Ici c'était une nouvelle école pour mon Loulou, donc un peu d'appréhension même s'il n'a jamais voulu le reconnaître la veille ça a été difficile pour lui.
J'ai eu droit au mal de ventre toute la soirée et ce jusqu'au moment du coucher, nos chambres sont mitoyennes et il s'est réveillé désorienté dans sa chambre, il voulait aller aux toilettes vers les 2 heures du mat et il ne trouvait plus l'interrupteur. Grosse crise de panique, il n'a pas arrêté de m'appeler et moi rien a faire, j'ai vraiment rien entendu, c'est sa soeur qui a sa chambre à l'autre bout du couloir qui a fini par l'entendre, le temps qu'elle réagisse et aille le voir, il a eu la présence d'esprit de se mettre debout avant de se faire pipi dessus

.
La mère tranquille pépère, je me lève à 5h du mat comme tous les jours de boulot et mon 1er réflexe est d'aller voir mon Loulou d'amour histoire de vérifier qu'il a toujours sa couette sur lui, personne dans sa chambre, je vérifie le salon, personne dans le canapé non plus, j'ai été voir dans la chambre de ma cadette, elle avait pris son frère avec elle histoire de le calmer après sa crise et qui m'explique ce qui s'est passé 3h avant et moi j'étais
Bref, mes enfants sont partis en bus et je les ai rejoins juste 10 minutes avant l'ouverture du portail, histoire d'assister à la rentrée du petit, on a poireauté 20 minutes dans la cour devant chaque liste et c'est marrant j'étais pas la seule en tenue de travail, y avait un papa ambulancier dans notre file, un papa policier et aussi un autre papa conducteur Tan qui lui n'était pas encore en tenue, ne commençant a travailler qu'en début d'aprèm, il m'a reconnu à ma tenue et est venu me parler c'est comme ça que j'ai su qui il était.
J'ai récupéré tit Loulou le midi et dans la voiture il me racontait sa matinée et a un moment donné il me dit qu'il est assis en classe entre 2 copains(Lucas et Raphaël) avec qui il a joué à la récré, j'ai ri et mon fils me demande le pourquoi de mon hilarité, il n'avait pas fait le lien qu'il portait en 2ème et 3ème prénoms ceux de ces 2 nouveaux camarades.
J'ai dis que c'était un bon signe, qu'il sera bien dans cette nouvelle école et pour le moment tout va bien, c'est plus moi qui m'inquiète car il va avoir des longues journées entre la péri le matin, la cantine et la péri le soir, et ça commence dès demain.