une fois elle ok pour aller discuter sur le conflit israélo-arabe sur mon lit, je me dis, c est bon, c est la bonne.
Pourquoi sur ton lit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une fois elle ok pour aller discuter sur le conflit israélo-arabe sur mon lit, je me dis, c est bon, c est la bonne.
Pourquoi sur ton lit![]()
elle va faire la palestine, et lui israel.. il va la défoncer meskina.. de partt![]()
Pourquoi sur ton lit![]()
elle va faire la palestine, et lui israel.. il va la défoncer meskina.. de partt![]()
après lui avoir ligoté les mains les pieds et mis un scotch sur la bouche, en plus le vicieux quand elle essaie de se défendre avec le peu de moyens qu'il lui a laissé, il l'a traite de " sale terroriste, tu aimes ca , hé dis? tu aimes ca? "
petit oiseau monstrueux !
c'est un jeu sadomaso, l'un fait le barrage l'autre essaie de le transpercer.
3alaaam. J'ai cru que c'était un topic sur l5eddamate en lisant le titre !
quand il m'a insulté
mdr
Ben moi je l'ai vraiment senti quand il me regardait ...Mais non après il s'enfoutait de moi.
Conclusion: Le bon/ La bonne ce terme n'a pas de sens. Arretez de rêver, ils sont tous bons.
mademoiselle les a tous gouter a ce que je vois ... gourmande
ce que je voulais dire c'était pour les filles surtout vous pouvez laisser passer des bonnes occasions à cause de cette connerie de 'je ne sens pas qu'il est le bon'
Faut sortir des pays de merveilles les Alices...
![]()
c'est valable pour blanche neige ou pas ?![]()
C'est valables pour toutes les filles une fois le premier râteau reçu![]()
donc je peux croire a blanche neige l'esprit tranquille ?![]()
wé en attendant ton râteau (chose que j epsère bien évidement pas ) :
et ... ? :rolley es:
: D
ça m'a rappelé une blague de blédard mais khataaaaaaaar!!