Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah j'ai eu aussi dans le genre science fiction, c'était plus mes tantes apparemment qui m'appelaient V quand j'étais petite car comme la fille je grandissais super viteMoi ma mère m'appelait squelette et Scully (en référence à Scully de la série X-files) parce que j'étais toute maigrichonne, et vous ?![]()
Pareil benti l'ghzelaJ'ai jamais eu de surnom de la part de mes parents, ça a toujours été mon prénom ou bniti ou lghzala hbiba les trucs comme ça
Nnemroud ?Ils m'appelaient :
- Nnemroud
- Chla'hbi
- Chitane
- Bou ta7ramyate
Et tant d'autres surnoms tarés.
Ils m'appelaient :
- Nnemroud
- Chla'hbi
- Chitane
- Bou ta7ramyate
Et tant d'autres surnoms tarés.
Idem ...J'ai jamais eu de surnom de la part de mes parents, ça a toujours été mon prénom
En algérien on ne dit pas dyaliOn 'appelait aussi (et on m'appelle toujours mdr) "mimmi" (amimmi) ou "mimiss", qui est un unterme affectueux en kabyle ^^
Sinon tout "bêtement" binti ou hbiba dyali ^^
Ah bon
Nan suis oran![]()
Arioul ijane ou arioul kiouroune (Mais la mon père s en prennait a lui même)Arioul![]()
Une belle histoire d amour naquit entre une Algeroise et un OranaisAh bon
Nan suis oran![]()
C est qui l algéroise c est toiUne belle histoire d amour naquit entre une Algeroise et un Oranais![]()
Si Alger est au Maroc oui MdrC est qui l algéroise c est toi![]()
Tu es d ou du Maroc ?Si Alger est au Maroc oui Mdr![]()
loin de l AlgérieTu es d ou du Maroc ?
Casablancaloin de l Algérie![]()
bouboula
be8loula
tabe8loult (la même chose mais en kabyle)
Et d'autres que je ne dirais pas car je serais trop aisément reconnaissable ...![]()
Tu te dévoiles trop lol
Tu me permet que je t'appelle la prochaine fois Ba3loula ?
C'est mignon en tout cas, ça reflète souvent ce que les parents pensent de toi.