Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu te dis en même temps "j'espère qu'elle va se casser la g***e " ouiBonsoir,
Si en regardant d'autres filles on a un pincement au coeur dans le sens où on se dit moi aussi j'aimerais etre comme ça, est-ce mal? C'est de la jalousie?
Merciiiiii
Mais sans se dire pourquoi elle et pas moi , non juste se dire moi aussi etc...
Quand quelqu'un reussi etc... se dire moi aussi j'aimerais reussir, avoir une belle carriere comme telle ou telle.
c'est marrant
pour moi la jalousie c'est un sentiment de mal être parce qu'on voudrait d'une chose que les autres ont sans forcément vouloir le mal aux gens
alors que l'envie!!!! là c'est vouloir être mieux que les autres quittent à devoir écraser les gens
la jalousie n'est un mal que pour celui qui est jaloux! alors que l'envie est un poison pour celui qui envie et celui qui est envié
Bonsoir,
Si en regardant d'autres filles on a un pincement au coeur dans le sens où on se dit moi aussi j'aimerais etre comme ça, est-ce mal? C'est de la jalousie?
Merciiiiii
non un manque de confiance dieu donne des qualites a tous et des defauts aussi arrete de regarder les autresBonsoir,
Merciiiiii
si c'est pas de la jalousie c'est un debut de jalousieBonsoir,
Merciiiiii
Bonsoir,
Merciiiiii
Bonsoir,
Merciiiiii
la jalousie ne concerne pas que les biens, et être jaloux ne veut pas dire vouloir le mal aux autres.Non non je ne me compare pas et je ne souhaite pas posseder les biens d'autrui. Je ne souhaite pas le mal.
Par exemple une personne qui a reussi sa vie pro, realiser ses reves etc... je pense que c'est normal de se dire qu'on aimerait aussi reussir comme la personne mais dans ce qu'on aime, pas faire exactement comme les autres.
On souhaite tous realiser ses reves etc... lorsqu'une personne le reussi, on se dit inch'allah.
Sans lui souhaiter du mal au contraire lui souhaiter de continuer, de reusisr etc...
tu les envies c'est tout !Bonsoir,
Merciiiiii
La jalousie ça peut toucher tout le monde..il n'y a pas de mal si ce sentiment tu le laisse mourir en toi sans l exprimer par une méchanceté quelconque ou bien des paroles blessantes ..Bonsoir,
Merciiiiii
La jalousie ça peut toucher tout le monde..il n'y a pas de mal si ce sentiment tu le laisse mourir en toi sans l exprimer par une méchanceté quelconque ou bien des paroles blessantes ..
Bonsoir,
Merciiiiii
En tout les cas c'est toi qui jalouse tes copines mariée juste parce que elles te montre leur meuble tu pete un cable juste pour des meubles ..donc la jalouse c'est plutôt toi jalouse pour rien en plus tu fait trop pitier..tu vas chez tes copines pour les critiquer juste derrière une meuf comme toi meme au pas de la porte je la dégage! Tellement jalouse sur tout!! Ta copine 'achète juste un malabar tu va rager !Tu devrais t'appliquer ton propre conseil tu ne crois pas![]()
Bonsoir,
Merciiiiii
oui c'est de la jalousie c'est pas bien d'envier les autresBonsoir,
Merciiiiii
Si tu utilises cette envie pour te surpasser, je trouve ça sain mais il ne faut pas se déconsidérerMais sans se dire pourquoi elle et pas moi , non juste se dire moi aussi etc...
Quand quelqu'un reussi etc... se dire moi aussi j'aimerais reussir, avoir une belle carriere comme telle ou telle.
et moi je dit bsatek car on a la chance de vivre dans un pays qui t'offre beaucoup de solutions pour evoluer, les envier ou me dire j'aimerais etre comme elle non , car chacun se doit de se donner la possibilite de reussir et puis il y a le destinBonsoir,
C'était pas dans le sens vouloir ce que l'autre a mais lorsque une personne réussit sa vie on se dit moi aussi j'aimerais, c'est tout, sans vouloir prendre ce que l'autre a mais plutôt réussir aussi dans ce que l'on veut, obtenir ce qu'on l'on veut et non pas prendre des autres, espérer le mal aux autres etc....
Assalamou alaikomBonsoir,
Merciiiiii