Ca ne risque pas qu'on tombe amoureux de moi, et je n'ai rien à cacher !Pourquoi est ce que tu veux qu on te reconnaisse alors que tu es sur le point de te marier ? T'imagine si un bladinaute flash sur toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne risque pas qu'on tombe amoureux de moi, et je n'ai rien à cacher !Pourquoi est ce que tu veux qu on te reconnaisse alors que tu es sur le point de te marier ? T'imagine si un bladinaute flash sur toi ?
Ca ne risque pas qu'on tombe amoureux de moi, et je n'ai rien à cacher !
Avec le temps tu auras l'habitude, malgré que ça sera dur au débutSalam,
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie écrire mon sujet.
Mes parents ainsi que frères et soeurs sont partis 6 semaines en Algérie, je ne pouvais pas y aller, je suis en stage de fin d'études. Depuis qu'ils sont partis, je me renferme sur moi même, j'ai décidé de vivre chez ma grand mère pendant cette période, rester seule c'est impossible pour moi ...
Je me retourne vers vous car dans moins de 3 mois, je vais me marier, et je me demande quelle sera ma réaction sachant que je suis hyper sensible !
J'habiterai à 1h de chez mes parents, et lui à 10min à pieds.
Franchement, quand ils partent, tout s'écroule. C'est dans ses moments qu'on se rend compte de l'amour qu'on leur porte !