Bomchikwaw
Dr Love et Blabla
écoutez la chanson de neyo et me dire qu'il existe des mecs suffisamment intelligent pour aimer le genre de femmes que je suis 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sourire à la vie en me regardan dans un miroir le matin..........et me dire el hamdoulilah ...
Moi je n'ai pas la mediterranée en face .. Tu en as de la chancePrendre mon petit dej' devant la mediterranée ....... faire le vide et sourire à la vie
Heu khti pardon oupsPrendre mon petit dej' devant la mediterranée ....... faire le vide et sourire à la vie
Heu khti pardon oups![]()
Rentrer chez moi, voir ma famille, manger, et rien faire comme d'hab pendant des heures
![]()
savoir que quelque part quelqu'un a pensé a vous
les bisous tout gratuit de mon bébé en me disant "eut'aime maman"
Un chose que j'aime par dessus tout :
Conduire mdr !
J'vous jure que c'est vrai quand je prend ma petite tuture j'suis super contente surtout quand il fait beau
Avec li coupinettes dans la voiture, la moussika pas à fond ( le truc que je supporte pas )mais normal pour mettre l'ambiance du bled j'te dis c'est trop trop bien![]()
Ouais mdr.
A 5 , pas à 6 c'est hors la loi :-D
Eh ouaaais ma 205 elle prend les gens mdr
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...
Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,
ou tout simplement un sourire, un regard
Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"
j'entend une douce voix qui me chante une chanson
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...
j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce
et vous c'etait quoi ?
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...
Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,
ou tout simplement un sourire, un regard ; )
Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"
j'entend une douce voix qui me chante une chanson
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...
j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce
et vous c'etait quoi ?
Un reveil en retard, pas le temps de prendre de petit dej, sorti a moitié en pyjama, le train est parti en avance aujourd'hui. On perd son emploi dans la meme journée, et en l'espace de meme pas 1h, on réalise qu'on a foutu en l'air notre vie, parce qu'on a pas voulu acheter de reveil...
Le sujet c'est sur les PLAiSiRS qui EMBELLiSSENT
Mdrr mais pas mal le coup du réveil !