Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que sinon Facebook est "utile"?
Non ce n'est pas grave...............tu as juste raté ta vie ^^J'ai jamais eu un compte Facebook. C'est grave?
Disons que ça dépend de ton âgeJ'ai jamais eu un compte Facebook. C'est grave?
Non c'est bon signeJ'ai jamais eu un compte Facebook. C'est grave?
Oui tes mécréant du net va te convertirJ'ai jamais eu un compte Facebook. C'est grave?
Oui tu es officiellement un ringard ou un rebelleJ'ai jamais eu un compte Facebook. C'est grave?
c'est toi qui a commencé par FBje pense que vous n'avez pas compris le sujet de ce topic : ce n'est pas FB mais les infos qui vous semblent inutiles.
![]()
zidni 3likJ'ai jamais eu un compte Facebook. C'est grave?
c'est toi qui a commencé par FB![]()
je pense que vous n'avez pas compris le sujet de ce topic : ce n'est pas FB mais les infos qui vous semblent inutiles.
même moi j'avais compris
je suis pas si ***** que ça en fait (une vraie ******** certes mais pas *****)
Ouf, je pensais ne plus savoir m'exprimer en français
Une ******** pas co.nne c'est pas commun
Il pourrait l'êtreParce que sinon Facebook est "utile"?
zidni 3lik
WhatsApp, c’est Facebook. Et à vue de nez, avec un nom comme ça, Facetime ça doit être Facebook aussi.Il le füt un temps pour rester en contact et voir des membres de la famille ou amis éloignés : Viber, Facetime ou WhatsApp ont pris la reléve
J’ai une grosse migraine depuis hier.je pense que vous n'avez pas compris le sujet de ce topic : ce n'est pas FB mais les infos qui vous semblent inutiles.
![]()
Mois aussi. J'ai prix un Diclofenac 50mg il y a une heure, ca commence a avoir son effet... Bon courage et bon retablissement...J’ai une grosse migraine depuis hier.
J'ai mal au lombaire depuis 2 mois dejaJ’ai une grosse migraine depuis hier.
Regardez les gens courir affairés, dans les rues. Ils ne regardent ni à droite, ni à gauche, l’air préoccupé, les yeux fixés à terre, comme des chiens. Ils foncent tout droit, mais toujours sans regarder devant eux, car il font le trajet, connu à l’avance, machinalement. Dans toutes les grandes villes du monde c’est pareil. L’homme moderne, universel, c’est l’homme pressé, il n’a pas le temps, il est prisonnier de la nécessité, il ne comprend pas qu’une chose puisse ne pas être utile; il ne comprend pas non plus que, dans le fond, c’est l’utile qui peut être un poids inutile, accablant. Si on ne comprend pas l’utilité de l’inutile, l’inutilité de l’utile, on ne comprend pas l’art; et un pays où l’on ne comprend pas l’art est un pays d’esclaves et de robots, un pays de gens malheureux, de gens qui ne rient pas ni ne sourient, un pays sans esprit; où il n’y a pas l’humour, où il n’y a pas le rire, il y a la colère et la haine. »
Eugène Ionesco, cité par Nuccio Ordine dans L’utilité de l’inutile
Ce passage d E.Ionesco résume parfaitement le but de ce thread ; qu est ce qui est vraiment utile ou fond ? l imutile est il utile ? mais pour qui et á qui surtout ?
Ce qui l'est pour moi, l'est il pour l'autre ?
Facetime est AppleWhatsApp, c’est Facebook. Et à vue de nez, avec un nom comme ça, Facetime ça doit être Facebook aussi.