C'est dingue ?...

Pourquoi alors que je suis non pratiquant ?
J'ai l'impression que tout me réussi alors que je ne suis pas du tout pratiquant mais croyant.
J'ai eu des difficulté à trouver une école j'ai demandé de l'aide auprès de notre seigneur et la dernière école m'a rappeler en me disant votre dossier à été retenu alors qu'il y'avait que 15 places et 1 an plus tard j'ouvre un commerce qui avait fait faillite car je voulais me lancer un défit aujourd'hui j'en ouvre un second...

mais j'ai toujours veillé sur ma famille pris soin de mes proches et été sincère envers dieu et remercier a chaque porte qui s'ouvrer en toute sincérité et même aujourd'hui quand on fait de belle recette je remercie mon créateur ... Mais je me dis que je suis non praticant pourquoi tout me reussi ?
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi alors que je suis non pratiquant ?
J'ai l'impression que tout me réussi alors que je ne suis pas du tout pratiquant mais croyant.
J'ai eu des difficulté à trouver une école j'ai demandé de l'aide auprès de notre seigneur et la dernière école m'a rappeler en me disant votre dossier à été retenu alors qu'il y'avait que 15 places et 1 an plus tard j'ouvre un commerce qui avait fait faillite car je voulais me lancer un défit aujourd'hui j'en ouvre un second...

mais j'ai toujours veillé sur ma famille pris soin de mes proches et été sincère envers dieu et remercier a chaque porte qui s'ouvrer en toute sincérité et même aujourd'hui quand on fait de belle recette je remercie mon créateur ... Mais je me dis que je suis non praticant pourquoi tout me reussi ?
Est ce que tu pense souvent à dieu ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
assez souvent pour être honnête, mais je ne fias aucune prière je sors en club etc...
Il y a inversé dans le Coran qui dit apeuré quelque chose comme cela
8
Et quand un malheur touche l´homme, il appelle son Seigneur en se tournant vers Lui. Puis quand Il lui accorde de Sa part un bienfait, il oublie la raison pour laquelle il faisait appel, et il assigne à Allah des égaux, afin d´égarer (les gens) de Son chemin. Dis: "Jouis de ta mécréance un court moment. Tu fais partie des gens du Feu".

Tu vois même les non croyants dieu leur viens en aide, Alors pourquoi un croyant non pratiquant Dieu lui viendrait pas en aide ?

Est-ce que tu pensais que c’était bizarre de réussir sans l’aide d’Allah ?
 
Pourquoi alors que je suis non pratiquant ?
J'ai l'impression que tout me réussi alors que je ne suis pas du tout pratiquant mais croyant.
J'ai eu des difficulté à trouver une école j'ai demandé de l'aide auprès de notre seigneur et la dernière école m'a rappeler en me disant votre dossier à été retenu alors qu'il y'avait que 15 places et 1 an plus tard j'ouvre un commerce qui avait fait faillite car je voulais me lancer un défit aujourd'hui j'en ouvre un second...

mais j'ai toujours veillé sur ma famille pris soin de mes proches et été sincère envers dieu et remercier a chaque porte qui s'ouvrer en toute sincérité et même aujourd'hui quand on fait de belle recette je remercie mon créateur ... Mais je me dis que je suis non praticant pourquoi tout me reussi ?
ton histoire est très contradictoire
Pourquoi alors que je suis non pratiquant ? tu affirme, tu ne pose pas la question.
"j'ai demandé de l'aide auprès de notre seigneur" donc tu est croyant

beaucoup de personne, ne son pas croyant est tout leur réussi, les mécréants c'est pas cela !?

Autrement dit rien à voir, tu te fait des illusions même si tout te réussi.

aussi c'est bien la preuve que le Dieu en question n'entent pas les paroles transmis par l'aire, qui d'ailleurs n'existe pas non plus en temps qu'alimentation.
 
Donc là tu penses qu’Allah t’a pas aidé ou il t’a aidé ?
certainement pas, Allah est sourd à la parole transmis par l'air.
tout ce petit monde se trouve dans le champ magnétique électrique.

c'est de l'électricité, tu ne lis pas le Coran, tu ne sais pas de quoi est fait la foudre

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

de quoi est fait la foudre, juste avant la foudre. le produit existe mais invisible.
 
Haut