C'est chaud de tourner la page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salem,

Oui c'est difficile de tourner la page, d'oublier une personne, il suffit de la revoir ne serait-ce qu'une fois et HOP ! pas mal de souvenirs refont surface !

J'ai pris RDV à l'hosto pour qu'on me découpe la partie du cerveau qui gère la memoire, la memoire des sentiments ...

il faut sbar..............

c'est tout

(si j'avais un autre remède je te laurais bien filé mais y en a pas d'autre)

Salem,

Oui c'est difficile de tourner la page, d'oublier une personne, il suffit de la revoir ne serait-ce qu'une fois et HOP ! pas mal de souvenirs refont surface !

J'ai pris RDV à l'hosto pour qu'on me découpe la partie du cerveau qui gère la memoire, la memoire des sentiments ...

LOL

en plus t es un mec

imagine pour une meuf

Salem,

ta dernière phrase me rapelle un film magnifique

Eternal sunshine of the spotless minds...

je te conseille de le voir;)

http://www.youtube.com/watch?v=rqyGDHmo1ok&feature=related

Chacun sa manière d'oublier une personne et de tourner la page certaines personne aime parfois tout supprimer du jour au lendemain tous ce qui vous reste de cette personne et de sortir avec n'importe qui avec l'espoir de vite oublier. Ou bien d'autre essaye de recommencer car il n'arrive pas à oublier cette personne. Ou encore certains supprime peu à peu le temps que la personne ce desimpregne de ses pensées. Il y à plusieurs manière d'oublier une personnes... il faut juste trouver la bonne et laisser le temps avancer.

Salem,

Une autre solution tu la déchires et on en parle plus

Retour