Césarienne de convenance arguments

c est pas un pbme de critiquer moi j aurais voulu connaître pkoi la posteuse demande une césarienne de convenance
Car Statistiquement une césarienne est plus dangereuse qu un accouchement naturel , et laisse plus de « séquelles « chez la mère
la posteuse doit juste avoir peur d élargir son vagin avec une voie basse alors que franchement c pas le cas suffit de faire sa rééducation et avec le tps tt se remet en olace naturellement
franchement risqué sa santé pour le plaisir de monsieur c limite
pk choisir autant de souffrance ??
 
S

Soomy

Non connecté
Tu peux aller accoucher au Maroc visiblement c’est le sport national dans les maternités
T’as même pas besoin d’arguments

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'oubliais le meilleur, les sales rapaces qui te prennent pour une "sous femme" car tu n'as pas réussis à accoucher par voie basse.
Tu vois le genre de femme qui se sentent supérieur car pensent être meilleur vu que le bébé est passé par le bas.
 
J'oubliais le meilleur, les sales rapaces qui te prennent pour une "sous femme" car tu n'as pas réussis à accoucher par voie basse.
Tu vois le genre de femme qui se sentent supérieur car pensent être meilleur vu que le bébé est passé par le bas.
Naaaan sérieux ça existe ce genre de sous ***** ???? :eek:
Genre des femmes qui te disent ou te font comprendre cash : moi j'ai réussi pas toi ?
J imagine pas le degré du mal être chez celles qui font ça.
Et puis vu que pas mal le demande sans que cela soit une nécessité , c est bizarre ? Non ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Naaaan sérieux ça existe ce genre de sous ***** ???? :eek:
Genre des femmes qui te disent ou te font comprendre cash : moi j'ai réussi pas toi ?
J imagine pas le degré du mal être chez celles qui font ça.
Et puis vu que pas mal le demande sans que cela soit une nécessité , c est bizarre ? Non ?

Pas aussi cash mais toi tu as eu des cesa, moi 4 normal, même untel 5 normal et l'autre aussi. En fait il a que toi qui a eu des cesa. "
Oui une grosse mmm comme tu dis.
Certains vivent encore avec un esprit étriqué, pour eux ce n'est pas un gage de réussite, d'être une vrai bonne femme.
 
Pas aussi cash mais toi tu as eu des cesa, moi 4 normal, même untel 5 normal et l'autre aussi. En fait il a que toi qui a eu des cesa. "
Oui une grosse mmm comme tu dis.
Certains vivent encore avec un esprit étriqué, pour eux ce n'est pas un gage de réussite, d'être une vrai bonne femme.

ben faut sutout pas que tu te sente mal à leur place !
c'est quoi ces ja8lates ?!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Zappe ces paroles de ***** de ton esprit ma douce, tu n'as rien à prouver à personne !!
Tu y repenses car tu es plus vulnérable en ce moment.

Oui c'est vrai, c'est dans des moments comme ça que tu te souviens de pleins de mauvaises paroles, qui peuvent remonter à très loin
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui c'est vrai, c'est dans des moments comme ça que tu te souviens de pleins de mauvaises paroles, qui peuvent remonter à très loin
Il ne faut pas justement, tu te dois de rester forte pour toi et les tiens et f.ck les c.ns.
Regarde tes enfants pour te sentir mieux, un câlin avec eux, un puzzle avec eux ou simplement jouer. C'est réparateur je trouve au vu de l'innocence d'un enfant.
Tu as aussi Mr pour te reposer sur lui.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il ne faut pas justement, tu te dois de rester forte pour toi et les tiens et f.ck les c.ns.
Regarde tes enfants pour te sentir mieux, un câlin avec eux, un puzzle avec eux ou simplement jouer. C'est réparateur je trouve au vu de l'innocence d'un enfant.
Tu as aussi Mr pour te reposer sur lui.

Oui c'est vrai, Hamdoullah Hamdoullah le sourire la joie des enfants donnent de la force vraiment, Hamdoullah ya rebbi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Inconvénient aussi des cesariennes, tu ne peux pas faire d'équipe de foot 😅
Le corps peine à force d'enchaîner les cesa sachant qu'on te dit 3, 4 max cesa.

Inconvenient, tu restes un peu plus longtemps à l'hôpital lol.
Inconvenient, ton corps est marqué par la cicatrice même si elle est caché par les sous vêtements mais voilà tu l'as voit elle est la même si les divers professionnel te disent "wahou elle est jolie" "wahou elle est bien faite" tu as l'impression ils te parlent de la dernière sfifa à la mode 🤣🤣🤣
 
Inconvénient aussi des cesariennes, tu ne peux pas faire d'équipe de foot 😅
Le corps peine à force d'enchaîner les cesa sachant qu'on te dit 3, 4 max cesa.

Inconvenient, tu restes un peu plus longtemps à l'hôpital lol.
Inconvenient, ton corps est marqué par la cicatrice même si elle est caché par les sous vêtements mais voilà tu l'as voit elle est la même si les divers professionnel te disent "wahou elle est jolie" "wahou elle est bien faite" tu as l'impression ils te parlent de la dernière sfifa à la mode 🤣🤣🤣
Grâce à toi je ne ferai plus jamais de compliments sur les cicatrices de césarienne 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
même si les divers professionnel te disent "wahou elle est jolie" "wahou elle est bien faite" tu as l'impression ils te parlent de la dernière sfifa à la mode 🤣🤣🤣
Ahhhh tu m’as fait rire
Alors c’est vrai ils disent ça a tout le monde pour rassurer
Ça m’a surprise aussi la première fois que j’ai entendu ça 😅
Je croyais avoir mal compris
 
Haut