Ces hommes qui intriguent...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Honeylove
  • Date de début Date de début
H

Honeylove

Non connecté
Salam a'leykoum
Je voue une admiration profonde pour les hommes dotés d'une certaine culture et d'une spiritualité qui se manifeste par des actes du quotidien. De ce fait, je ne peux maintenir des rapports cordiaux très longtemps avec certains personnages, car il leur arrive de dire des choses qui me rebutent, même si elles semblent anodines. Il y a t-il des filles comme moi ? Suis- je trop difficile?

Salam a'leykoum
Je voue une admiration profonde pour les hommes dotés d'une certaine culture et d'une spiritualité qui se manifeste par des actes du quotidien. De ce fait, je ne peux maintenir des rapports cordiaux très longtemps avec certains personnages, car il leur arrive de dire des choses qui me rebutent, même si elles semblent anodines. Il y a t-il des filles comme moi ? Suis- je trop difficile?
Chaque matin je lis sur le trône :mignon:

Salam a'leykoum

Tu parles de quoi ??

Tu parles de quoi ??

Traduction : Madame a des attentes assez hautes sur la façon dont un homme devrait s'exprimer, se tenir.. Elle aime les hommes " clâssieux" spirituels polis et discrets. Mais le jour où ils font la gaffe de dire " pipi caca" pouf, l'admiration retombe aussi vite qu'elle est arrivée. Elle est désespérée de passer du chaud au froid et se demande si d'autres " cunégondes" pensent comme elles :D

Traduction : Madame a des attentes assez hautes sur la façon dont un homme devrait s'exprimer, se tenir.. Elle aime les hommes " clâssieux" spirituels polis et discrets. Mais le jour où ils font la gaffe de dire " pipi caca" pouf, l'admiration retombe aussi vite qu'elle est arrivée. Elle est désespérée de passer du chaud au froid et se demande si d'autres " cunégondes" pensent comme elles :D
Le genre de mecs qui vouvoient leur meufs et qui vont au bout de l'appart pour se moucher ? :D

Aaaaah ok :D

:claque:

Moi jveux bien avoir un gosse qui me dis " Mère, vous êtes la plus chère à mes yeux" comme dans les malheurs de Sophie mdrrr, l'égo que t'as après!

Y'avait une maman qui disait :"c'est le "tu" qui "tue" ." ; et, que le vouvoiement permet de maintenir le respect tout en étant affectueux.:love:

Dans le couple, je trouve que c'est "coquin" :D

"Si je vous le disais, que six mois de silence
Cachent de longs tourments et des voeux insensés :
Ninon, vous êtes fine, et votre insouciance
Se plaît, comme une fée, à deviner d’avance ;
Vous me répondriez peut-être : Je le sais."

A Ninon, Alfred Musset lol..

Oui c'est la classe le vouvoiement..

"Si je vous le disais, que six mois de silence
Cachent de longs tourments et des voeux insensés :
Ninon, vous êtes fine, et votre insouciance
Se plaît, comme une fée, à deviner d’avance ;
Vous me répondriez peut-être : Je le sais."

A Ninon, Alfred Musset lol..

Oui c'est la classe le vouvoiement..

.... :love::love:

Ne lui demande pas rapidement il risque de prendre la fuite et de courir vite... Déjà je t'invite à trouver le bon et on reparlera du vouvoiement plus tard :D

euu moi c'est déjà fait, et si tu veux tout savoir il m'a déjà vouvouyé et dit " madame" pour rire :D

Par contre effectivement je déconseille aux autres de toute de suite demander ça c'est sur que ça fait fuir lol

Il y avait une pointe d'humour dans mon message, en réalité je suis une bonne vivante, néanmoins il suffit que l'homme en face dise une chose qui semble anodine pour lui et qui me déplaît pour déchanter. Je parle pas forcément de grossièretés ou de langage familier mais de certaines remarques telles que : "je mange mon casse-croûte", "j'aime le pain saucé dans la loubia" , "bien le bonjour", "as-tu déjà forniqué?" ...j'ai de suite l'impression de m'adresser à un rustre. Pensez-vous que j'exagère ?

Il y avait une pointe d'humour dans mon message, en réalité je suis une bonne vivante, néanmoins il suffit que l'homme en face dise une chose qui semble anodine pour lui et qui me déplaît pour déchanter. Je parle pas forcément de grossièretés ou de langage familier mais de certaines remarques telles que : "je mange mon casse-croûte", "j'aime le pain saucé dans la loubia" , "bien le bonjour", "as-tu déjà forniqué?" ...j'ai de suite l'impression de m'adresser à un rustre. Pensez-vous que j'exagère ?

mdrrrrr mais qui tu rencontres pour entendre des phrases pareilles aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Moi aussi j'aurais pris la fuite à ta place!

Oui tu exagères

Le mariage c'est pour la vie, si à la moindre parole qui te plaît pas tu chouines t'es pas sortie de l'auberge

Reste seule c'est mieux pour ta santé mentale et celle du gars :timide:

non mais faut voir aussi les phrases !
" as tu déjà forniqué" par exemple c'est le comble de l'horreur car c'est une phrase polie pour cacher une arrière pensée donc ça fait encore plus pervers que s'il lui demandait moins " formellement"

"je mange mon casse croûtes" bon ça encore ca va mais ça fait vraiment fils à maman , expression vraiment plus utilisée!!

" j'aime le pain saucé dans la loubia " là par contre ça dépend du contexte, mais si c'est une phrase dite comme ça sans aucune introduction ou contexte, oui ça peut faire peur loool..

Oui tu exagères

Le mariage c'est pour la vie, si à la moindre parole qui te plaît pas tu chouines t'es pas sortie de l'auberge

Reste seule c'est mieux pour ta santé mentale et celle du gars :timide:

En fait, tout le monde fait des gaffes verbales etc.. Mais si elle rencontre un mec qui lui dit vraiment toutes ces phrases là ( qu'elles a dites) et dans un laps de temps court, oui ça peut renseigner sur le fait que c'est un vrai tocard! Donc tout dépend du contexte et des phrases..

J'ai donné des exemples très simples comparé à toutes ces phrases rédhibitoires auxquelles j'ai eu droit. :D Merci LallaMaha, je me sens enfin comprise. Ce sont des maghrébins que je croise dans mon entourage, au travail, qui ont curieusement des relents "bidochon" et rustres. Je préfère encore les hommes d'apparence dure, car ces derniers peuvent très bien être cultivés et spirituels contrairement à ce qu'ils dégagent.

J'ai donné des exemples très simples comparé à toutes ces phrases rédhibitoires auxquelles j'ai eu droit. :D Merci LallaMaha, je me sens enfin comprise. Ce sont des maghrébins que je croise dans mon entourage, au travail, qui ont curieusement des relents "bidochon" et rustre. Je préfère encore les hommes d'apparence dure, car ces derniers peuvent très bien être cultivés et spirituels contrairement à ce qu'ils dégagent comme pragmatisme.

En fait les gaffes verbales c'est pas le problème le mien en a fait plein mais pas volontairement.. Et j'en fais aussi . Par contre ce que j'arrive à comprendre dans ton discours c'est que déjà de base, tu as des suspicions sur le personnage ( qu'il soit rustre ou beauf) et ça se confirme par des phrases qui renseignent sur ça.. Donc c'est pas les phrases le probleme. C'est la personne en elle même qui est déjà de base rustre, et ensuite qui dit des phrases rhédibitoires.

Pas la même chose qu'un mec classe qui te plait, mais qui fait une gaffe verbale sans le vouloir. Jpense que dès le départ tu as des suspicions avant même que la personne ouvre la bouche, j'ai bien compris?

En fait les gaffes verbales c'est pas le problème le mien en a fait plein mais pas volontairement.. Et j'en fais aussi . Par contre ce que j'arrive à comprendre dans ton discours c'est que déjà de base, tu as des suspicions sur le personnage ( qu'il soit rustre ou beauf) et ça se confirme par des phrases qui renseignent sur ça.. Donc c'est pas les phrases le probleme. C'est la personne en elle même qui est déjà de base rustre, et ensuite qui dit des phrases rhédibitoires.

Pas la même chose qu'un mec classe qui te plait, mais qui fait une gaffe verbale sans le vouloir. Jpense que dès le départ tu as des suspicions avant même que la personne ouvre la bouche, j'ai bien compris?
Non au départ je crois que la personne a un minimum de jugeote mais une fois qu'elle entame une conversation je déchante... Pas dans l'immédiat mais l'accumulation de phrases "plouques" fait que je passe d'un état d'admiration illusoire à celui du dégoût profond. Je pensais exagérer mais tu me rassures...
Je ne souhaite pas forcément échanger avec un homme trop "éduqué" non plus, il faudrait seulement qu'il évite de dire des phrases incongrues lol. Par exemple, je n'aime pas non plus celui qui a tendance à parler comme moi par mimétisme. Admettons que je dise souvent "Cc" (diminutif de coucou) ; s'il s'avère qu'il reprend mon "Cc" alors que ce n'était pas dans ses habitudes, ça va me repousser.

T'es sérieuse @LallaMaha ?

C'est quoi le problème à dire qu'il aime le pain saucé dans la loubia ? o_O

Pareil pour "j'ai mangé un casse croûte", ok c'est une expression plus trop utilisée mais de là à être rédhibitoire faut pas abuser ...

Enfin je sais pas y'a rien de vulgaire, faut pas déconner

Retour