Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
date et heure du litige: hier a 18h45
j'enfile un jogging et une doudoune, pas makillée pas coiffée, je me rend a la librairie, je dis a la libraire :" Bonjour madame, je voudrais le cahier d'exercice d'anglais pour la classe de 5eme!
et la qu'est ce qu'elle me répond en ce baissant a mon niveau:" ton professeur ta demandé celui du niveau 1 ou niveau 2?
ELLE MA ENLEVER 10 ANS D'UN COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaah merdeuh................
![]()
tu se moque pas snif!!!!!!![]()
j'enfile un jogging et une doudoune, pas makillée pas coiffée, je me rend a la librairie, je dis a la libraire :" Bonjour madame, je voudrais le cahier d'exercice d'anglais pour la classe de 5eme!
et la qu'est ce qu'elle me répond en ce baissant a mon niveau:" ton professeur ta demandé celui du niveau 1 ou niveau 2?
c'est chaud un peu mais bon marliche... finalement tas pris quel niveau ?
Jlui ai dit: Ecoutez madame la libraire je pense qu'il y a la une certaine erreur de jugement sur ma personne.En effet, vous avez supposé que le cahier que j'ai souhaité me procurer chez vous m'etait destiné.Cependant il n'en ai rien espece de counasse qui a de la mewdasse dans les yeux!!! jvais LE DIRE A MA MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es malade en plus de faire jeune
tas du prendre niveau 2, niveau 1 c'est pour ceux qui sont en anglais renforcé D
non c'est l'inverse!!!nivo 1= debutant et toooooc!!!!!
punaise tu m'as trop boulé ...
plus rien a dire a cause de toi..
ah si...
t'as techno demain ? vous faites une boite a musique?
mdrNON ON FAIT UNE POCHETTE PORTE DOCUMENT
JTE LA DONNE SI TU VEUX ET AUJOURDHUI SA MA SOULé LE TEOREME DE PYTHAGORE!!!!
merci c'est gentil avec plaisir
arrete c'est cool la cinquieme meme qu'en histoire on fait l'islam
on apprend qu'a la fin du repas le pere rote (systematikement) pour remercier dieu et dire que c'etait bon.
Bienvenue au club, on me donne toujours moins moi zossi
Rien à voir mais c'est toi "semouna" ?![]()
on est 2 HOURRA!!!!!!
semouna c'est moi mais semouna19 c'est une copie non conforme!!!!
salam, bonsoir,
En parlant d'haricot ... personne à une recette de haricot pour cheherazade pour les trente ans de son mari?
tawmat
et la qu'est ce qu'elle me répond en ce baissant a mon niveau:" ton professeur ta demandé celui du niveau 1 ou niveau 2? :ek: