Ces personnages si atypiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Post pour que vous nous racontiez vos rencontres avec des gens atypiques que ce soit au Maroc ou ailleurs !

Hier je marchais dans la rue quand un gardien assez vieux m'arrête et me demande

lui : 'tu es francais'

moi : 'oui, iwa ?'

il me prend par le bras, 'viens viens mon fils, aide moi'

il me ramène prêt de sa chaise, en retire le vieux coussin, dessous se trouvait un vieux calendrier sur lequel était scotché un mot croisé photocopié :eek: !

moi : 'heu oui, qu'est ce que je peux faire pour vous ?'

lui : 'j'arrive pas, je bloque, c'est quoi ca 'parfois en tranche' en 7 lettres ?'

Franchement je savais pas mais je voyais qu'il avait fait des fautes absolument partout !! donc difficile de trouver.

J'ai juste apporté une petit pierre à son édifice

moi : ''Heu, la 'normalement chaud' en 3 lettres je crois que c'est 'été'''

lui : ''a oui merci merci''

moi : ''bon, ba je dois y aller mais bon courage''

:D il m'a fait rire !!

une autre dame a casa assez connu est tout le temps en train d'érer dans les rues et ne supporta pas de voir une poubelle sans chouter dedans.

L'autre jour on était sur la rue a boire un café, on l'a vu passer et faissait des strikes dans toutes les poubelles !!

dans le bus le matin il y a un bourrée ...il s'assit a coté de quelqu'un au hasard et commence à lui parler de schtroumpfs ....il est vachement matinal ..*..le pire c'est que si tu rentre dans son délire ...il prend même le train avec toi :eek:

Les gens atypiques c'est ce qui fait la beauté du monde.... ( je ss en mode philosophe) t 'imagine si il y aurait que des gens dit normaux ce serait triste

:D

Post pour que vous nous racontiez vos rencontres avec des gens atypiques que ce soit au Maroc ou ailleurs !

Hier je marchais dans la rue quand un gardien assez vieux m'arrête et me demande

lui : 'tu es francais'

moi : 'oui, iwa ?'

il me prend par le bras, 'viens viens mon fils, aide moi'

il me ramène prêt de sa chaise, en retire le vieux coussin, dessous se trouvait un vieux calendrier sur lequel était scotché un mot croisé photocopié :eek : !

moi : 'heu oui, qu'est ce que je peux faire pour vous ?'

lui : 'j'arrive pas, je bloque, c'est quoi ca 'parfois en tranche' en 7 lettres ?'

Franchement je savais pas mais je voyais qu'il avait fait des fautes absolument partout !! donc difficile de trouver.

J'ai juste apporté une petit pierre à son édifice

moi : ''Heu, la 'normalement chaud' en 3 lettres je crois que c'est 'été'''

lui : ''a oui merci merci''

moi : ''bon, ba je dois y aller mais bon courage''

: D il m'a fait rire !!

FROMAGE :D aweddi 3la francais :D

Retour