai que il faut arreter ça et mettre un stop avant que ça continu plus loin. Une fois mais pas deux

tu sème le bien tu recoltera le bien, mieux le respect pour éviter quoi qu'il que soit (surtout kalima tayiba…) aura une grande récompense "dir zuine talga zuine" ;)

Des mal élevés voilà ce que je pense, à la maison sa devait y aller avec les frères et soeurs ce qui explique ce côté sans gène insulter sa femme ou une femme qui insulte son mari quelle bizarerie c'est très moche ce comportement.

je trouve sa nul, des deux coté car certaines nana sont tres vulgaire aussi

il y a pas lontemps j ai entendu mes voisins se disputé

j'ai entendu un de cé truc de fou allah hi ster :eek:

Retour