L'madridaaaaaaaaa
au bled ils doivent etre en train de s'entretuer
bande de hmir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On pourrait se demander... si ce match n'a pas été vendu... Certains pronos sont bizarrement suspects...![]()
Quelle Belle ceremonie du Mariage entre le Réal Madrid et La VIERGE Barça
La Nuit de Noce était Chaude Chaude
Oh non, moi je suis ni supporter du réal, ni supporter du Barça. Supporter de Lyon et de Dynamo de Douala, alors je la joue profil bas...O le mauvais jouer![]()
Elle s'est déjà faite dépuceler par le PSG la gourgandine Elle s'est recousu chez un khayate marrakchi la couchounele Real n'y a vu que du feu
Oh non, moi je suis ni supporter du réal, ni supporter du Barça. Supporter de Lyon et de Dynamo de Douala, alors je la joue profil bas...
Comment ça ça compte pas ?Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, Non, Les étrangers ça compte paslolllllllllllllllllll
C'est vrai, quoi! C'est pas les espingouins qui vont nous apprendre à jouer au foot!!! Non mais, oh!Pareil jmen fou perso, j'ai regardé le match parce que c'est une sacré affiche, avec une légère préférence pour le Real mais à peine :-D Moi jsuis parisien, l'espagne tu penses bien que j'en ai rien à foutre, pas comme ces clochards du bled![]()
C'est vrai, quoi! C'est pas les espingouins qui vont nous apprendre à jouer au foot!!! Non mais, oh!![]()
Comment ça ça compte pas ?Wache le real wéla prouxénéte aw chnou ?
Tu vas voir le PSG il va mettre la fessé meme au Real![]()
Le Seul Mariage légal du Barça est Aujourd'hui face au Réal Madrid le Musulman lolllllllllllll
Dommage pour le PSG, à chaque fois il est massacré par le Réal
Sayait mariage consommé quoi le Real ferait mieux de garder un oeil sur cette gourgandine en coupe d'Europe, y'a des danger qui rodent comme le bayern ou meme le PSG qui dirait pas non à un deuxième coup chez elle, quand le mari sera absent![]()
Le Réal a saboté " L'hiver poule ", a massacré le Bayer l'année Derniere lollllll, et on reste Modeste heinnnn lollllll
Et tu penses que cette année le Real battrai le Bayern ? loul Le Bayern est je crois meilleur dans tous les secteurs de jeu. Le point fort du real c'est ses éléments offenssifs CR7, chicharito, benzema,Bale, James..., Au Bayern il y'a Robben, Gotze, Ribery, Muller, Levandowski ... Et ils seront mieux servis par leur milieu de terrain...Le real ferait mieux de jouer en contre si ils veulent avoir une chance ^^
Le bayern était mauvais l'année Dernière ?
Mais contre le Réal, Y'a plein de choses qui changent mon ami lollllll
Le Bayern étaient bidon l'année dernière avec tous les blessés...
Bon match de benzema